salut a tous
je suis sur une wrz 250 de 2002 donx la roue arriere est en 19' quel sont les inconvenient et avantage du 19 par rapport au 18??
ps: la wrz en question on me le vand 3500€ peut etre a debattre, vous en pensez quoi??
merci d avance
Les 13 commentaires de cette publication.
slt
l ideale pour une enduro c est le 18 car le ballon du pneu est plus gros appreciable dans les cailloux les racines et le choix des pneus est plus important que le 19 qui lui a pour defaut d etre sensible au crevaison et qui a une adherance moindre ds les racines grimpettes ect ect
mais tu peut trouver une roue en 18 d occase il y en a
autre chose aussi a t elle une boite longue ou courte
pour l histoire de la boite je vois que apres 1999 c des boites courtes (cross) mai une crosse a une boite 6 et la c une boite 5!
alors c quoi qui change, certain pignon?
le mec ma dit qu il a reduit la couronne pour companser par rapport a un modele 99!
et pour la jante ca trouve a combien environ?
ça ne change rien j'avais 1 wrf en 19 je n'ai jamais eu de probléme pour les pneus fim et ce qui parle de l'adérance en forêt ça passe partout sens aucun probléme
a+
beck03 a dit :
pour l histoire de la boite je vois que apres 1999 c des boites courtes (cross) mai une crosse a une boite 6 et la c une boite 5!
le mec ma dit qu il a reduit la couronne pour companser par rapport a un modele 99!

beck03 a dit :

)