g une hva 390 wr (1980).
g pa d'étincelle à la bougie.ma bougie est neuve, l'antiparasite aussi.quang je relie mon fil haute tension jusqu'au cylindre avec un fil électrique, g une étincelle. pareil quand je relie mon antiparasite au cylindre par un fil électrique je voi une étincelle. enfin quand je teste avc la bougie g pa d'étincelle. rien du tout.
Si vous pourriez me conseiller et me dire d'où ça pourrait venir ça serait sympa.et puis comment le réparer et où trouver les pièces si elles sont à changer. merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, t'as essayé avec plusieures bougies differentes ? J'ai eu quelques soucis dernierement avec des bougies neuves, alors maintenant je me mefie !
Sinon, c'est que le contact entre l'antiparasite et la tete de la bougie ne se fait pas bien...
Ou alors l'ecart entre les electrodes de la bougies n'est pas bien réglé ?
moi je viens d'avoir le problème sur mon WRZ !!
En fait le cable qui sort de la bobine , qui va à l'antiparasite , y avait plus de petits fils en anciers dans la gaine ! ..
J'ai coupé le fil qui sort de la bobine au niveau de l'antiparasite et hop , plus de problèmes !!
Bien evidemment , tout ça en foret lors d'une sortie à plusieurs , sinon , c'est pas drole !!
sradman a dit :
moi je viens d'avoir le problème sur mon WRZ !!
En fait le cable qui sort de la bobine , qui va à l'antiparasite , y avait plus de petits fils en anciers dans la gaine ! ..
J'ai coupé le fil qui sort de la bobine au niveau de l'antiparasite et hop , plus de problèmes !!
Bien evidemment , tout ça en foret lors d'une sortie à plusieurs , sinon , c'est pas drole !!