eh oui , enfin un homme , voila ti pas qu'a 25 ans, apres deux chinoiserie , bandit et susuk , il passe samedi a la maison, et........ joie bonheur,il est l'heureux propriétaire d'une 749 d'un rouge flamboyant, occase nickel , AH BEN ca fait plaisir de l'avoir élévé aux spaguettis, tortelinni et autre mets transalpins.En un mot " je suis fier de moi et de mon éducation" ( et pour les mauvaises langues, c'est fiable une italienne...CQFD...)
Les 14 commentaires de cette publication.
Euh l'autre aih "chinoiserie" on parle pas comme ça du Bandit!!!!!!!!!!! Non je ne suis pas Banditmaniak....petetre un peu sur les bords quand meme
Autrement c'est surment vrai une Ducat' sa doit valoir le coup, pour moi déja je ne me séparerais jamais de mon Bandit et quand je serais un homme je m'achèterais mon 675 Daytona
c'est une moto geniale, en mon temps, je revais aussi d'en avoir une, mon portefeuille à eu raison de ma passion, je me suis orienté vers les "nouilles chinoises" et autres "nems"
Mais c'est pas dit qu'un jour ou je serai riche (bientot, je l'ai lu dans Closer ) j'essayerai bien un 999 ou 1098 sur piste ........ mais que piste bien sur
teamdimatto a dit :
eh oui , enfin un homme , voila ti pas qu'a 25 ans, apres deux chinoiserie , bandit et susuk , il passe samedi a la maison, et........ joie bonheur,il est l'heureux propriétaire d'une 749 d'un rouge flamboyant, occase nickel , AH BEN ca fait plaisir de l'avoir élévé aux spaguettis, tortelinni et autre mets transalpins.En un mot " je suis fier de moi et de mon éducation" ( et pour les mauvaises langues, c'est fiable une italienne...CQFD...)
super ,et puis tu as raison un ducat' c'est super solide ça fait de nombreuses années que je roule en ducat' et j'ai jamais ete emmerdé pourtant j'en ai fait avec mes ss tient on a fait la corse (de chez nous ca nous a fait 2800 bornes en tous et ben on a cassé deux japonnaises) comme quoi!!!!!
et moi aussi je viens d'acquerir un 749 ce qui coute le plus sur un ducat' perso c'est le budget pneu avec les ss 3000kms le train (et bien rond partout hein!!) la je viens de finir mon pneu arr (qui etait a peine moit') en 1000 bornes
bon GAZZZZZZZZZ a tous
j marc
lucos a dit :
moi perso si j avais ete dans ton cas j aurais marque (mon fils tourne mal )mais c est juste l envers de toi je n aime pas du tout les ducati mais il faut de tout pour faire un monde
gregdebile a dit :
lucos a dit :
moi perso si j avais ete dans ton cas j aurais marque (mon fils tourne mal )mais c est juste l envers de toi je n aime pas du tout les ducati mais il faut de tout pour faire un monde
+1,il a pas eu honte le fiston de se presenter avec un ducat
teamdimatto a dit :
gregdebile a dit :
lucos a dit :
+1,il a pas eu honte le fiston de se presenter avec un ducat
BANDE DE JALOUSE.....