Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

pneu pluie michelin en 160

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,quelqu'un connait-il la dureté du michelin pluie en 160 :P16115b,et d'un pneu pluie en 180 :P4107.je met un post car je vends le 160. merci

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

quelle moto choisir

Par motoman4
sondage clos
motoman4

Dernier des 9 commentaires

Par makita
makita

la meilleure cr

Je confirme, c'est bien une question d'adhérence..

Par pikasso
pikasso

Dernier des 20 commentaires

Par pikasso
pikasso

bud77 a dit :
pikasso a dit :
ah ben nan, che joue pô, alors ...

masi si pik il ce dermerde bien ds la terre moullié

pô avec des super corsa ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

RANDO ENDURO RETRO EN AVEYRON

Par maitrecorbeau
maitrecorbeau

Bonjour a tous, je me permets de mettre en ligne la pub de notre première rando rétro, n'hésiter pas a nous appelez pour tous renseignement ou demande d'inscription…..merci

RANDO Enduro Retro
« Les vieux crampons »

Lundi 30 avril 2007

Cette randonnée, qui leur est exclusivement réservé, va ravir tous les amoureux des machines d'enduro et des trails des années 70 et 80 ceux qui ont choisis de restaure et de faire rouler ces motos plutôt que de les voir se couvrir de poussière dans un musé ou au fond d'un garage. Convivialité et découverte d'une belle région, l'Aveyron, région qui a contribuée à écrire quelques belles pages de l'enduro français.

La randonnée ce déroulera a 20kms de Rodez, sur la commune de Marcillac (production vinicole) est organisée par le tout nouveau club « ENDURO CLUB DES VIGNES »
Chemins sublimes, paysages magnifiques (n'oublier pas l'appareil photo) tracé aux petits oignons et quelques petits passages « qui vont bien » vous surprendront agréablement, le tout adapté a vos vénérables mais vaillantes ancêtres et dans le respect des nombreux usagés des chemins (ceux que nous côtoyons toute l'année) la solution pour une bonne entente avec tous.
Comme l'Aveyron rime aussi avec bonne table et bonne chair, bien rouler se conjuguera avec bien manger et sur ce point aussi vous pouvez faire confiance aux gens de notre région, les plus solides appétits seront satisfaits avec avant le départ, le traditionnel graillou (solide casse-croute du matin en Aveyron) et le midi un repas 100% Aveyronnais qui mettra l'estomac au beau fixe. Le soir, remise de prix par nos partenaires (coupes, huile, train de pneus) aux plus belles restaurations, aux plus beaux ensembles moto/pilotes, machine la plus ancienne et j'en passe Puis dégustation des liquides du cru (avec modération) avec la participation des producteurs locaux.

150kms des plus jolis chemins de notre région pour une journée exceptionnelle

Renseignements et demande d'inscription
05.65.71.74.10 ou 06.81.40.26.85
ou endurovignes@wanadoo.fr

8h30 Petit déjeuner régional (le graillou)
9h30 Départ randonnée 80km
13h Le repas Aveyronnais
14h30 Rebelote 50km
17h30 Arrivée randonnée et remise des prix et fiesta

maitre corbeau sur un GAS perché

passer 600 xr en 650 dom

Par g5
g5

Dernier des 17 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Je vais tâcher de fouiner un peu, mais de mémoire, la bielle d'un XR n'est pas aussi longue que celle de la Dom'.

amortisseur gas gas pampera

Par ax43
ax43

cherche renseignements sur le remplacement des amortisseurs d'origine.
merci

conseil pour ouvrir le vilo en deux

Par montana64
montana64

Dernier des 7 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
extraire et remonter si tu ne sais pas faire tu risque de tout niker, le maneton dans le premier demi vilo ça va encore, mais alors quand faut emmencher l'autre moitier il faut caller a mort être très précis pour éviter d'avoir le vilo en V. Puis ensuite il faut corriger la concentricité et là c'est chaud chaud, bref, j'ai jamais tenté de le faire au prix ou sont les pièces pas envie de me louper. Le mécano qui me le fait me prend 70€ au black

p'tain, si même toi t'as jamais essayé c'est que ça doit être méga tendu du slip à faire alors...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

passage de roue 600 bandit

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par piafoo
piafoo

bandit-600 a dit :
slt nounou juste un petit conseil change tes clignotants ils vont pas se voir avec la plaque d'immatriculation j'ai eu le même pb dangereux et en plus j'ai failli prendre une prune

wouai met un feu cristal a led avec clignos integre. apres elle aura un look d'enfer

nombre de cv???

Par beck03
beck03

Dernier des 46 commentaires

Par den54
den54

Denver a dit :

Donc c'est possible, il faut juste ecrire un petit courrier a Mr KTM pour qu'il delivre une attestation
conversion.php

Yes dans le cas où la moto ont été homologuée à moins de 34cv, bien sûr c'est possible.

yannik750 Parle moi de ta 750

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 13 commentaires

Par yannik750
yannik750

cette personne c'est darkgex750.

Apres on change plein de chose pour son plaisir personnel, pratique ou esthétique.

Moi j'y avais mis alarme, support de plaque, et basta.

Seul le support de plaque est quasi essentiel pour vraiment un joli look., ca revient aux alentoures de 100 euros avec l'eclairage de plaque a LED.

