pas d'étincelle à la bougie (hva390 wr)

Par romano
romano

g une hva 390 wr (1980).
g pa d'étincelle à la bougie.ma bougie est neuve, l'antiparasite aussi.quang je relie mon fil haute tension jusqu'au cylindre avec un fil électrique, g une étincelle. pareil quand je relie mon antiparasite au cylindre par un fil électrique je voi une étincelle. enfin quand je teste avc la bougie g pa d'étincelle. rien du tout.
Si vous pourriez me conseiller et me dire d'où ça pourrait venir ça serait sympa.et puis comment le réparer et où trouver les pièces si elles sont à changer. merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Moute
Moute

Salut, t'as essayé avec plusieures bougies differentes ? J'ai eu quelques soucis dernierement avec des bougies neuves, alors maintenant je me mefie !
Sinon, c'est que le contact entre l'antiparasite et la tete de la bougie ne se fait pas bien...
Ou alors l'ecart entre les electrodes de la bougies n'est pas bien réglé ?

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Par sradman
sradman

moi je viens d'avoir le problème sur mon WRZ !!
En fait le cable qui sort de la bobine , qui va à l'antiparasite , y avait plus de petits fils en anciers dans la gaine ! ..

J'ai coupé le fil qui sort de la bobine au niveau de l'antiparasite et hop , plus de problèmes !!
Bien evidemment , tout ça en foret lors d'une sortie à plusieurs , sinon , c'est pas drole !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par kiki
kiki

sradman a dit :
moi je viens d'avoir le problème sur mon WRZ !!
En fait le cable qui sort de la bobine , qui va à l'antiparasite , y avait plus de petits fils en anciers dans la gaine ! ..

J'ai coupé le fil qui sort de la bobine au niveau de l'antiparasite et hop , plus de problèmes !!
Bien evidemment , tout ça en foret lors d'une sortie à plusieurs , sinon , c'est pas drole !!

je pense que tu a raison sur que ces ça

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par Moute
Moute

romano a dit :
quand je relie mon antiparasite au cylindre par un fil électrique je voi une étincelle.

Si c'était ce que vous dites y'aurait pas d'etincelle dans le cas cité.

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Dernier commentaire

Par kiki
kiki

Moute a dit :
romano a dit :
quand je relie mon antiparasite au cylindre par un fil électrique je voi une étincelle.

Si c'était ce que vous dites y'aurait pas d'etincelle dans le cas cité.

et merde oui ta raison la burne!

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Commenter « pas d'étincelle à la bougie (hva390 wr)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?