Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Sushi a dit :
J'ai un 300 07 (mon 2ème 300) j'ai essayé un 450, et ben je prefère mon 300. Moins lourd et ça cale pas. En comparason avec le 300 gas, je dirais qu'au niveau moteur c'est kif, peut être petit mieux pour le gas grace a la boite 6, en revanche pour la partie cycle c'est le jour et la nuit. C'est tout mou un gas. Ca pardonne surement + les erreurs, mais moi j'aime bien mon KT.

Excellent Merci M'Sieur
padawan34 a dit :
Jettes un oeil ici, tu y trouveras certainement toutes les réponses le-bras-oscillant-et-vous-t585.htm
des fois qu il tombe en panne loin de la maison... 

foot locker (lyon rue de la république), dans les 90 euro 
La seule raison pour laquelle ils sont restés derrière aussi longtemps, c'est qu'ils t'ont passé au fichier des véhicules volés, carte grise et permis...afin de voir si tu étais en régle...
Donc comme c'est le cas à priori, ils t'ont laissé partir....
J'ai adoré son petit show 
...que je qualifiré de ridicule avec son drapeau lorenzoland ....j'espere que Bautista lui prendera son titre histoire qu'il redessende sur terre 
Le sujet m'intéresse aussi. Malheureusement, pas de nouvelle, sauf un article sur un magasine allemand avec une interview d'un responsable. LA moto de série sortirait en 2009 et une serie de 300 sortirait en 2008 pour l'homologuation superbike.
Le moteur developperai aujourd'hui 185 avec boite à air et echappement de serie. Le moto qui est passée en phot est un mix de RSV 1000 et de moteur cadre de V4.
Rien de nouceau en fait.
Salut
bonjour je voudrais savoir si m a moto est bride ou pas et si oui comment la debride ktm egs exc 125 de 1994 merci
shaman a dit :
cool! une scene de menage!
bonjour ,je suis interesser par votre selle pouriez vous svp m'envoyer des photos du montage merci
klx251@hotmail.fr
bud77 a dit :
elles ont du couiné elle![]()
![]()
![]()

ben... y'a plus de neige a la bresse...
,mais a Bresse , j'y vais le 7...,désolé pour le 14
je suis passé en 15/42, le problème est résolu!!!!!!!!
ça marche bien mieux qu'auparavant : bien qu'on dise que le cbr 1000 reste fade dans sa catégorie, y a pas grand chose à faire pour qu'il soit à nouveau dans la course.
un débridage, un jeu de filtre et un pignon de 15 : MAGIQUE!!!!!!!
zetophe a dit :
Bonjour tout le monde !
Finalement, j'ai opté pour un Transalp ! c'est vraiment tres sympa comme moto pour un débutant comme moi !
Merci pour vos conseils.
a +
...Tu trouvera les doc techniques sur Betamotor.com ( en français) Il Y a 2 séries REV3 ( jusqu'en 2006? ) et 2007. tu devrais trouver ce que tu cherches.
SALUT MOI ROULER -ANS AVEC UN 360 DE 97 C DE LA BALLE C FIABLE CA MARCHE FORT JUSTE A VERIFIER ROULEMENT DE VILO SUR LES 360 CAR LE PISTON ET ENORME ET LE BAS MOTEUR CELUI DU250 MAIS C ETAIT SUPER MOTO QUI MONTE AU ARBRE !!!!!!!!!!!
Nouveau en trial ( viens de l'enduro) je cherche comment réparer un pneu trial tubeless ( pincé sur le flanc) léger bullage et légére coupue visible.