Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je peut me tromper ?mais je crois que cette machine etais equiper d'un epurateur centrifuge si c'est le cas pas de filtre a huile.voire doc tech
amis motards bonsoir...
j aurais voulu savoir la meilleure technique afin de purger les freins d un r de 2003 il parait que c est chaud a faire ???
merci d avance j attends votre technique et vos trucs et astuces avec impatience...

Denver27 a dit :
Moi je te conseillerai une petite moto école, les grandes enseignes sont des usines qui ne connaissent même pas le prénom de leurs elèves. Moi je l'ai eu du premier coup le gars avait une moto et j'étais sur qu'il s'occupe uniquement de moi pas comme dans ces usines où ils partent à 4 motos ce qui te fait 1/2 heure de cours sur 2 programmées.
J'avais donné ce conseil à un pote qui ne m'a pas écouté, il en est à 30 heures de leçon et pas de date pour son plateau. Il le regrette tellement qu'il veut changer de moto ecole!!![]()

Meric pour ces premières préonses et leur rapidité!
malheureusement j'ai bien remis le ressort en place...
Par contre la vis dont on palre c'est bien la grosse vis rouge? Si oui j'ai essayé en roulant de tourner dans un sens ou dans l'autre mais cela ne modifie que la distante poignée/levier...
en revanche j'ai jeter un oeil sur un 2004 250 et c'est le levier qui vient lui meme en buté...or mon adpatable ne vient pas en buté!!
la réponse doit être la!
Y'aura autant d'avis sur les pneus que de motards de toutes façons...
Ca dépend du pilote, du pilotage, de la moto, de l'association des 3 à la fois...
A moins de trouver un gars qui pilote comme toi, avec la même moto et ressent sa moto comme toi, tu pourras difficilement trouver des avis objectifs qui te correspondent.
J'ai adoré le Power sur mon RSVR mais pas du tout sur mon 1000SS...
XJ12R_raildeur a dit :
La version russe est en fait le journal des sports qui tourne en boucle, la verion française ne doit fonctionner que pour certains directs, c'est une publicité qui tourne en boucle également pour le moment![]()
-)
ca boucle en effetmoi j'accriche vraiment pas, et je suis loin d'etre un pilote.
certains pensent le contraire.
Biwolf en a pris un train pour voir, au début c'etait génial, grosse accroche, et apres quelques pertes de l'AV il a changé d'avis, mais la pression etait pas tres bonne !
yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :
pourquoi t as pas pris une triumph ? ca t aurait coute moins cher en accessoires
ben laisse le acheter ce qu'il veut
ce sera juste une pâle copie 

alex80 a dit :
hola, t'aime pas trop les quads....a te lire...mais c'est pareil que les enduristes, les véhicules homologués sont trés silencieux et les pneumatiques basse pression ne font pas de dégats comparé aux motos , de plus c'est trés plaisant aussi en ballade et c'est pas en jetant la pierre sur les autres que ça va aller mieux...au contraire il vaut mieux etre solidaire et défendre les loisirs verts , non??
c'est Hayden qui a pas de bol il a une moto de nain...
d'ailleurs à part Pedrosa y'a pas grand monte qui à l'air de s'y faire... 
bah moi j'aurais voulu y aller pour roder mais la moto n'est pas prete et oui un zx6r 07 sa arrive un peut tard.
enfin allez y en nombre car si y a du monde il rajouterons des dates. est pour une fois que l'on a quelque chose dans le coin. De plus si il s'aperçoivent que sa interesse du monde sa ce developpera peut etre

grt21 a dit :
WillyZX9R a dit :
j'irai pas jusqu'a laler un burgman mais en plus j'ai rien compris a la pub
le pire spot c'est avec le ballon, là je craque tellement c'est nullos...
et ils la mettent au moment crucial...