j'ai essayé des M3.....ben j'ai remis du carbone lorraine !!!! j'avais un tres mauvais feeling (trop bizarre) les SBK3 encrasse les disques (beaucoup moins les SBK5)
je propose une place de box disponible pour une moto dans mon box fermé situé à 200 m. de la Porte d'Orléans à Paris et à 30 m. d'un comissariat lol !!
60 €/ mois
contactez moi par MP
http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!! manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP
Si elle n'est encore qu'à l'état de croquis, elle devrait sortir d'ici 2 ans. Les autres marques auront tout le temps de bien s'implanter sur ce créneau.
HSB-Ducati a dit : Un gex1000 K7 en full, après 1600 bornes, les pneux sont bien marqués au niveau usure Par contre, effectivement, tiennent pas mal.
Les motos sont de plus en plus puissantes. C'est déjà un exploit d'avoir un pneu qui puisse faire passer toute cette puissance sans glisser et pendant autant de km.
c'est sûr ,mais une chose est sure si tu roules avec les réglages du gsxr k7 d'origine c'est normal que les pneus s'usent vite ...!!!! d'origine c'est inroulable ,il faut enlever de la précontrainte à l'arrière ,trop de ressort :déserrer 3/5 filets. Avec les réglages de suspensions d'origine je n'arrêtais pas de glisser à la réaccélération en sortie de virage et en plus en 100ch ,normal l'amortisseur arrière ne travaillait pas.Maintenant je vais affiner au fil des kilomètres ,le gros test pour les suspensions va être la piste. Pour les pneus ça va être du pirelli corsa ou du dunlop (promos ?) Pour en revenir au bt015 sur la route voir un peu de circuit je pense que ça va bien ,l'accord machine pilote y fait pour beaucoup dans le comportement de la moto et l'usure des pneus .
je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr
guillaumefgas a dit : investis ds un chargeur automatik style optimate, je l utilise pour la routiere et l enduro, c est nickel
ça c'est un conseil qu'il est bon , non sans déconner c'est super tu tire le cable une fois pour toute et tu branche .ma meule de piste en est équipée elle démarre au quart apres l'hiver @ plus jm
J'en avais un sur mon S4 Ducati car la batterie se déchargait tres rapidement. C'est un accessoire tres utile et pas trop cher (dans les 45€). Et ca se récupère quans on change de moto.
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
broap a dit : J'ai acheté un Ramirez. Le boîtier est bien, il y a une glissière pour le couverte. Il se fixe sur la barre du guidon. Donc pas facile à installer sur les guidons sans barre. Pour le déroulement c'est une vulgaire durit qui fait le lien entre un rouleau et un bouton placé à portée de main. ça tourne mal, c'est un peu galère, j'ai du modifier le système. Petit détail, fais ton choix sur un modèle étanche, j'ai expérimenté le roadbook trempé en Espagne et bien, ça ne déroule pas bien du tout...
Je confirme, j'ai le même pb! Quand tu tournes l'un des 2 boutons, l'autre ne suit pas tellement ça frotte. Comment as-tu modifié le tiens? Moi je pensais libérer l'axe du dessous pour qu'il tourne librement et le lier à celui du haut avec un joint torique pour ne pas qu'il se déroule tout le temps?
tous fou le camps mon pauvre monsieur ,la liberté en premier avec ton pouvoir d'achat triste france réagissez j'adore trust (ça c'est pour les gars de ma generation ) ecoutez les textes (repression etc etc) ils n'ons pas pris une seule ride @ plus jm
une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux............... ..