Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ba oui mais ils sont déjà bien chargé et très peut de date aussi, et surtout priorité aux adhérents 
Normal!! 
comme je te l'ai dit par MP, et de façon à en faire profiter tout le monde, les jantes de modèles avant 2003 se montent sur les 2003-2004-2005-2006-2007 moyennant la pose d'entretoises permettant de fixer l'axe d'ancien diamètre (20mm) là où normalement il devrait être en 28mm.
ce kit est dispo là :
shopping
20€, c'est pas la ruine !

t'avais pas de genouillères ? Moi après une chute dans les cailloux je suis allé directement m'acheter des genouillères.
Sinon ça peut être un menisque qui est félé, et là il faudra opérer pour l'enlever. Avantage 15 jours maxi après t'es opérationnel.
merci a tous pour voscontribution,
maintenant que je suis un peu eclairé sur tout ca je croix que je vais passer en EG pour ma KX car ca me fait quand meme une difference de pres de 7E ce qui nest pa negligeable!!!
au passage vous auriez pas quelques sites en ligne ou les avoir pour bienmoin cher?!
encore merci a tous
qui a dit que hayden etait un vrai playboy ???
sur cette tof il tient plus de berny noel que de brad pitt !!!
vengence !
ouai en réalité je n'étais pas vraiment obligé de le faire mais il me l'a conseillé parce que si je ne le faisais pas j'allais user mon piston beaucoup plus vite et de plus il n'était pas usé uniformément donc il vallait mieu le refaire, le cylindre était assé bien ovalisé donc la tout sera refait a neuf en espérant qu'il y ait pas une autre couille en ouvrant le moteur...
ok merci les gars!
mais à ce prix là préfère encore m'en passer...

tu t'inscris sur le forum qui va bien
index.php
et tu trouveras ton bonheur j'ai un pote qui en a un sur 
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
tiens y a un bocal à gauche, l'embrayage est hydraulique???
la K5 K6 est bien à câble, non
j me suis posé la meme question
Salut,
au sujet de l'homologation à titre isolé va voir le sujet qui a déjà été évoqué en octobre 2006 dans ce forum à la page :
http://emoto.com/forums/sidecar.php?str=Atteler+soi-m%EAme+une+calif%3
A+
c'est comme les mannequins , si t'as pas 15 ans et que ,maquillés , t'en fait 17 t'es pas admis
BONJOOOUUURRRR,je m'appelle....BRUCE!je sais : vous vous dites MAM..MAMIA,un reQUUUIIINNNNNN....
je sais qu avec le braquet d origine (16*48)
c est pas mal en bou de ligne droite.mais un 16*50 est bien pour les chicane rapide.
Nouvelle "rubrique" sur Wikipédia, je sais pas si vous connaissez déjà (moi non), mais comme wikipédia, vous pouvez y ajouter des infos
Projet:Moto