License 2013

Par lofa
lofa

Salut à tous,

je viens d'envoyer mes papiers pour ma license 2013 et on me réclame un chèque de 5 euros pour l'OGL.
En gros c'est une cotisation pour la ligue.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais payé cette cotisation, je voulais savoir si vous en aviez entendu parlé et si les autres ligues font la même chose. Pour info, je fais parti de la ligue Rhône-Alpes.

Je ne suis pas à 5 euros près mais pour le principe j'aime bien savoir ce que je paie.

Merci pour vos réponses,

Laurent

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ton club paye déjà la ligue globalement pour en être et en plus par membre, un à un. Ca me parait étrange.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lofa
lofa

JMi a dit :
ton club paye déjà la ligue globalement pour en être et en plus par membre, un à un. Ca me parait étrange.

C'est bien pour çà que je voulais savoir si les autres ligues faisaient pareil car je trouve çà étrange.

D'après ta réponse tu ne payes pas la ligue ?
Tu fais parti de quelle ligue ?

Par JMi
JMi

Limousin. Qd tu t'inscris au Team Emoto, tu payes l'adhésion au club puis la FFM pour ta licence si t'en prends une. Moi en tant que club, je paye la Ligue régionale à l'année + 2€ par membre. Chaque Club et Ligue fait comme ils veulent je crois.

Par bill19
bill19

JMi a dit :
Limousin. Qd tu t'inscris au Team Emoto, tu payes l'adhésion au club puis la FFM pour ta licence si t'en prends une. Moi en tant que club, je paye la Ligue régionale à l'année + 2€ par membre. Chaque Club et Ligue fait comme ils veulent je crois.

Je confirme les ligues sont autonome financièrement et gère leurs adhésions, Timbres FFM (Assurance), ou autres taxe en fonction de la politique du CoDir de la ligue.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par rsmika
rsmika

Moi pareil, il me demande 22€ pour la ligue Île de France, rien que ça !!

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par lofa
lofa

J'ai appelé le mec responsable des licences en Rhône-Alpes et d'après lui cet argent sert à la ligue pour renouveler les transpondeurs, ..., etc

Je suis toujours perplexe sur l'intérêt de tout çà, je croyais que les transpondeurs étaient à la charge de l'organisateur de la compétition mais bon j'ai finalement payé sans savoir à quoi servait mon fric (pour changer !!!).

A+

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

lofa a dit :
j'ai finalement payé sans savoir à quoi servait mon fric (pour changer !!!).

le changement, c'est plus tard

Commenter « License 2013»

rester connecté

m'inscrire perdu ?