bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissai jbl motors a dijon et comment s inscrire a ces roulages pour prenois merci...
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut,
désolé pour toi mais JB motorcycle de dijon ne fait pas de roulage cette année .la raison est la suivante : il a mangé de l'argent l'an passé et ne a préféré en rester là.
C'est bien dommage, l'équipe était sympa et les prix très attractifs (trop peut être...)
Tu peux tout de même appeler directement la concession pour confirmation. Ils sont situés à Saint Apollinaire en banlieue Dijonaise.
ils ont un site web et effectivement il n'y a pas de dates de roulage en 2007
c'est dommage à bresse j'ai roulé en 2006 avec lui et ça a été ma meilleure journée piste de l'année, on s'était bien marré !!
http://www.jb-motorcycles.com/news/index.php#
fou a dit :
bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaissai jbl motors a dijon et comment s inscrire a ces roulages pour prenois merci...
DIJON PRENOIS Web
02 Avril 2007 CGO
23 Avril 2007 Team Performance 55
08 Mai 2007 D.M.E
28 Mai 2007 Team Performance 55
25 et 26 juin 2007 CGO
23 Juillet 2007 UP Racing
30 Juillet 2007 D.M.E
11 et 12 Aout 2007 FVP
13 Aout 2007 UP Racing
26 Aout 2007 Moto Etoile
et voilas, tout est la
Salut oui je connais JB à Dijon, si tu veux t'inscrire tu peux téléphoner directement à la concession ou sinon, si tu veux rouler à Prenois tu peux aussi téléphoner à la concession Moto Etoile à Langres, une journée de roulage est prévue le 26/08 à Prenois 03.25.87.53.35, si tu veux je peux t'envoyer un bulletin d'inscription.