Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yoyo-sprint mefie toi car pour un debutant chritophe il es bon voir meilleur que moi.
apperement sa t as plus .trop genial l aprem avec le beau temps et tous .excuse moi pour le cailloux mais tiens moi au courant si tu as toujours malau genoux . avec plaisir pour une prochaine fois
vous pouvez aller voir sur le forum "avenir moto"
je ne vous garantie rien, mais moi j'en avais trouver de moi.
forum, sujet photo, et la si il était la lorsque vous avez tourner ben vous y trouverez votre date.

HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
et pour l'enduro ? tu rouleras avec aussi ???
ou tu conserves une des 2 KT ??
Non,il a déjà plus que la 450, il a revendu la 250 à BrunoSX...

Bon anniversaire, un peu en retard, mais bon anniversaire quand même Mister silice!!!

Alors KTM t'as appelé ?

Salut,
Je cherche à rouler après le motogp à BRNO, sous forme de package avec entrée pour le motogp + roulage. Il me semble que CGO le proposait en 2006, mais cette année pour eux c'est les vacances. @+ 
pour ma part j'ai vecu ce Touquet ( avec un t majuscule ) en spectateur ( a stella )
EXCELENT.
mais pourquoi ne pas ouvrir le parc fermé plus tot afin que plus de pilotes prennent le depart en meme temps, certain pilote commence leur course alors que d'autres on deja fait un tour.
sinon rien a dire, vivement l'année prochaine 
merci aux organisateurs

merci pour les compliments ...et les critiques !!

elle a l'air en parfaite etat
je suis content pour toi elle est vraiment belle amuses toi bien avec 
Bonjour
, une annonce :
HONDA SPAZIO 250 cm3 1988 46990 km 84 1390 EUR sur le site www.auto-evasion.com
Bonne chance
oui elle a bien lieu,elle part de vimoutier dans l'orne le samedi matin et retour à vimoutier le soir.
idem pour le dimanche,en prinipe 4 spéciale chaque jour dont une de notre club a piérrefitte.
A+
salut le truc ton bete . controle le contacteur de bequille il est peu t'etre encrasser et a chaud il ce decoinse

kmol a dit :
atari a dit :
pas mal celle la, ya trop de truc de modifié la dessus. Ta la liste?
et je voit ke je suis pas le seul a garder mes retro d'origine
sradman a dit :
Pense à faire des photos pour nous montrer à quoi ça ressemble quand c'est praticable !!![]()

sradman a dit :
Gillou34 a dit :
yoyo-sprint a dit :
Tu ne lui a pas demandé pourquoi une telle différence entre la bleue et la blanche ??? Paceque c'est quand même lui le mieux placé pour répondre....
YO
Ben comme disait quelqu'un plus haut il ne fait qu'appliquer le tarif!
Je le lui ai bien demandé, mais il n'en sais pas plus, c'est bien pour cela qu'il ma proposé en blanc!
D'un autre coté le filtre à huile chez yam ou cardy même prix!
Gillou
Bleu plus cher car , la moto va plus vite avec du bleu que du blanc !!
YAMAHA forever !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
gaby74 a dit :
et ,ça se confirme ce rassemblement advrider sur sisteron ?
merciiiii les coupains! et coupines!!
A bientot sur la piste
Véro