Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je me pose le mêmes questions pour un 1000 gsxr. 
Je crois que l'injection peut se rêgler par un pro sans power commander.
Mais je ne sais pas s'il peut obtenir la même finesse de rêglage sans.

manusv1000s a dit :
ced460 a dit :
on a pas du voir la meme seance sur eurosport hier
premier ROSSI qui repare avec un petit Z4 cabriolet et deuxieme PEDROSA
![]()
c'est pas la cabriolet, c'est la coupé

argoul62 a dit :
pour ta 250 en belgique envoi un mp a fallais il est belge il pourras peut etre te renseigner
MERCI.Moi j'avait mis un devil,et ma copine avait un IXIl.Les deux faut un son d'enfer,si tu enleve la chicane!!
salut, voila, j'ai récuperé un piaggio typhoon 80cm3, et je voudrai le remettre en état, mais aussi l'améliorer voir modifier, mais je ne trouve pas de site pour les piéces, il n'y a que les 50 / 125/ 150cm3, et pas moyen de trouver un échappement autre que le model d'origine, tous comme la suspension.
alors si vous avez des adresses, ou correspondance de piéces ..
Salut à tous...
je souhaiterais connaitre l'avis de ceux d'entre vous qui ont pu se rendre au Bol des Sables du Lavandou en Décembre.....
Qu'avez vous pensé de l'organisation générale, des stands proposés, de l'ensemble de l'évènement ......
à vos claviers et merci d'avance
Sebtrets
pas mal pas mal...
N'empeche j'en taxe dix tout les jours avec mon cbr des comme celle là! 
J'ai bien le droit de réver non? 

salut a tous attention je suis bientot arrivé a l'oobjectif souhaité ,donc a moin que j'ai encore une forte demande par apres je ferrais des groupes de dix mais dijon en avril reste 3 places et dijon en juillet 1 place
voila
merci motardement totophe
ouep mais tout ca ca vaut pas un bon c15 rallonge moi je l ai acheter 150 e moteur mort g remis un moteur de bx turbo diesel que fastcricri m a filer et avec la boite d origine du c15 ca pousse fort sur le mouille ca burne jusqu en 3eme alors je suis peut etre po le rapide sur piste mais pour y arriver la ca rigole moins y en des fois qui sont surpris
bon j y v 
voilas je voudrais acheter un scooter a mon fils
il a trouve un scooter nitro
mais comme je n'y connait pas grand chose
cars il a de petit probleme je fais appel a vous
voilas les probleme:
tous les feux ne fonctionne pas feux de stop
feux de route feux clignotants
et en plus je voudrais savoir s'il excite un moyen de savoir si le moteur et en pret serrage dans l'attent d'une reponse merci a tous
si je suis chez mes parents en dordogne, je passerai vous voir, ou du moins je poserai un drapeau emoto qque part 
yannik750 a dit :
t'es meme allé le poster sur un forum de gsxr toi