Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est sûr qu'à se prix, ça valait le coup
bonnes balades 
lofa a dit :
j'ai finalement payé sans savoir à quoi servait mon fric (pour changer !!!).

slt tout le monde et bonne année !!! Avez vous d'autres site internet que emoto ,leboncoin pour les motos d'occasion ou destockage ??? 
La royal enfield continental est très différente des Bullet !
Ce serait cocasse là !
Je ne te dis pas le Conseil d'Administration et les salariés de la structure
.
Déjà que je parle beaucoup trop de motos entre deux réunions et pendant !!!!

D'ailleurs notre livre rétrospectif des 30 ans de notre Festival de cinéma
sortira en février prochain et portera le nom : MOTEUR ! 

tu veux en faire quoi ? circuit de temps en temps, que ville ou que route de montagne par exemple ?
c'est pas dit que le tableau soit à jour, c souvent le problème de ces tableaux
j ai une fourche et un reservoir de crossplane si tu veux
ldvtr6(à)gmail.com
TOMS a dit :
manusv1000s a dit :
un coucou à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années!!
A toi aussi Manu. Je passe régulièrement sur ton forum même si je n'interviens pas souvent.
Amitiés
TOMS

rsapr73 a dit :
Joyeuses fêtes !!! Et plein de sorties de pistes pour 2013

)
TOMS a dit :
vever a dit :
ça c'est sûr, il n'a pas la lumière à tous les étages...
![]()
Il a, par contre, surement encore le gaz!!!
![]()
![]()

Un joyeux noël et une bonne nouvelle année avec un peu d'avance c'est vrai à toute mon équipe du Yert-72 qui a su se distinguer cette année 2012.Un grand merci à tout ceux qui nous ont aidé en 2012 et qui nous aiderons je l'espère en 2013 pour notre engagement O3Z 2013.
Spéciale dédicaces à nos trois princesses Maud,anasthasia et Caro qui nous supporte dans tout les sens du termes.
A bientôt sur les circuits et je rappelle à tout le monde que l'aventure commence au mois d'avril en Espagne.....
A+++++
tu peux aller jusqu'à 20 sans souci !
Aucun rapport avec la mécanique mais plutôt avec les motards bricoleurs. J'ai associé motard et bière
et comme pour surfer sur le net une bonne connexion n'est jamais de trop :
booster-wifi-canette-biere 
Ne me remerciez pas, c'est Noël !
bonjour a tous je cherche a faire des randonnée sur voiron et les alentour si vous aussi vous éte partant faite moi signe par mail johndurousseau@orange.fr
bonsoir
je viens d acheter un raptor 250 CROSS et voudrais l homologuer est il possible d acheter ( clignotant,retroviseurs, compteur et siege 2 places) et faire controler par concession ou magasin moto pour homologation