Ben je suis allé faire mon p'tit tour.
Comme d'hab, je passe dans le domaine fluvial, par chez moi, c'est canal, canal ...
Je suis tombé sur un gars super sympa (on a discuté - quad, dépôt sauvages d'ordures ... - après qu'il m'ait averti que j'avais rien à faire là), fonctionnaire en charge de la surveillance du domaine fluvial.
Il m'a donc dit que j'avais pas le droit de rouler le long du canal ou dans les "zones de dépôts" (où ils déposent les sédiments quand ils dragues les canaux).
Que la gendarmerie allait faire de plus en plus de rondes, des chasses presque, qu'il y avait des plaintes des riverains etc ... que les amendes allaient pleuvoir.
Ca me fout en l'air le moral , on finira peut-être vraiment par ne plus pouvoir rouler !
Surtout que là , avec la 300, elle est strictly street legal (à part les pneus cross et plus de cligno et la bavette arrière fine), je fais pas de bruit, je roule pas comme un taré (je me ballade).
Qui est-ce que ça peut faire chier des mecs comme ça - je sais bien que je suis pas tout seul à rouler mais j'ose espèrer que beaucoup d'entre vous roulent comme moi !
Fais chier, on a un put... de beau pays, nous on veut simplement en profiter en se balladant , rien de plus ...
Si y'ou plait madame monsieur les maires et autres gestionnaires du domaine public, laissez nous profiter des impôts qu'on verse ...
merci d'avance (tjrs le droit de rêver)
Les 13 commentaires de cette publication.
c'est vrai qu'il y a quand même des coins à éviter !
C'est comme dans la garigue , quand il fait 35 degrés , y a des flics partout pour aligner les motards ( enduro ou cross ) !
Le but étant d'éviter des départs de feu dans les chemins qui servent de " coupe feu "...
N10 a dit :
je comprends ta reaction mais sache que les chemins du litoral et les chemmins de halages ont toujours été interdit
moi aussi je mi suis fait avoir
sradman a dit :
c'est vrai qu'il y a quand même des coins à éviter !
C'est comme dans la garigue , quand il fait 35 degrés , y a des flics partout pour aligner les motards ( enduro ou cross ) !
Le but étant d'éviter des départs de feu dans les chemins qui servent de " coupe feu "...
la-gniole a dit :
N10 a dit :
je comprends ta reaction mais sache que les chemins du litoral et les chemmins de halages ont toujours été interdit
c'est quoi les chemins du litoral ?
les GR est haut de falaise?
moi, c'est pareil j'suis petit fils de paysan j'ai plein de terrains et ça les emmerde de m'entendre...
N10 a dit :
la-gniole a dit :
N10 a dit :
c'est quoi les chemins du litoral ?
les GR est haut de falaise?
OUI TOUT CE QUI EST SENTIER DE DOUANIER BORD DE FALAISES ECT ECT
ET TOUT CE QUI EST CHEMINS DE HALAGE FLEUVES OU CANAL EN ACTIVITE
de toute façon , c'est la guerre aux machines à moteur dans les chemins , y a pas à chercher plus loin !!
Faut que les chemins soient UNIQUEMENT pour les piétons !!
Donc c'est le début des problèmes pour nous !
Nous avons un passe temps qui déplait à trop de bonnes vieilles tetes au gouvernement et en mairie !!
hola, t'aime pas trop les quads....a te lire...mais c'est pareil que les enduristes, les véhicules homologués sont trés silencieux et les pneumatiques basse pression ne font pas de dégats comparé aux motos , de plus c'est trés plaisant aussi en ballade et c'est pas en jetant la pierre sur les autres que ça va aller mieux...au contraire il vaut mieux etre solidaire et défendre les loisirs verts , non??
alex80 a dit :
hola, t'aime pas trop les quads....a te lire...mais c'est pareil que les enduristes, les véhicules homologués sont trés silencieux et les pneumatiques basse pression ne font pas de dégats comparé aux motos , de plus c'est trés plaisant aussi en ballade et c'est pas en jetant la pierre sur les autres que ça va aller mieux...au contraire il vaut mieux etre solidaire et défendre les loisirs verts , non??