Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

comment entretenir ma moto?

Par matthonda
matthonda

Dernier des 3 commentaires

Par odyssee108
odyssee108

je peut me tromper ?mais je crois que cette machine etais equiper d'un epurateur centrifuge si c'est le cas pas de filtre a huile.voire doc tech

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

purge frein r1 2003 ???

Par ced460
ced460

amis motards bonsoir...

j aurais voulu savoir la meilleure technique afin de purger les freins d un r de 2003 il parait que c est chaud a faire ???

merci d avance j attends votre technique et vos trucs et astuces avec impatience...

recherche d'une "bonne" moto ecole

Par labrune78
labrune78

Dernier des 13 commentaires

Par labrune78
labrune78

Denver27 a dit :
Moi je te conseillerai une petite moto école, les grandes enseignes sont des usines qui ne connaissent même pas le prénom de leurs elèves. Moi je l'ai eu du premier coup le gars avait une moto et j'étais sur qu'il s'occupe uniquement de moi pas comme dans ces usines où ils partent à 4 motos ce qui te fait 1/2 heure de cours sur 2 programmées.
J'avais donné ce conseil à un pote qui ne m'a pas écouté, il en est à 30 heures de leçon et pas de date pour son plateau. Il le regrette tellement qu'il veut changer de moto ecole!!

oui en effet pas bête ça!!!
si avec tous ces conseils je n'y arrive pas du premier coup je suis pas douée alors
merci à toi j'en prends note

embrayage ktm

Par korigan
korigan

Dernier des 4 commentaires

Par korigan
korigan

Meric pour ces premières préonses et leur rapidité!
malheureusement j'ai bien remis le ressort en place...
Par contre la vis dont on palre c'est bien la grosse vis rouge? Si oui j'ai essayé en roulant de tourner dans un sens ou dans l'autre mais cela ne modifie que la distante poignée/levier...
en revanche j'ai jeter un oeil sur un 2004 250 et c'est le levier qui vient lui meme en buté...or mon adpatable ne vient pas en buté!!
la réponse doit être la!

pneus pirelli

Par jerome57
jerome57

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Y'aura autant d'avis sur les pneus que de motards de toutes façons...

Ca dépend du pilote, du pilotage, de la moto, de l'association des 3 à la fois...

A moins de trouver un gars qui pilote comme toi, avec la même moto et ressent sa moto comme toi, tu pourras difficilement trouver des avis objectifs qui te correspondent.

J'ai adoré le Power sur mon RSVR mais pas du tout sur mon 1000SS...

Question casm

Par fastfouinn
fastfouinn

Dernier des 5 commentaires

Par Piway73
Piway73

A savoir que si tu as déjà le permis moto tu passes uniquement l'épreuve écrite

dB Killer

Par Piway73
Piway73

Par Piway73
Piway73

Merci

Eurosport sur le net..gratos !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 26 commentaires

Par yannik750
yannik750

XJ12R_raildeur a dit :
La version russe est en fait le journal des sports qui tourne en boucle, la verion française ne doit fonctionner que pour certains directs, c'est une publicité qui tourne en boucle également pour le moment -)

ah oui ca boucle en effet

mais j'ai regardé un peu le ski là !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

bridge bt015r

Par TVP88
TVP88

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

moi j'accriche vraiment pas, et je suis loin d'etre un pilote.
certains pensent le contraire.

Biwolf en a pris un train pour voir, au début c'etait génial, grosse accroche, et apres quelques pertes de l'AV il a changé d'avis, mais la pression etait pas tres bonne !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Accessoires pour Bandit 650 N

Par ufo84
ufo84

Par vever
vever

yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :
pourquoi t as pas pris une triumph ? ca t aurait coute moins cher en accessoires

ben laisse le acheter ce qu'il veut

non !! notre côté marginal doit le rester et pas devenir banal ce sera juste une pâle copie

bref, pour le double optique y'a pas de pbm par contre pour le silencieux en position hautre je sais pas si ils ont changé l'ancrage des reposes-pieds...
avant ça passait maintenant je sais pas

