Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
on vera bien apres klk roulage et controls.
je l'ai modifié(rapproché du bras oscillant et c nikel du coup j'ai pu enlever la bare de renfor.nikel , j'ai fabriqué un support sur la roue pour essayer un peu comm vous m'avez envoyé les photos, mais je n'adhere pas trop en fait.https://www.emoto.com/img/40.gif
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
le tour du monde en moto ??![]()
mon R'no,ça serait pô une bonne idée pour notre retraite??
oui![]()
,mais maintenant je peux pas et après je pourrais plus
ca c'est bien aussi
wattbru.blogs.com
faut aller voir dans "archive"![]()
Pourquoi tu pourras plus apres...???
je serais trop vieux quand j'aurais assez de euro![]()
![]()
![]()
meuh nan!!!!
Sur mon 750 K6, le ventilo se déclenche à 104°C. Il est préconisé de couper le moteur si T > 120°C. Maintenant tu as un K3, mais ca ne devrait pas etre très différent.
salut,
je viens d'acheter un 400 zxr mais il posseder un pot devil non homologué et fait grave de bruit. J'ai peur de me faire choper pas les flics a chaque coin de rue et racheter un silencieux c super cher alors j'aurais voulu savoir si il existe un truc pour reduire le bruit ( in truc pas trop compliquer)
Voila, merci pour vos reponses... 
salut a tous je recherche un lien pour télécharger la revue technique pour mon ktm 250 sx 2004
merci a+
yannik750 a dit :
m'etonnerait, vu qu'elle est en vente depuis octobre 2006....
Apres, possible qu'on la voit dans un comparo...mais je suis pas dans la redaction

j'enregistre en numérique si vous voulez....mais bon les 2 manches ...1,5 Go....
mais bon jpeux mettre a dispo
kiki a dit :
fran6 a dit :
et bien g la meme paire mais tu sais a ce prix la tu ne peu pas trop en demandémais des sacs plastiques avant de les mettre
moi j'ai les meme et en effet ces pas etanchemais bon ces sur que pour le prix faut pas trops en demander et de toute façon a mon avis des vrai bottes etanche jsai pas si yen a
Bonjour à tous,
voilà, je viens de récuperer un polestar CM pour un ZX10R 2005.
Quelq'un pourrait-il me dire sur quel cable, faire courir le cable de RPM, soit le rose du starlane?
Merci pour votre aide..
que penser de la cougard 250 xr que j'ai vu
sur les sites politecnic et minico, elle
ressemble étrangement a la 230 crf
tien regarde la il y a cazi tout les kit et pas tro cher
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?idioma=3
salut voila je possede un 250 sx 2004 et je n'arrive pas a régler mes suspensions.j'auré voulu savoir si il y avait des réglages de base ou des petites astuces pour avoir une bécane a peut prés agréable a conduire.
Merci d'avance
OK merci,
j'ai peut etre trouvé un Blaster blanc de 2004 a 2300 €
l'état est bon.
pensez vous que c'est une bonne affaire ?
yvannelly a dit :
C'est en bois une planche a decouper?

bonjour a tous je cherche un terrain de cross dans le 94. pourriez vous me dire ou en trouvé? 
le fer à soudé, mais par contre j'évite la fibre 
pareil, on m'a tel sois disans un depot vente qui prenait en charge la vente de ma kawa, tout compris !!!
il prendait juste 500euros de com sur la vente et il l'a prenait chez moi en camion l'assurait a son garage comme ca je pouvais arreter mon assurance et la mettais en expo chez lui!!
quand je lui est dis que j'allais reflechir et si je pouvais avoir son tel le rappeler bah non allo y'a plus personne au tel ??? ah ca a coupe !