achat groupé de pneu

Par dany
dany

possibilité d'avoir des pirelli supercorsa ou slick"diablo je crois" au alentour de 210Euros et 235Euros pour les slicks en 180/120 type de gomme au choix.Par contre c pour 15 trains. Pour les autres tailles je pense que c possible aussi. Dites moi si c une bon coup et si vous etes interressé faite le moi savoir au moins on peux se reunir pour acheter la palette. moi j'habite dans le departement du gard mais je travail sur marseille( pour ce qui veulent savoir )

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par chris-13
chris-13

slt je suis preneur d un train de slick.. tu peux me joindre , je suis ds le 13 aussi

Par rone70
rone70

dany a dit :
possibilité d'avoir des pirelli supercorsa ou slick"diablo je crois" au alentour de 210Euros et 235Euros pour les slicks en 180/120 type de gomme au choix.Par contre c pour 15 trains. Pour les autres tailles je pense que c possible aussi. Dites moi si c une bon coup et si vous etes interressé faite le moi savoir au moins on peux se reunir pour acheter la palette. moi j'habite dans le departement du gard mais je travail sur marseille( pour ce qui veulent savoir )

tu avoir que dé pirelli?

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par dany
dany

je viens d'avoir le mec au tel qui vends les pneux et le prix annoncé ct une promotion sur des pneux de 2006. maintenent il ne lui reste plus que du pneu de 2007 et c un peu plus chere voir quand meme beaucoup plus chere. 230euros les supercorsa et 280Euros les slicks. je suis degouté d'avoir loupé la promotion. donc voila si vous etes partent.

Par algernon78
algernon78

dany a dit :
je viens d'avoir le mec au tel qui vends les pneux et le prix annoncé ct une promotion sur des pneux de 2006. maintenent il ne lui reste plus que du pneu de 2007 et c un peu plus chere voir quand meme beaucoup plus chere. 230euros les supercorsa et 280Euros les slicks. je suis degouté d'avoir loupé la promotion. donc voila si vous etes partent.

Salut,
je suis intéressé même avec les nouveaux tarifs...
Tu peux me donner les références exactes des pneus ainsi que leur prix net STP?
Merci!!

Par garciimore
garciimore

moi aussi je suis interesse meme avec les nouveaux tarif!en plus pas de port je suis pas trop loin de chez toi!
moi ce serait pour 2 trains

Par algernon78
algernon78

garciimore a dit :
moi aussi je suis interesse meme avec les nouveaux tarif!en plus pas de port je suis pas trop loin de chez toi!
moi ce serait pour 2 trains

mais il est ouuuuuuùùùùù

Par zet
zet

Juste pour info la promo pour les supercorsa est une promo de pirelli à 210 euros le train donc trouvable chez bcp de revendeur mais uniquement en 120 et 180.

il me semble que la semaine précédente Krees Moto piece en avait encore

Par dany
dany

que veux tu savoir exactement par rapport aux references? sinon peux avoir du reensport rs1 rs2 180/120 a 222euros je sais pas si ça vos le coup dite moi ce que vous pensez svp ( apparement c la meme carcasse que les supercorsa ). je veux trouver des mec qui sont partent pour faire un achat groupé (si possible de la region car au moin pas de frais d'envoi donc pas de frais a prevoir en plus) pour beneficier de meilleur prix. moi je suis dans les alentour de ledenon et ales et je travail sur marseille. c temps si je suis en train de faire le tour des garages motos et je vous tiendrai au courant du mec qui fais les meuilleurs tarifs.

Par laloch
laloch

dany a dit :
que veux tu savoir exactement par rapport aux references? sinon peux avoir du reensport rs1 rs2 180/120 a 222euros je sais pas si ça vos le coup dite moi ce que vous pensez svp ( apparement c la meme carcasse que les supercorsa ). je veux trouver des mec qui sont partent pour faire un achat groupé (si possible de la region car au moin pas de frais d'envoi donc pas de frais a prevoir en plus) pour beneficier de meilleur prix. moi je suis dans les alentour de ledenon et ales et je travail sur marseille. c temps si je suis en train de faire le tour des garages motos et je vous tiendrai au courant du mec qui fais les meuilleurs tarifs.

Va donc voir là profil.php tu gagneras du temps et de l'argent

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

les Diablo Superbike je les ai a 268€ en 120/190

280€, j pense que ca peut etre un poil negocier en + nan?

Par dany
dany

si vous avez des bons prix sur des pneux faites le savoir! j'suis partent. le truc c que je vais passer environ 1 a 2 train par moi pas plus c pour ça que je cherche du pneu le moin chere car ca fais mal a la paye. mais bon c que du bonheur.

