voici la vidéo réalisée sur le gex k6 de mon pote christian à jerez ( 2 tours )
nous avons passé une semaine sur le circuit, mais la météo n'a pas été avec nous...grrrr !!!
videoplay
Les 42 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
nous avons passé une semaine sur le circuit, mais la météo n'a pas été avec nous...grrrr !!!
videoplay
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
videoplay
![]()
![]()
Ca me rassure, tu as des amis Suzukistes, donc de bon gout, et donc on pourrait p'tet s'entendre![]()
chriszx6rr a dit :
a 1"15 j ai sursauté!!
il est malade le mec ou bien?
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
a 1"15 j ai sursauté!!
il est malade le mec ou bien?
le malade en question est l'anglais malcom ashley, il roule avec une 10r 06 sbk avec la télémétrie et tout le toutim. il roule en 1'48 régul ( soit à 8 secondes de rossi...!)
là mon copain christian roule en 2'00, il a chuté sévère le 1er jour au 2ème tour, il a fallu jouer de la résine et de la fibre pour réparer la gex ! !
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
videoplay
![]()
![]()
Ca me rassure, tu as des amis Suzukistes, donc de bon gout, et donc on pourrait p'tet s'entendre![]()
pas de souci pat !
par contre ya un truc qui me chiffonne, j'en ai parlé à mon pote qui a le gex, je lui ai demandé pourquoi il ne tirait pas sur le moteur à fond jusqu'à la zone rouge dans les bouts droits, il m'a dit que ça servait à rien... bizarre non ?
ps : il a aussi une ducati sps pour la piste, il doit avoir l'habitude de rouler sur le couple !!
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
videoplay
![]()
![]()
pas de souci pat !
par contre ya un truc qui me chiffonne, j'en ai parlé à mon pote qui a le gex, je lui ai demandé pourquoi il ne tirait pas sur le moteur à fond jusqu'à la zone rouge dans les bouts droits, il m'a dit que ça servait à rien... bizarre non ?
ps : il a aussi une ducati sps pour la piste, il doit avoir l'habitude de rouler sur le couple !!
grt,
j'espere que t'as pas abusé de la tequila et des tapas![]()
Bon pour le regime, je te l'apprends pas, la suz tourne moins haut que la Yam
En plus à 11500 tr/m la courbe commence à chuter, donc il vaut mieux passer le rapport au dessus. Moi je regle mon shift-light à 11250 comme ça, avec le temps de reaction je passe avant 12000 mon rapport (et en 2007, avec le shifter, ça va aller encore mieux)
Bon maintenant je mate la video
Ben non, justement, chez SUZ ils donnent des CV tout de suite à 5000 donc pas besoin de faire tourner les moulins à 16000 pour les casser ou les faire chauffer comme certains fabricants de pianos
Pis laisse courir, t'es deja trop vieux pour passer chez SUZ .
une autre vidéo de jerez, mais dans un autre genre !
videoplay
grt21 a dit :
videoplay
le circuit est génial, c'est un circuit motogp donc une sécurité exemplaire avec de beaux bacs ( mon copain a testé !!)
les boxes sont très grands, le paddock immense, des voies d'accès autoroute ont été faites récemment.
le tracé est très beau avec 2 courtes lignes droites, je pense qu'il faut tirer assez court ( comme bresse !) et une 600 n'est pas désavantagée : j'ai vu pendant la course eurocup2 une r6 faire 4ème et une triumph 675 12ème devant une meute de gex 1000 et r1 .
on pouvait aussi faire le tour complet du circuit derrière les rails à pied à vélo moto ou voiture sans problème mais c'est peut-être une convenance dûe à l'organisateur suisse moto center thun. Là, on peut voir évoluer les motos à quelques mètres de nous et c'est très facile pour faire des photos ou de la vidéo.
malheureusement on a eu une météo désastreuse ( pluie et temps frais ) alors que les années précédentes, mes potes ont toujours eu le soleil et des températures de 25° l'après-midi !!
grt21 a dit :
videoplay
motard73 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
Ce n'est pas prudent de rouler si vite sans botte![]()
ben moi je trouve aussi qui tire pas assez les rapports et suis pas certain non plus qu'il ai la bonne dém???
La bonne dém n'est pas forcément celle de celui qui roule devant... la bonne dém est en fonction de son pilotage... Et pour moi selon sa vitesse de passage, il aurait du raccourcir de au moins 1 dent à la couronne...
Sinon il a des bonnes trajes en règle générale sauf sur certains virages ou il vaudrait mieux faire un triangle plutôt d'arrondir par l'extérieur, il perd du temps...
j'ai fini le montage d'une 2ème vidéo embarquée à jerez, avec mes petits amis suzukistes
videoplay
grt21 a dit :
j'ai fini le montage d'une 2ème vidéo embarquée à jerez, avec mes petits amis suzukistes
videoplay
![]()
suite aux critiques de certains, j'ai changé la bande-son sur ma vidéo
x17r1x_jerez-2007-moto-center-thun-clip-2
grt21 a dit :
suite aux critiques de certains, j'ai changé la bande-son sur ma vidéo![]()
boob a dit :ah ba oui, tot de suite sa a une autre gueulle
grt21 a dit :
suite aux critiques de certains, j'ai changé la bande-son sur ma vidéo![]()
AAAAhh c'est tout de meme mieu