Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
laloch a dit :
grt21 a dit :
maintenant que les sbk son équipées du même système de gestion électronique que les motogp (antipatinage, contrôle de traction etc ) le coût a explosé : 600 000 dollars par team l'électronique pour équiper les 2 motos...
les sbk sont légèrement différentes de nos motos de route
Ben quoi nou non plus on a pas la plaque d'immat et les clignos....![]()
comme dirait notre cher "Régis laconi dans le sport bike" de fevrier... les Gp d'aujourd'hui ça a tellement de couple , que c'est quasi la moto de Mr tout le monde...

john07 a dit :
Bonjour,nous voudrions nous rendre en Corse en avril, peux-tu nous donner de plus amples renseignements soit par tél ou mail
Sandrine89@wanadoo.fr
merci et a + Hervé

missfury a dit :
Merkiii! mais c'est fait por éviter que ca pétarde, ou encore une putain de norme pollution?
Enlève lui une roue, elle ira moins vite comme ça...
Niveau prix il y avait de bonnes affaires
j ai vu pas mal de personnes repartir avec
une moto plus ou moins recente , des heureux
avec les bras chargé de pieces
detachées ,pneux ,plastiques ,la plupart des
motos sont vraiment d origines et tres peu
de kilometres et les retros demontées pour
le transport.
La prochaine est le 5 et 6 mai 2007
Je vous deconseille les plans de routes Mappy
Mortadement votre . 
DOBERMAN92 a dit :
bowltime a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Voila j'aimerai connaitres des tarifs.
Si quelques personnes ici peuvent m'aidé a econnomisé une aprem a faire le tours des concessions et a avoir un certains bagage pour negocier concretement en concurence Merci
R6____________2007 (tarif ?)
750 Gsx-R_____2007 "
1000 Gsxr_____2007 "
600 CBR_______2007 "
1000 CBR______2007 "
Zx10__________2007 "
A qu'elle periode est-il preferable d'acheter dans l'année pour avoir de meilleurs tarifs sur du neuf..
Pensez vous que fin mois d'Aout(2007) les modeles 2008 seront deja là ?
Merci de votre compréhension et colaboration amis motard
Salutation
essayes moto import y z'ont surement les meilleurs tarifs
j'y ai pensé mais bonjour l'accueil apres chez le futur concesionnaire qui suivra ma moto.
Sais tu s'il on un depot ou quelque chose du genre pour peut etre voir leurs organistions ?
.zankoai a dit :
salut nicodingomerci pour ton bonjour et pas de probleme pour rouler un jour ensemble a bientot
oui pour sa pas de souci vus l'allure ou il roule avec sont 1000 tu pouras le suivre sans probleme

je suis plus la!!!philippesbt a dit :
Pareil pour moi, le carbone est parfait pour les protections des routières. En TT, c'est une autre histoire car entre les ornières, les cailloux et autres pièges le top reste l'alu ou l'acier inox.

detenteur d'un barigo 600 supermot...j m rejouit d longs et vigoureux retour de kick sur mon (ex) bo tibias gauche!!!yorai il kelkun ki puisse m'expliquer comment monter un demareur electronique??? thanks a tous...
Peut etre trouveras-tu ton bonheur là... il faut s'inscrire (gratuit) puis aler dans la rubrique "technique"
.
katoche.net
Salut je voudrais savoir si les modèles de fourches complètes avec les tés etc...d'un zx6r de 2001 et d'un zx9r de 1999 sont les mêmes.
essaie de trouver des preparateurs de suz sur google, quelques fois ces gens la ont des stocks qu'ils bradent....
par contre, la FFM accepte un casque qui n'a pas plus de 5 ans, c'est pour ca aussi qu'on trouve quelques fois des prix de casques pas chers....
>Yannick : Merci pour les liens c'est tres complet.
>levieux : j'ai aussi lancé le download sur emule, mais je connais pas le delais. y'aurait moyen que tu me l'envoies ? merci.
pour l'installation d'un indicateur de rapport engage sur un R1 2002 voila les connexions a faire :en tout y'a 6 fils,le NOIR a relier directement sur la borne - de la batterie,le ROUGE a relier sur le + apres contact (facile a trouver avec une lampe temoin sur le petit connecteur qui se trouve sur le cote a gauche du boitier filtre a air),le MARRON a relier sur le fil BLEUCLAIR a lisere BLANC derriere le compteur,le JAUNE a relier sur le fil BLANC a lisere JAUNE de la prise du CDI,le fil VERT a relier sur le fil JAUNE a lisere NOIR sur la prise du CDI (ATTENTION,sur la prise du cdi y'a 2 fils jaune a lisere noir ,IL FAUT SE CONNECTER SUR LE 4EME EN HAUT A GAUCHE..) le fil ORANGE qui reste ,il faut l'emmener a la batterie car c'est lui qui sert a la configuration de l'indicateur...(REATTENTION:les connexions sur la prise du CDI doivent etre effectuees la prise DEBRANCHEE ).....je sais ca parait complexe mais en prenant son temps c'est a dire ne pas vouloir finir avant d'avoir commencer c'est realisable c'est ce que j'ai fais samedi apresmidi.....
Bonjour,
je dois recuperer sous peu une paire de jeantes SM 450crf que je veut monter sur mon 600xr de 1994 , y a t il des modifs a faire ?
merci
Je viens d'aller revoir ma moto, je l'avais laissée depuis ce matin avec la poignée maintenue près du guidon. J'ai purgé côté maître cylindre, pas d'air puis sur l'étrier le plus loin, pas d'air puis sur le 2ème étrier, alors là un peu d'air, un 2ème coup, encore un peu d'air, un 3ème, plus rien. J'ai réessayé sur le 1er étrier, toujours pas d'air mais en revenant sur le 2ème, toujours un peu d'air.
Par contre, la poignée est vraiment devenue dure, passé mi course, il faut vraiment appuyer très fort pour l'enfoncer encore donc je pense que ça devrait être bon.
J'ai quand même laissé la poignée sous pression.
Je lui ais également parlé, et lui ais dis qu'elle a tout d'une grande. Eh oui, j'ai regardé les essais GP, Hoffman m'a copié, sa moto de face, c'est la même que la mienne. Pratiquement même motif, de même couleurs (rouge et blanc) et le même n°, le 66. Faites un tour sur mon profil, vous verrez. Elle va juste un peu moins vite, mais pour ne pas la vexer, je ne lui ais pas dis.
JE VIENS D4ETRE EN POCETION D UN KTM 620 LC4 DE 95 DEMARRAGE A KICK JE RECHER FICHE TECHNIQUE OU RTM OU AUTRE ME DONNANT DES CARRACTERISTIQUE DE CETTE MOTO
MERCI A+
salut les gars,
merci pour vos commentaires et explications et pour les autres merci pour vos liens internet, j passe le message a mon pote et c a lui de voir....
Merki