REPRISE...

Par sanglier
sanglier

Ca y est... ENFIN... J'ai vu le médecin et je peux reprendre la moto , après 4 mois et demi d'abstinence !!!
Dur, dur pendant tout ce temps mais... QUEL BOHNEUR ! Mon élément naturel, la boue, me manquait !
Petite sortie samedi pour une remise en jambe en douceur et c'est parti pour l'entrainement en vue du Val...
Ya t il parmis vous des adeptes inscrits pour cet enduro?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ghenry
ghenry

je suis inscrit mais je suis dans le platre,donc tu aurra de l avance sur moi,petit venard.En plus je me suis cassé a coté de chez toi au dessus de raon l'etape c etait le 1er janvier.Decoffrage prevu le 12 ca vient bon je vais pouvoir roder ma exc-f qui prend la poussiere

Par sanglier
sanglier

En moto? Qu'est ce que t'as fait?!
t'es du coin?

A TOI, BUD le djeun's...

Par ghenry
ghenry

oui en moto petite chute en 2eme peroné cassé j habite a 15 bornes de baccarat

Par bouboul77
bouboul77

moralité passes la 6

Par ghenry
ghenry

j ai peur a partir de la 3!!!

Par sanglier
sanglier

on s'est peut être déjà croisé dans les chemins alors...
Bon rétablissement et à bientôt au Val !

A TOI, BUD le djeun's...

Par bouboul77
bouboul77

oui moi aussi ca fait ca

Par ghenry
ghenry

surement sur une course de ligue a+

Par Zap
Zap

c'est tout bon

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par hla
hla

moi j'y vais aussi,c'est ma premiere ,deux jours en plus,il va faloir que je revise le reglement ,mon premier et unique enduro c'etait il y a deux ans(l'an dernier je m'etais inscrit pour le championat de ligue avant de me peter le genoux),j'avais pas tout compris,j'etais en retard au premier ch (conditions apocalyptiques et une petite 650xr comme monture),donc panique au ch et pas tout compris,je suis reparti ventre a terre en laissant mon carton de pointage au gar et ce qui est dingue,c'est que j'ai pas eu de penalite et j'ai fini premier de ma categorie
alors ça se passe comment pour le carton?,il faut le donner en arrivant quand je suis en avance? juste avant de partir l'heure? il y a quelqu'un qui donne le depart a l'heure au cp ou quoi ?et si je suis en retard,je donne mon carton ,je le recupere et j'atends qu'on me dise de partir? apres je sais ce sont peut etre des questions cons, mais bon ça poura peut etre en aider d'autres

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par willow88
willow88

Ah!!! le retour du cochonglier

il faudra à l'occasion que tu viennes reroulé sur les terres du chpt de france !!!!

si tu as une remorque en 45 minutes tu es cher nous!!

A+ et heureux que tu puisses de nouveau rouler ou te rouler dans la boue

Par NereK
NereK

mes amitiés le sanglier et bonne reprise ! !

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Dernier commentaire

Par sanglier
sanglier

hla a dit :
moi j'y vais aussi,c'est ma premiere ,deux jours en plus,il va faloir que je revise le reglement ,mon premier et unique enduro c'etait il y a deux ans(l'an dernier je m'etais inscrit pour le championat de ligue avant de me peter le genoux),j'avais pas tout compris,j'etais en retard au premier ch (conditions apocalyptiques et une petite 650xr comme monture),donc panique au ch et pas tout compris,je suis reparti ventre a terre en laissant mon carton de pointage au gar et ce qui est dingue,c'est que j'ai pas eu de penalite et j'ai fini premier de ma categorie
alors ça se passe comment pour le carton?,il faut le donner en arrivant quand je suis en avance? juste avant de partir l'heure? il y a quelqu'un qui donne le depart a l'heure au cp ou quoi ?et si je suis en retard,je donne mon carton ,je le recupere et j'atends qu'on me dise de partir? apres je sais ce sont peut etre des questions cons, mais bon ça poura peut etre en aider d'autres

Y a une montre au CH que tous les pilotes peuvent voir. Par contre je pense que tu n'arriveras plus en avance (c'est très con! ) Bon si c'est le cas ne passe jamais les drapeaux jaunes avant ton heure. Si tu es en retard tu décales tes heures de pointage du retard que tu as eu. En gros le retard ne se ratrappe jamais, Si tu prends une minute de retard tu retarde tous tes temps d'une minute.
Quand au carton, tu le garde toujours avec toi et tu le présente au CH , tu ne le rends qu'au dernier CH. Le CP est sur ta moto et il y reste jsqu'a la fin, il est juste poinçonné au niveau des difficultés ........sauf si tu les passe pas bien sûr ) Pour le Val ne te fais aucun soucis sur les difficultés, il n'y en pas! A part une spéciale "extrème" pas très méchante (entraine toi a passer des tronc d'arbres couchés et c'est bon.

A TOI, BUD le djeun's...

Commenter « REPRISE...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?