possibilité d'avoir des pirelli supercorsa ou slick"diablo je crois" au alentour de 210Euros et 235Euros pour les slicks en 180/120 type de gomme au choix.Par contre c pour 15 trains. Pour les autres tailles je pense que c possible aussi. Dites moi si c une bon coup et si vous etes interressé faite le moi savoir au moins on peux se reunir pour acheter la palette. moi j'habite dans le departement du gard mais je travail sur marseille( pour ce qui veulent savoir )
Les 28 commentaires de cette publication.
dany a dit :
possibilité d'avoir des pirelli supercorsa ou slick"diablo je crois" au alentour de 210Euros et 235Euros pour les slicks en 180/120 type de gomme au choix.Par contre c pour 15 trains. Pour les autres tailles je pense que c possible aussi. Dites moi si c une bon coup et si vous etes interressé faite le moi savoir au moins on peux se reunir pour acheter la palette. moi j'habite dans le departement du gard mais je travail sur marseille( pour ce qui veulent savoir )
je viens d'avoir le mec au tel qui vends les pneux et le prix annoncé ct une promotion sur des pneux de 2006. maintenent il ne lui reste plus que du pneu de 2007 et c un peu plus chere voir quand meme beaucoup plus chere. 230euros les supercorsa et 280Euros les slicks. je suis degouté d'avoir loupé la promotion. donc voila si vous etes partent.
dany a dit :
je viens d'avoir le mec au tel qui vends les pneux et le prix annoncé ct une promotion sur des pneux de 2006. maintenent il ne lui reste plus que du pneu de 2007 et c un peu plus chere voir quand meme beaucoup plus chere. 230euros les supercorsa et 280Eurosles slicks. je suis degouté d'avoir loupé la promotion. donc voila si vous etes partent.
garciimore a dit :
moi aussi je suis interesse meme avec les nouveaux tarif!en plus pas de port je suis pas trop loin de chez toi!
moi ce serait pour 2 trains
que veux tu savoir exactement par rapport aux references? sinon peux avoir du reensport rs1 rs2 180/120 a 222euros je sais pas si ça vos le coup dite moi ce que vous pensez svp ( apparement c la meme carcasse que les supercorsa ). je veux trouver des mec qui sont partent pour faire un achat groupé (si possible de la region car au moin pas de frais d'envoi donc pas de frais a prevoir en plus) pour beneficier de meilleur prix. moi je suis dans les alentour de ledenon et ales et je travail sur marseille. c temps si je suis en train de faire le tour des garages motos et je vous tiendrai au courant du mec qui fais les meuilleurs tarifs.
dany a dit :
que veux tu savoir exactement par rapport aux references? sinon peux avoir du reensport rs1 rs2 180/120 a 222euros je sais pas si ça vos le coup dite moi ce que vous pensez svp ( apparement c la meme carcasse que les supercorsa ). je veux trouver des mec qui sont partent pour faire un achat groupé (si possible de la region car au moin pas de frais d'envoi donc pas de frais a prevoir en plus) pour beneficier de meilleur prix. moi je suis dans les alentour de ledenon et ales et je travail sur marseille. c temps si je suis en train de faire le tour des garages motos et je vous tiendrai au courant du mec qui fais les meuilleurs tarifs.
laloch a dit :
dany a dit :
si vous avez des bons prix sur des pneux faites le savoir! j'suis partent. le truc c que je vais passer environ 1 a 2 train par moi pas plus c pour ça que je cherche du pneu le moin chere car ca fais mal a la paye. mais bon c que du bonheur. dany
à 18:38
Va donc voir là profil.php tu gagneras du temps et de l'argent
laloch a dit :
laloch a dit :
dany a dit :
si vous avez des bons prix sur des pneux faites le savoir! j'suis partent. le truc c que je vais passer environ 1 a 2 train par moi pas plus c pour ça que je cherche du pneu le moin chere car ca fais mal a la paye. mais bon c que du bonheur. dany
à 18:38
Va donc voir là profil.php tu gagneras du temps et de l'argent
up
zet a dit :
Perso j'ai réussi a négocier des metzeller racetek structuré pour 239 euros en 120 x 190 c'est un bon plan car le prix public est de 330 zoros.
garciimore a dit :
240€ les metzeler,s'est super cher!![]()
a ce prix la vaut mieux mettre 30€ de plus et acheter des pirelli slick!!
Pour répondre à Nicoaxxe oui ce sont bien les K1 K2. perso j'ai pris des K2 car les K1 s'usent assez vite. les K2 suffisent largement.
Et pour Tyguy. je ne sais pas je vais chercher les miens demain, je peux poser la question mais je n'aurais pas la reponse tout de suite car ils sont partis pour les 24h.
en faite j'ai pu profiter d'une commande pour le roadster cup et j'ai eu ce plan chez defy motard. le seul truc c'est qu'il faut prendre plusieurs trains. à ce prix ça peut se comprendre.
garciimore a dit :
240€ les metzeler,s'est super cher!![]()
a ce prix la vaut mieux mettre 30€ de plus et acheter des pirelli slick!!