Par laloch
laloch

laloch a dit :
dany a dit :

si vous avez des bons prix sur des pneux faites le savoir! j'suis partent. le truc c que je vais passer environ 1 a 2 train par moi pas plus c pour ça que je cherche du pneu le moin chere car ca fais mal a la paye. mais bon c que du bonheur. dany
à 18:38

up

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par cfm
cfm

laloch a dit :
laloch a dit :
dany a dit :

si vous avez des bons prix sur des pneux faites le savoir! j'suis partent. le truc c que je vais passer environ 1 a 2 train par moi pas plus c pour ça que je cherche du pneu le moin chere car ca fais mal a la paye. mais bon c que du bonheur. dany
à 18:38

up

il a raison le pere Laloch,on a les memes adresses

je penche donc je suis

Par dany
dany

j'en viends de phc......mais pas de reponse?

Par gexk5
gexk5

Salut,
Pour les amateurs de super corsa SC1/SC2
120/180 Maccesse vend la paires 199€ sur lyon. A+ é Gloire au Gex....

Par gexk5
gexk5

gexk5 a dit :
Salut,
Pour les amateurs de super corsa SC1/SC2
120/180 Maccesse vend la paires 199€ sur lyon. A+ é Gloire au Gex....

Par gmain65
gmain65

je vais peut etre pouvoir avoir les supercorsa pro SC1-SC2 (120/180) pour 230 euros le train !

j'attend confirmation

Suzuki for ever, GSXR forever

Par zet
zet

Perso j'ai réussi a négocier des metzeller racetek structuré pour 239 euros en 120 x 190 c'est un bon plan car le prix public est de 330 zoros.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

zet a dit :
Perso j'ai réussi a négocier des metzeller racetek structuré pour 239 euros en 120 x 190 c'est un bon plan car le prix public est de 330 zoros.

méme si 330e c'est allucinant comme taro

( j'oserai méme pas annoncé ce prix là)

239e c'est au top!!

c'est pas les street?? c'est bien la version piste k1, k2 ??

Par garciimore
garciimore

240€ les metzeler,s'est super cher!
a ce prix la vaut mieux mettre 30€ de plus et acheter des pirelli slick!!

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

garciimore a dit :

quand tu crame un dizaine de trains de pneus par saison 30e c'est 30e !!

a la fin ça fait 300e que t'aurai pu mettre ailleur.. et en plus le slick c'est pas vraiment homologué donc tu peut méme pas le revendre a un copain pour la route

Par tyguy
tyguy

zet a dit :
tu peux pas filer le tuyau ou c'est trop tard merci a+

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par zet
zet

Pour répondre à Nicoaxxe oui ce sont bien les K1 K2. perso j'ai pris des K2 car les K1 s'usent assez vite. les K2 suffisent largement.

Et pour Tyguy. je ne sais pas je vais chercher les miens demain, je peux poser la question mais je n'aurais pas la reponse tout de suite car ils sont partis pour les 24h.

en faite j'ai pu profiter d'une commande pour le roadster cup et j'ai eu ce plan chez defy motard. le seul truc c'est qu'il faut prendre plusieurs trains. à ce prix ça peut se comprendre.

Par zet
zet

garciimore a dit :

tu trouve ca cher Toi alors les pirellis slick en 190 sont à 300 euros (prix non négocié). les slick metzeller sont à 330 euros et je ne te parle pas de michelin, dunlop ect...

de plus comme le dit nicoaxxe quand tu fais le calcul sur plusieurs trains dans l'année et bien j'ai un train gratuit sur l'année si je suis ton raisonnement. D'autre part Pirelli et metzeller sont identiques, même gomme, même structure c'est la même boite

1 train de pirelli me fait 1 train de racetek + un jeu de plaquette. mon choix est vite fait...

Par tyguy
tyguy

zet c'est possible de te joindre par telephone a+

GENTILLOUSSTEAM

Par zet
zet

tyguy a dit :
zet c'est possible de te joindre par telephone a+

Oui pas de probleme tu as mon phone sur ma fiche sinon il y a les MP

heuu quand meme pas avant 9h du mat , je ne suis pas du matin

Par tyguy
tyguy

promis pas le matin merci

GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par garciimore
garciimore

ben dany a les supercorsa a 225€!
dans ce cas t'economise encore 15€!
apres s'est sure qu'a la longue 30€ en moins s'est 30€ en moins!!!

Commenter « achat groupé de pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?