Pour les pneus, c'est question de feeling, moi aussi j'avais fait changer les bridge d'origine par du Power michelin sur mon ancien 1000, et le prochain pareil je pense, mais le 750 j'ai laissé les BT14, pneus que j'aime pas trop, c'est question de feeling comme je te disais, ca reste un bon pneu.

Apres, le pot, je le changerai pas, tu fais déjà 102db avec celui d'origine, et plus , sur l'autoroute ca deviendrait assourdissant !

J'ai aussi mis des liseré de jantes, ca coute pas cher et ca personnalise un peu.

Une bulle pour les grands, fabbri les fait à 50euros chez ps-performance.com, ermax c'est 135.

Au delà de ca, ca sera des choix esthétiques, ou guidés par la pratique du circuit...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

qu elle pression de pneu av et ar pour un 1000 rsv

Par fou
fou

Par nico_39
nico_39

boutdumonde a dit :
et des pneus pluie ça ce gonfle a combien ?

j aurais dit av 2.3 ar 2.1 à confirmer

Différences ZX10 2005/2006 ??

Par krees
krees

Dernier des 36 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
google image est mon ami

pour pamela, t'as un MP je crois

Moi aussi je veus des MP de Pam'

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Message du membre RICE--Moteur VF 1000 R

Par HondaVF1000
HondaVF1000

J'ai reçu ce message du membre "Rice", mais je ne peux vous répondre car vous m'avez mis dans votre liste de refus.à +++

x mémo reçu hier à 23:44 Vous êtes maintenant dans ma liste de refus
x mémo reçu hier à 23:44 bonsoir voila je suis interesser par votre moteur dans quel etat et t'il est es votre pris ferme merçi

http://vf1000.centerblog.net/

renseigné moi sur la 250 wrz de 2003

Par bm540
bm540

Dernier des 13 commentaires

Par sradman
sradman

ils ont du gout EUX au moins !!
Orange ,c'est BEURKKKKKKKK !!!

Alors FABIO , moqueur sur mes propos à propos de la "fausse" enduro ?? Pas bien ça !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

recherche revendeur style ps perf et depot racing

Par TVP88
TVP88

Par piafoo
piafoo

ZX-6parts.html

Des infos sur le nouveau Z1000??

Par micha
micha

Dernier des 21 commentaires

Par krees
krees

oui c'est ça c'était Tardieu Moto, et c'est devenu une franchise West Bike aujourd'hui il me semble. Toujours aussi sympa les gars en tout cas. Chuis sûr que pour un essai yaurai moyen.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Lutter contre les arnaques

Par carlos34
carlos34

Bonjour,

Suite à de multiples plaintes (dont nous avons été victimes aussi) concernant les sites Liberty-scooter et Direct-Scooter détenu par la Société CC Factory, l'association "Scoot Arnaques" a déposé ses statuts et sera officiellement dans quelques semaines au J.O.
Mais l'association est déjà opérationnelle.

Suite aussi à la lenteur de la justice, de son coût mais aussi de la lenteur des organismes tels les fraudes!

Une association loi 1901 a but non lucratif est née. Elle a pour but de réunir TOUTES informations sur l'importation,la vente et le suivi des 2 roues en provenance de Chine et vendues via internet et TOUTES personnes ayant subi un préjudice.

Nous effectuons diverses démarches - directement en Chine - .. non publié à ce jour, mais qui nous sidére ! par la simplicité de vendre - sans aucune formation technique ou commercialle - des produits en provenance de Chine.

Si vous voulez adhérer, envoyer ou avoir des renseignements contacter nous par mail scoot-arnaques38@laposte.net ou par téléphone au 0877168301 ou 0671442567(après 18h en semaine et de 8h jusqu'à 21h le week-end et jour férié)

Nous nous ferons un plaisir de vous renseignez et de vous aidez.

En attendant venez visitez notre site :
http://arnaques-scooter.spaces.live.com

les réactions des vendeurs de scooter par internet sont les bienvenues !

N' hésiter pas a y mettre vos témoignages !
Aucune censure ne sera effectuée !

David et Carlos

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

compteur sans fil

Par oliver27
oliver27

Dernier des 8 commentaires

Par oliver27
oliver27

mouai!jvai pas prendre de risque jvai acheté un filaire et guainé le fil pour le renforcé et on verra bin

recherche info pour amortisseur emc

Par polotls
polotls

Dernier des 2 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Vstrom59 a dit :
polotls a dit :
salut je cherche des motards qui roule avec des amortisseur emc

-------------------------

Bonjour,
Quand j' ai monté l' EMC j'ai eu l'impression de changer de moto (600 Diversion) rien de commun avec l'origine , qui n'avait pourtant que 15000 km et pareil jusqu'a la vente de la moto à 65000.

Alors pour ma part , je ne peux en dire que du bien ! Très bon rapport qualité / prix . Et tu peux leurs tel. ils sont dispo.

pas mieux

sv 1000 s

Par manoli
manoli

Dernier des 8 commentaires

Par sunshine
sunshine

manusv1000s a dit :
salut cathy

je comprend pourquoi sunshine trouve que la SV ne fraine pas bien, quand j'ai essayé la cbr954rr de cédric, on premier freinage j'ai cru que j'allais faire le plus grand triple salto avant de tout le temps!!!
après, quand j'ai repris la mienne j'ai cru qu'elle ne freinait plus!!!

bref, les freins de ma belle ne m'ont jamais fait peur!!

Oui c'est un phénomène à prendre en compte aussi. C'est jamais facile d'être completement objectif sur un essai de moto...

Salut Cath

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?