Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oue c'est pas normal que ca le fasse tout le temps car moi j'ai une 125 sm et c'est sur ca crache blanc le matin a froid mais apré dés que c'est rien donc effectivement ya une recherche serieuse a faire là !
normalement c'est l'huile qui fait ca mais là je vois pas trop .
TOMS a dit :
frenchroro a dit :
n'empeche avec tout ca, ca me demange de le faire moi aussi. je me vois bien faire le crapaud sur une harley, on the 66![]()
manque plus que la barbe et on pourra m'appeler dennis hopper
...tu veux te retrouver avec la tête éclatée à la chevrotine????
...drole de fantasme???
![]()
![]()
![]()

c'est un 2007, amène la chez le concess d'ou tu l'a eu, s'il est bon commerçant il te fera un réglage gratos (vu le prix des machines, ce serait la moindre des choses!!!!).
moi je suis d'accord avec ce qui a été dit tout a l'heure, cava etre leger comme freinage pour te dir je vais te donner un exemple , j'ai acheter une yamaha DTX 125 SM, et je te dis pas les freins de malade qu'il y a pour une 125 de ce typ , un etrié de fou ( je c'est pas quoi exactement )apar qu'il est plus gros que mon poigné ^^ avec 2 pistons , et aprés un disque de 280mm flotant !
donc effectivement je te conseil de changer les freins !
J'y crois pas du tout. Si c'était efficace, les constructeurs l'aurait adopté depuis longtemps. C'est un pièges à gogos, rien de +.
yoyo21 a dit :
J'avais bien pensé à un DRZ mais cela me parais être une machine un peu lourd et vraiment pour un enduro la fourche inversé à l'avant sa aurais été bien , bref pas emballé.
tiens va là ya tout ce qui faut et des personnes qui sauront repondre à tes questions :
http://katoche.net/index.php
http://forum.17pouces.net/
Moute a dit :
romano a dit :
quand je relie mon antiparasite au cylindre par un fil électrique je voi une étincelle.
Si c'était ce que vous dites y'aurait pas d'etincelle dans le cas cité.
la burne!Nan c est bien les Gp racer 
Y a aussi les D209 GP
sinon un petit lien avec de vieilles references :
sizes.html
voila je souhaite faire la course d endurance du cmc mais je ne sais pas ou trouve le formulaire d iscription . 
salut a tous
voila je recherche un site de moto pour m'acheter un kit moteur pour un 125 tdr de 95 donc voila si vous avez des réponses merci de me les communiquer
mdr kawasutra
vive le mans et le bol d'or,les gars mettent une chaude ambiance
hla a dit :
moi j'y vais aussi,c'est ma premiere ,deux jours en plus,il va faloir que je revise le reglement ,mon premier et unique enduro c'etait il y a deux ans(l'an dernier je m'etais inscrit pour le championat de ligue avant de me peter le genoux),j'avais pas tout compris,j'etais en retard au premier ch (conditions apocalyptiques et une petite 650xr comme monture),donc panique au ch et pas tout compris,je suis reparti ventre a terre en laissant mon carton de pointage au gar et ce qui est dingue,c'est que j'ai pas eu de penalite et j'ai fini premier de ma categorie
alors ça se passe comment pour le carton?,il faut le donner en arrivant quand je suis en avance? juste avant de partir l'heure? il y a quelqu'un qui donne le depart a l'heure au cp ou quoi ?et si je suis en retard,je donne mon carton ,je le recupere et j'atends qu'on me dise de partir? apres je sais ce sont peut etre des questions cons, mais bon ça poura peut etre en aider d'autres
) Bon si c'est le cas ne passe jamais les drapeaux jaunes avant ton heure. Si tu es en retard tu décales tes heures de pointage du retard que tu as eu. En gros le retard ne se ratrappe jamais, Si tu prends une minute de retard tu retarde tous tes temps d'une minute.
) Pour le Val ne te fais aucun soucis sur les difficultés, il n'y en pas! A part une spéciale "extrème" pas très méchante (entraine toi a passer des tronc d'arbres couchés et c'est bon.
je n'est pas plus d'infos désolé ! j'ai reçu le mail 
de toute facon il y en a pas des masses de 1000 Repsol donc !
on sait jamais avec un peu de chance !
Personne n'a la designation des codes clignotant ici ???