Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un équipage pour les 24 heures du Mans et/ou le Bol d'or 2013.
J'ai plusieurs participations à des courses de 24 Heures ( 13 ème EWC du Bol d'or 2010 et 14 ème Stock des 24 heures du Mans 2009 ). J'ai également à mon actif 10 saisons de Promosport ( Junior cup, 125 promo, CB 500 cup, 1000 promo, et une saison en FSBK ).
Je peux apporter du budget.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter : seb.43gaz@hotmail.fr
Sportivement,
Sébastien HENRY
JMi a dit :
Un article est paru sur le site du monde les-motards-pourraient-etre-autorises-a-remonter-les-files-de-voitures_1804083_1653095.html les commentaires sont édifiants de tolérance![]()
Marianne, si tu ne sais pas quoi faire, toi qui aime bien parler, ya du boulot !
salut les vxiste je cherche de quoi metre mes carbu en etat la moto n as pas tourner depuis un an accepte conseils merci a tous
JMi a dit :
tu roules un soir de pleine lune phare éteint, t'économise toutes les lampes
JMi a dit :
ya qq heures de préparation aussi, sans parler de la réalisation, c'est fort
de toutes les façon, y'a pas d'année prochaine, c'est Maya qui l'a dit
Bin le gus a une assurance .... Bin aussi une assistance
Quand même quand on roule sans être en état de conduire .... Et en vouloir aux mecs qui se disent p'tain le gus il bousille une moto antique ... qu'il se demerde... Là tout est logique.
Et pis dans les CE ils n'ont pas tous des FJ1300 !!!
Bon je me défoule ... Mais un gauchiste en Norton ça ne le fais pas faut rester digne face à l'adversité !!
Bonjour à tous!
Alors voilà, je recherche un bon site ou commerçant de pièces moto, de préférence de Dtlc 125..
Si jamais vous en connaissez, répondez..
et, au cas ou, je suis aussi à la recherche de la rmt n°58..
oui, c'est beau, l'ibérique à le sens du respect
cela valait bien un petit shooting sur le terrain de Loon Plage ( 59 )
la serie est ici :
marshall-meplon-yamaha-shooting-2012.html
Bonne visite sur le sable du nord !!
y'en a pas un qui est en train de fleurir sur l'A10 au départ de Paris, juste qd on quitte l'A6 ?
Il existe aussi un livre qui retrace l'emploi des motos pendant les guerres.... une part belle est faite aux Anglaises, aux Allemandes, mais aussi à l'émergence de prototypes en tous genres pendant ces périodes tragiques de l'histoire.
Pour ceux que cela intéresse !
290493836073#ht_1385wt_903
Et pour éviter de glisser sur la selle tu peux rajouter des revetements améliorant le grip sur les flancs de réservoir genre stomp grip (59€ en prédécoupé).
Si comme moi tu es de petite taille, tu peux aussi monter des demi-guidons offrant une position moins basse, sur la mienne j'ai monté des guidons plus haut de 20mm par rapport à l'origine, ça les ramène au niveau du T de fourche. Tu peux me contacter par mp pour plus d'infos.
Par contre effectivement sur le R6 je te déconseille de rabaisser l'arrière, on a plutôt tendance justement à relever l'arrière sur R6 08-12 pour augmenter un peu la vivavicité et la garde au sol (la géométrie ayant légèrement changée par rapport aux 06-07).
Bonjour , je recherche un réservoir torché ou pas de ZX 10 R 2011,2012 pour le modifier en 24 litres !
J'en ai déja modifiés 2 pour des amis et maintenant , ben m'en faut un pour moi...
En vue des 24 heures de Catalunya .
mon tel = 0681760118
Laurent.
TINCELLE a dit :
vous parlez trop...... j'ai pas l'temps tous lire......
Mais bon, j'suis d accord.....
![]()
![]()
![]()
Salut dommage que j'ai quitté bourg !! je travaillais au Lycée Carriat !!! je roulais col de france mont mions etc..... maintenant je suis en ardeche ! au cas ou echange de randos !!! a + michel ex Mich600TTR et Mich300GGas !!! maintenant Mich530EXC !! que des grosses....mais esprit rando resto a+ michel
Bonjour une petite question je veut acheter des protége radiateur pour 250 exc f de 2010. Je viens de trouver des protège de 250 SXF de 2011. Sont il les même ? je pense que oui mais j' aimerais avoir confirmation. Merci cordialement