Sortie au Mans le 26.02.07

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 24 commentaires

Par TVP88
TVP88

bah oui j'etais pas qualif

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Ballade du matin, presque chagrin , ... ou déprime

Par syl59
syl59

Dernier des 13 commentaires

Par syl59
syl59

alex80 a dit :
hola, t'aime pas trop les quads....a te lire...mais c'est pareil que les enduristes, les véhicules homologués sont trés silencieux et les pneumatiques basse pression ne font pas de dégats comparé aux motos , de plus c'est trés plaisant aussi en ballade et c'est pas en jetant la pierre sur les autres que ça va aller mieux...au contraire il vaut mieux etre solidaire et défendre les loisirs verts , non??

Salut alex,
C'est pas que j'aime pas les quads mais c'est vrai que les mecs qui passent devant chez moi en faisant un vacarme pas possible - et il y en a ... et beaucoup plus que de moto d'enduro ... - ont le don de m'exciter alors que je suis plutot concerné par les loisirs mécaniques donc plus tolérant à l'égard de leurs pratiquants.
De plus , même si je n'investirai pas pour le moment (faut jamais dire jamais) dans un quad , je me laisserai surement tenter par une ballade un jour.
Mon analyse, c'est qu'un quad est plus stable qu'un 2 roues, donc c'est à la portée de pilotage d'un plus grand nombre donc les excités en mal de vroum vroum se servent de ce genre d'engin pour faire les c-- n'importe où .
Et comme l'accoutrement ainsi que les lieux de passage sont sensiblement pareils, l'amalgamme est fait.
On a vu fleurir des interdictions dans les chemins pour les 4x4, c'est et ou ça sera maintenant la même chose pour les quads et motos en association.
C'est aussi un des éléments d'échange que j'ai eu avec le gars qui m'a arrêté en me disant que un gars qui passe comme ça tout seul, no problem, mais si on le laisse passer, combien d'autres passeront à la fin ... et là les risques .... les nuisances ....

Moila, et viva tous les pratiquants des espaces verts - tant qu'ils respectent les autres ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

N°1

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 17 commentaires

Par marc57
marc57

c'est Hayden qui a pas de bol il a une moto de nain...
d'ailleurs à part Pedrosa y'a pas grand monte qui à l'air de s'y faire...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

avis sur SMC 250 Arrows

Par vincenzo51
vincenzo51

Dernier des 9 commentaires

Par vincenzo51
vincenzo51

J'ai trouve l'AMF pour 99 € par an...

QUELQU'UN le 10 a CHENEVIERES???

Par marc57
marc57

Par TVP88
TVP88

bah moi j'aurais voulu y aller pour roder mais la moto n'est pas prete et oui un zx6r 07 sa arrive un peut tard.

enfin allez y en nombre car si y a du monde il rajouterons des dates. est pour une fois que l'on a quelque chose dans le coin. De plus si il s'aperçoivent que sa interesse du monde sa ce developpera peut etre

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

avis de recherche

Par fabiosol
fabiosol

Par bruno78
bruno78

Mat si tu es dans la RP.Passe à la maison cherche ma protection .

Salutations Bruno

chute de Stewart

Par patlimites
patlimites

Dernier des 25 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

C'est ça avec les ricains, la gagne ou rien !

attention les yeux!!! david K et de sortie

Par fran6
fran6

Dernier des 10 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Il joue littéralement avec sa moto. Beau !

MERCI EUROSPORT

Par anton
anton

Dernier des 19 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

grt21 a dit :
WillyZX9R a dit :
j'irai pas jusqu'a laler un burgman mais en plus j'ai rien compris a la pub

le pire spot c'est avec le ballon, là je craque tellement c'est nullos...

et ils la mettent au moment crucial...

c'est de celle la que je parle pas pigé le ballon les chiens qui se battent franchement je seche

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

SM 610 S

Par Jezza
Jezza

Par Jezza
Jezza

OK merci à tous, je vais la voir ce WE

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?