Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
WheelingChris a dit :
c'est en fait les clapets en question qui sont durs à se procurer!...
Sur mon SV j' ai des sacoches . C' est vite monter et vite démonter ... Pour du neuf c' est 100 euros (moi je les ai eu a 50 d' occase) .
Sinon ca tient bien tu peut attaqué avec et surtout faut bien les équilibrer . Prend des grandes tailles car j' ai vu qu' il fesait des petite et vraiment tu doit rien pouvoir faire rentrer dedans .
Voilà je connais que sacoches donc je te donne mon avis mais je sais pas si c' est mieu que un porte paquet 
maxime89 a dit :
Bonjour à tous,
Le BT021 étant équipé d'un composé double gomme (épaulement plus tendre), il assure 15% de Km en plus que le BT020 tout en offrant un grip impressionnant.
Bonsoir maxime89,
Je viens de lire la présentation du BT021?
ils ne parlent à aucun moment de gommes différenciées sur la bande de roulement?
"épaulement plus tendre" c'est toi qui le déduit? Moi je ne l'ai pas vu?
Ils parlent de mélange ; de couches j'ai relu plusieurs fois et rien à voir avec MICHELIN qui lui est bien bi gommes sur la bande de roulement, le BT021 c'est une technologie bien différente.
Enfin... jusqu'a preuve du contraire...

ici la video
un vrai essai pour les benêts, c'est les commentaires d'Amalric qu'il fallait entendre, pas des : - je cite :
elle vibre beaucoup (on le sait qu'un buell ca vibre 
les commandes il faut tirer dessus (à la différence des merdes de scoot qu'il essaie d'habitude
)
le sélecteur il faut l'enclencher (cf ci dessus)
qd on donne un coup de gaz au rétrogradage, le bruit que ca fait (ca fait pas un joli bruit à l'accel simple ??? )
automoto, meme pour 3min de moto, ca vaut toujours rien, les commentaires sont destinés au grand public, on est noyé dans la masse 

un 650 xs et un 1100 xs c'est pas tout a fait le meme genre de bécane ... elles ont rien a voir l'une avec l'autre, j'ai un 750 xs et déja la c'est complètement différent, il y a plus de similitudes entre le 750 et le 1100 (des routières sauf le modele spécial)
le 650 a l'air d'être une bonne base pour des modifs, sur le site 650motorcycles.com tu trouveras des 650 xs modifiés en racer, tracker, chopper, bobber .... er... er ..er ..er

Merci de la réponse, je pense que je vais le faire faire (percer des trous, c'est pas mon fort.... je vais faire une annerie).
Pour ta remarque sur le changement de position, je suis d'accord, mais je trouve que l'on est très relevé sur l'ER6 et que le cintre n'est pas assez large (en comparaison d'avec la FZ 6 que j'ai en moto école).
XS a dit :
T'aurais peut-être dû faire le stage AVANT la course, non?

+1 
C'est vrai,tu as tout à fait raison,il faut mieux bien maitriser les petits sauts au début,sinon on risque de se faire mal...et une grosse gamelle au début peut être ensuite un gros frein à sa progression ("traumatisme" psychologique,la peur s'installe,et on n'ose plus sauter...).
Enfin pour répondre à la question,c'est effectivement un "coup" à prendre,(comme pour les wheelings),tout se fait avec le dosage des gazs et le placement du corps...
Donc pour un aterrissage en descente,on coupera les gazs légèrement avant la montée de la roue av et si c'est pas suffisant on pousse -un peu- sur le guidon ou on débraye et on met un coup de frein Ar qui fait plonger la moto (si on a le temps...).
Enfin,réception en descente signifie surtout sauts plus gros donc attention à ne pas brûler les étapes...
oui ça s'est bien fini pour lui, d'ailleurs il a compris qu'il avait grillé un joker et qu'il n'en aurait peut-être pas un 2ème. En plus, il s'est bien reconverti. Manxois d'origine, il travaille désormais pour l'organisation et s'occupe des new-comers.
salut moi je suis de sarlat si tu es interesser contact moi tu as mes coordonnée ds mon profil. sa serais avec plaisir que je faire de la rando du coter de chez moi
salut
fait les cols avant la belle saison car les lacs sont magnifiques , la nature repart, mais en été les lacs sont embouteillés comme le périf un jour d'affluence..
faire moitiè suise et italie en remontant vers l'autriche me semble le top.
je monte un projet,ce printemps sur le col du stelvio. par l'autoroute turin milan locarno et stop st moritz.
regarde sur http://www.cols-suisses.ch.
certain sont mixtes italie/suisse
attention les routes sont plus en mauvais état qu'en france. et les sortie d'autoroute sont parfois très brutale ( courbe hyper serrée avec un stop immédiatement )
je ne connait pas le sud, donc je n'en parle pas.
un truc incontournable. MANDELLO.
schuss
peut etre une bule dans la commande d'ambrayage,on croi debrayer et c'est limite
une fois j'avais du mal a trouver le pm et apres purge du circuit,tout etait ok
Si personne ne te répond, vas faire un tour chez ton concessionnaire, lui devarit pouvoir te trouver ça. 
si sa monte(se qui m'etonne) je te deconseil de le faire,le pot es prevu pour un mille et non pour un 600 
avec les disques flottants tu ratrappe queue dalle si c est voilé,c'est plutot une histoire de dissipation de la chaleur,ça permet a la piste de frein de travailler à la chaleur differement de la frette du disque.chacun sa vie,se dilate se rétracte comme il veut. 
vador a dit :
salut!moi je veut bien si s est possible je voulait i aller vendredi ou samedi

RYO a dit :
dreamax a dit :
je viens d acheter une 1000 k6,votre avis sur la machine et les galeres eventuels.merci
MDR, tu achètes ta machine et seulement après tu te demandes si y a des galères à la conduire?????
c'est pas commun de voir ça.....
(voir son profil)