Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Quelqu'un parmi vous saurait où je pourrais me procurer la revue technique d'une 900ssie svp 
Je l'ai déjà mis mais comme vous insistez 

TANKGRIP
ok c'est un peu cher et pas tres esthetique, cela dit bonne sensations pour le passager 

dobermann75 a dit :
le sécudis... il faut lessayer
les 3/4 et plus de ceux qui ont répondu ne l ont jamais essayé !!!
certes la mbombe peut faire l affaire....
mais l un empeche pas l autre loin de là !!!

Quoi comme conseils?...Moi je roule en 500CR,mais en enduro...je pense que ceux qui en ont en version supermotard pourront eventuellement te conseiller.
Il faut,à mon avis:
-mettre un joint d'embase de plus pour le rendre plus linéaire (squish plus haut)
-Le faire tirer plus long,bien sûr 15*38 c'est pas mal...
-Mettre un gros carbu Kehin 40 ou 41 pour augmenter la puissance maxi..
Eventuellement modifier le diagramme (un peu le rehausser:pour les connaisseurs,ça
...)pour aussi augmenter la puissance max...
Mettre un CDI de 250CR qui prend 8200 au lieu de 6500 tours...donc encore augmenter la puissance...
Mettre un pot "passe-bas" spécialement fabriqué artisanalement pour le 500CR qui permet d'augmenter la puissance maxi...
Surtout,S'injecter par voie Intraveineuse le talent de Jean-Michel Bayle car jamais personne n'a maîtrisé aussi bien que lui un 500CR en supermotard
(en Motocross 500 aussi d'ailleurs...)
En tout cas j'aimerais bien essayer le SM (sérieux) avec la mienne...ça doit être coooolll!!!....
c est vrai que deja c est pas dit que ca te plaise de retomber ds un roadster!
l ancien proprio de ma er6 a ete champion de france d endurance et l er6 a pas ete son truc!
meme moi je sais pas si ca me plaira vraiment enfin on verra au stage et les premieres course! je pense que la fete et l ambiance au paddock me poussera sur cette moto!
c est surtout la coupe qui ns a interesse! et pas la moto en premier temps!
et vrai quil faut pas se focaliser sur les chroos des 4-5 premiers!
milieu de tableau sera deja un bon raprochement pour ns! et apres viser plus haut!
joebarzx10 au 5 a ledenon! 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
valentino rossi roule avec un amorto de direction alors moi je roule avec un amorto de direction ...!!
je fais tout comme lui...
j sais pas si l argument tiens bien la route...

Ben en fait c pour "caferaceriser" ma 850 TRX, donc c mort pour model après 2000!!!
Merci quand même!!!
A +
cricri68 a dit :
Bonne chose pour les veterants,
Possibilite de s'incrire au championnat
sur un tour avec temps de ligue 2.

j'arrive pas à mettre la photo help!!!
bon j'y arrvive qu'avec les vignettes...
Moi je suis fan de Suomy, je les trouve un peu bruyants mais sont prévus pour une utilisation pluto piste et je trouve leurs décos terrible...
Jamais eu e soucis avec la qualité de la peinture et il n'hésite pas avec le vernis...
Ma p'tite femme à le flowers spec 1r depuis 4 ans et il ne bouge pas, ntérieur comme neuf...
salut
le plus simple pour un bon resultat:
poncage du poly
une bonne couche d appret(vehicule industiel-cher)
reponcage
brillant direct (pour vehicule industriel) en 2 couche 1 fine sans charger(pour l accroche) et ensuite une pour le brillant
le tout applique avec compresseur (meme petit)et pistolet (meme un po cher)
et faire ca a la bonne temperature environ 20 d
aller bon courage ! et pas trop de coulures !!
Salut, quand j'avis mon 311 cota, j'avais mis de la 2,5 pour que la fourche soit la plus souple possible. 
pour le debridage, ca vient d'etre expliqué sur le forum mecanique pour un R1 2002, meme démarche pour le 2003...
merci de ce message de soutien et je pense que tu as drôlement raison...
j'espère que d'autres se manifesteront !!!!
bonne rigolade à toi en attendant
Avec des démonte pneu type "michelin", ça va bien, mais bon, des protecteurs de jante sont les bienvenus sinon gare à la peinture

Bering a dit :
aliasnemesis a dit :
Bering a dit :
c du rapide
merci je vais me renseigner
pourquoi? tu vas enfin mettre ton truc a la casse, lol , je deconne la miss bibi
non, ce n'est pas pour moije prends l'info pour ton pote !! hihi