Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
en fait on finit par se rapprocher doucement des cylindrées 300/410, et ensuite + de 500.....on revient en arriere...et c'est tres bien....ca marchait bien a l'epoque... 
motard73 a dit :
luluR6 a dit :
Rossi
Pedrosa
Edwards
Tu as une boule de christal????
je suis bien content, un bon week end pour YAMAHA
(j'attends maintenant les résultats du Mans!!! En 600 avec Arnaud Vincent et en 1000 avec Four ou Piot) 
Qu'en pensez-vous ? Ca c'est LA question. LA réponse à pareille question est : "quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit, on a bien raison de penser ce que l'on pense"

Sans déc, la meilleure affaire en ce moment, joueuse, fiable, hyper facile, pleines de bonnes sensation, pas chère, équipée d'origine avec du matos tip top c'est la 650 Cagiva Raptor. Moteur Suz SV amélioré (elle respire mieux), avec une partie cycle italienne, un freinage Brembo et maintenant une selle super pour le passager et même une poigner de maintient ! Actuellement elle se négocie entre 5000 et 5700 € neuve ! C'est la bonne affaire du moment. 

Je vais en acheter une d'ici la fin du mois.

.
SAlut, est-ce que vous connaissez la dimension d'un amortisseur de R1 models 98-00?
Je parle de l'entraxe et des largeursdes fixations en haut et en bas.
Si vous connaissez aussi le tarrage du ressort, c'est tout bon !!!!
A +
XRaddict a dit :
Perso convaincu qu'il faut essayer de faire tout pour se cottoyer en toute convivialité. J'ai meme un jeu qui consiste a obliger les c.. à dire merci. Quant un cavalier tire la gueule, je tire mon casque et je lui balance un grand bonjour. Rare qu'il ne réponde pas. Dire qu'on a la loi de notre coté et s'en foutre c'est une politique dépassée. Autant se tirer une balle dans le pied,imho.
Je suis par ailleurs cavalier, VTTiste et randoneur. Les chemins sont à tout le monde, partageons les.
Niveau politique, tous partis pareil. Si on se montre correct et constructifs on oblige les gens à nous considerer en citoyens a part entière
Salut, en fait j'arrive d'ici 2 semaine dans dans votre département, il me reste juste à trouver la moto de mes rèves puis à nous les chemins, d'ailleur si quelqu'un vend un 250 2t pas trop cher, je suis preneur, tenez moi au courant. A+
bon courage les mecs !
Je penserais a vous dans mon lit !

Salut à tous, vous ne connaissez sans doute pas l'association les RAZ'POCKETS, car nous étions principalement basé sur le domaine de la pocket bike.
Mais récemment, nous avons ouvert une branche Quad (RAZ'POCKETS.TT), voyant le succès du quad dans la région, nous organisons un rassemblement.
Dans la même journée nous pourrons profiter des sensations au ras du sol avec nos bonnes vieilles pocket, mais aussi de prendre plein de sable entre les dents avec les quads ...!
Venez partager avec nous cette journée à Biscarrosse dans le nord des landes !
Pour plus de renseignements, écrivez nous à razpockets@aliceadsl.fr, ou venez visiter notre site www.razpockets.fr.
La section Quad est en préparation, et sera en service très vite, donc passer voir le site, des photos, vidéos et articles seront en place !
ah ok dans ce cas, si je puis me permettre, j ai recupere une vieille remorque artisanale dont les pneus sont a changer, apparemment c est un essieu de simca qui a ete utilisé a lepoque et les pneus utilises sont de dimension 5-50-15 et 5-75-15 (vielles normes de dimension), si qqn sait ce que je dois mettre en lieu et place de ces pneus ... vu que 'l entraxe' est plus grand que celui des jantes d aujourdhui, remplacer les jantes n est pas une solution.
Ca semble bien etre le cas mon pauvre... 
Slt à tous. Que pensez vous du trail boss 330 E. Utilisation randonnée à 2 et un peu de travaux. Vitesse, couple, solidité etc. Merci d'avance 
Salut à tous !
Je suis tout nouveau membre...
Moi les vacances je suis en plein dedans depuis 2 semaines, jour où en moto un chien s'est jeté sur ma roue---->fracture col huméral et trochiter
Mais apparemment je ne suis pas le seul a être en arrêt 
salut a tous voila j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un vilo de 250 exc 2006 sur un 250 sx 2004.
Si oui quels sont les risques encourus?
merci de vos réponse
Salut, avec un peu de chance, il devrait y avoir ce que tu veux la dedans:
YAMAHA_2005_YZ250T1_Service%20Manual_anglais.pdf