renseignement sur roulage

Par fou
fou

bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissai jbl motors a dijon et comment s inscrire a ces roulages pour prenois merci...

forza italia
forza aprilia

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fou a dit :
bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissai jbl motors a dijon et comment s inscrire a ces roulages pour prenois merci...

demande a grt21, mais c est pas plutot JB que JBL?

Par momogex
momogex

chriszx6rr a dit :
fou a dit :

demande a grt21, mais c est pas plutot JB que JBL?

jbl ça à les watts...lol

Par ebikemen
ebikemen

Salut,

désolé pour toi mais JB motorcycle de dijon ne fait pas de roulage cette année .la raison est la suivante : il a mangé de l'argent l'an passé et ne a préféré en rester là.

C'est bien dommage, l'équipe était sympa et les prix très attractifs (trop peut être...)

Tu peux tout de même appeler directement la concession pour confirmation. Ils sont situés à Saint Apollinaire en banlieue Dijonaise.

pourvu que ca passe .....

Par grt21
grt21

ils ont un site web et effectivement il n'y a pas de dates de roulage en 2007

c'est dommage à bresse j'ai roulé en 2006 avec lui et ça a été ma meilleure journée piste de l'année, on s'était bien marré !!

http://www.jb-motorcycles.com/news/index.php#

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fou
fou

merci pour vos reponse . mais comment roule a prenois dans les mois a venir et par qui ... merci car je debute cette annnee

forza italia
forza aprilia

Par nico_39
nico_39

fou a dit :
merci pour vos reponse . mais comment roule a prenois dans les mois a venir et par qui ... merci car je debute cette annnee

je sais que cgo ou up racing vont à dijon

Par bandit21
bandit21

fou a dit :

Salut !

Regardes en page 2 des news, JB a 2 roulages sur PRENOIS cette année !

http://www.jb-motorcycles.com/news/index.php?Num_Page=1&Nbre_Art=156

Tchusssssssss

Par TINCELLE
TINCELLE

DIJON PRENOIS Web

02 Avril 2007 CGO
23 Avril 2007 Team Performance 55
08 Mai 2007 D.M.E
28 Mai 2007 Team Performance 55
25 et 26 juin 2007 CGO
23 Juillet 2007 UP Racing
30 Juillet 2007 D.M.E
11 et 12 Aout 2007 FVP
13 Aout 2007 UP Racing
26 Aout 2007 Moto Etoile

et voilas, tout est la

dit : patrick l'étoile de mer

Par grt21
grt21

toutes mes excuses jb organise bien 2 journées piste à prenois le lundi 7 mai 07 et le lundi 6 août 07 --> j'y vais

et j'enchaine le 8 mai avec dme...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par jeda
jeda

Salut à tous,
effectivement y a des roulages le 7/05 et 8/05...
J'y vais aussi les 2 jours alors on se verra certainement là-bas
A +

Par fou
fou

j ai ete sur le site mais pas d inscription possible pour le 07/05/07 comment faire autrement merci...

forza italia
forza aprilia

Par jeda
jeda

tu peux les appeler au 0380740925 et ils t'envoie par email leur formulaire d'inscription

Par fou
fou

merci a tous pour vos renseignement on se verra a prenois le 7 mai 2007
j ai un 1000 RSVR gris bleu a plus....

forza italia
forza aprilia

Dernier commentaire

Par miloch148
miloch148

Salut oui je connais JB à Dijon, si tu veux t'inscrire tu peux téléphoner directement à la concession ou sinon, si tu veux rouler à Prenois tu peux aussi téléphoner à la concession Moto Etoile à Langres, une journée de roulage est prévue le 26/08 à Prenois 03.25.87.53.35, si tu veux je peux t'envoyer un bulletin d'inscription.

Commenter « renseignement sur roulage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?