mon fils , enfin un homme

Par teamdimatto
teamdimatto

eh oui , enfin un homme , voila ti pas qu'a 25 ans, apres deux chinoiserie , bandit et susuk , il passe samedi a la maison, et........ joie bonheur,il est l'heureux propriétaire d'une 749 d'un rouge flamboyant, occase nickel , AH BEN ca fait plaisir de l'avoir élévé aux spaguettis, tortelinni et autre mets transalpins.En un mot " je suis fier de moi et de mon éducation" ( et pour les mauvaises langues, c'est fiable une italienne...CQFD...)

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Il en a de la chance ( certains diront que non ) moi je rêve encore d'un jour enfourché ce type de pièce d'orfevrerie.

Par manusv1000s
manusv1000s

génial!!!! que du bonheur!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Euh l'autre aih "chinoiserie" on parle pas comme ça du Bandit!!!!!!!!!!! Non je ne suis pas Banditmaniak....petetre un peu sur les bords quand meme
Autrement c'est surment vrai une Ducat' sa doit valoir le coup, pour moi déja je ne me séparerais jamais de mon Bandit et quand je serais un homme je m'achèterais mon 675 Daytona

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par 1000Pat
1000Pat

c'est une moto geniale, en mon temps, je revais aussi d'en avoir une, mon portefeuille à eu raison de ma passion, je me suis orienté vers les "nouilles chinoises" et autres "nems"
Mais c'est pas dit qu'un jour ou je serai riche (bientot, je l'ai lu dans Closer ) j'essayerai bien un 999 ou 1098 sur piste ........ mais que piste bien sur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

teamdimatto a dit :
eh oui , enfin un homme , voila ti pas qu'a 25 ans, apres deux chinoiserie , bandit et susuk , il passe samedi a la maison, et........ joie bonheur,il est l'heureux propriétaire d'une 749 d'un rouge flamboyant, occase nickel , AH BEN ca fait plaisir de l'avoir élévé aux spaguettis, tortelinni et autre mets transalpins.En un mot " je suis fier de moi et de mon éducation" ( et pour les mauvaises langues, c'est fiable une italienne...CQFD...)

c'est vrai que ducat ça laisse reveur mais la seul fois ou j'en essaye une c'etait une 916 de 2000kms preter par la concess de paris j'ai plus nom je part donc de porte la chapelle j'enquille l'autoroute une petite arsouille avec un 1000gex le gars me double en faisant signe de m'arrete ce qu'on fait au bourget et la il me dis et tu crache des flammes du pot droit ah! bon bah je la ramene alors arriver la bas et apres petit discution avec le concess il me dis a oui tu sort d'un 900cbr bah si tu prend ça tu vas tout ratitiner donc je te fait un super prix sur la meule car tu vas en bouffer de la pcs du coup je suis reste regime "nouilles chinoises"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par lucos
lucos

moi perso si j avais ete dans ton cas j aurais marque (mon fils tourne mal ) mais c est juste l envers de toi je n aime pas du tout les ducati mais il faut de tout pour faire un monde

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par tic99
tic99

mon fragin roule en 749 sur piste une ex accidentée qu il a refaite !! c est une super brelle !!!

Par bostrom
bostrom

Moi aussi je devrais bientot prendre possession de ma 749 rouge

En tous feloche a lui il a bon gout

Par ducatjm
ducatjm

super ,et puis tu as raison un ducat' c'est super solide ça fait de nombreuses années que je roule en ducat' et j'ai jamais ete emmerdé pourtant j'en ai fait avec mes ss tient on a fait la corse (de chez nous ca nous a fait 2800 bornes en tous et ben on a cassé deux japonnaises) comme quoi!!!!!
et moi aussi je viens d'acquerir un 749 ce qui coute le plus sur un ducat' perso c'est le budget pneu avec les ss 3000kms le train (et bien rond partout hein!!) la je viens de finir mon pneu arr (qui etait a peine moit') en 1000 bornes

bon GAZZZZZZZZZ a tous
j marc

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par supermotard
supermotard

Heureux papa et surtout heureux fiston ! De rouler Ducati bien sûr, mais surtout d'avoir un pére comme toi !
J'ai 50 ans dont 34 de permis et je dois encore lutter pour convaincre la famille que je ne suis pas un malade en achetant une moto... Non... Si, si !

.

Sylvain

Par gregdebile
gregdebile

lucos a dit :
moi perso si j avais ete dans ton cas j aurais marque (mon fils tourne mal ) mais c est juste l envers de toi je n aime pas du tout les ducati mais il faut de tout pour faire un monde

+1,il a pas eu honte le fiston de se presenter avec un ducat

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par teamdimatto
teamdimatto

gregdebile a dit :
lucos a dit :

BANDE DE JALOUSE.....

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

teamdimatto a dit :
gregdebile a dit :
lucos a dit :

BANDE DE JALOUSE.....

rassure toi comme tu peu...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

des fois qu il tombe en panne loin de la maison...

foot locker (lyon rue de la république), dans les 90 euro

Commenter « mon fils , enfin un homme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?