Bon et bien vu que emoto n'est pas apparemment pour le développement des petits team et que mon message va probablement être enlevé encore une fois je donne tout simplement rendez vous sur le facebook du Yert-72.
A bientôt.
Les 20 commentaires de cette publication.
amiade a dit :
Bon et bien vu que emoto n'est pas apparemment pour le développement des petits team et que mon message va probablement être enlevé encore une fois je donne tout simplement rendez vous sur le facebook du Yert-72.
A bientôt.
ooohh, mon pauv' caliméro
ce qui n'est pas autorisé, c'est de pointer sa gueule enfarinée et de balancer direct un lien extérieur.
poster une demande de participation financière est encore moins toléré.
par contre ton post de présentation du yert est normal.
les teams peuvent communiquer autant qu'ils veulent, en postant des news, en présentant le teams, des comtes rendus de courses, ect.
ça permet au lecteurs d'identifier les pilotes, de suivre leurs courses, leur histoire.
mais la communication demande un minimum d'effort et de diplomatie et et si t'as pas assez "d'amis" sur ton réseaux social pour financer ta saison de moto, c'est pas la faute aux forums.
si en plus ce forum t'ennuie, c'est pas la peine de venir ici, en effet, pourtant tu viens quand même racoler, avec une tournure de phrase qui montre que t'es au courant que c'est contraire au règles des forums publics.
mauvais joueur ?
amiade a dit :
Bas justement au lieu de monter bêtement a la bataille renseigne toi.Il ne s'agit pas de se fil mais d'un autre qui a été enlevé mais cela est arrangé avec JMI qui m'a expliqué.
Tchao l'ami.
ok messieurs..
Méa coolpa désolé d'avoir froissé tout le monde.
Je me retire en sachant que tout cela n'était a la base qu'une mauvaise communication que monsieur JMI m'a expliqué dommage que tout le monde vienne mettre son petit grain de sel pour envelimer..
Quand à la communication désolé mais la malgré sa j'ai pas de leçon à prendre de certain sois disant vanneur...
Voila cela ne m'empêchera pas de venir sur emoto.
A bientôt la compagnie.
Bon si tu le prends comme ça, je te présente aussi mes excuses pour le ton caustique et pas forcément agréable à recevoir quand on ne me connais pas.
Tiens nous au courant de votre actualité, passe régulièrement et je pense qu'on pourra te filer quelques tuyaux sympas.....