Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
atari a dit :
qu'el diam ton trou, il existe mieu et qui fait plus propre , les foret a etages
mais si c de la fibre pour que se soit nikel nikel il faudra quand meme reapreter, repeindre et peut etre meme mastiquer.
tout depend du degré de finition k tu ve

LaPetiote a dit :
...
La ligue IDF ne demande pas pour le moment de CASM pour une NET!
...
Moi perso, je voudrai que tous les pilotes passe le CASM! cela eviterai qu'il y en ai encore qui ne sorte pas au drapeau rouge!!!
...
Véro
que le prix de la licence .. . et ça ...
...Bien d'accord à propos du Hornet et il y a pas que les jeunes pilotes qui se font avoir. Un pote qui roulait depuis plus de 10 ans sur des gros mono est passé sur Hornet. J'ai été à son aveenterrement 1 mois après... Et même sans ce triste exemple, rouler tout le temps dans les tours ce n'est ni agréable ni réaliste maintenant. Le couple à bas et moyen régime avec de l'allonge et une bonne puissance en haut c'est super ! J'ai tiré la bourre avec un ER6 N sur mon 650 Raptor. Je l'ai remonté mais c'étais pas évident. Faut dire que je ne connaissais pas les trajs et que je la meule depuis 1 semaine.
D'ailleurs, pourquoi ne pas penser aussi au SV et au Cagiva Raptor ? Le moteur est génial et réputé très solide. Super joueur, très coupleux, vitaminé en haut, toujours maîtrisable, une usine à sensations.

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'il n'y a que deux SUZ dans le SERT![]()
Les SUZUKI font 1 & 2 aux essais
GSXR POWWAAAAA
fo bien que suz gagne un peu de temps en temps...
vi y gagnent les ptites courses d'endurance où ils sont la seule usine d'engagée...

, enfin pas plus que les autres cette année 

moi aussi je suis licencié nogaro et pourtant j ai qu une journée de roulage, je pensé que les adherents avait priorité, lundi je telephone pour voir
, pour le 1er mai j ai ma confirme en attente de desistement, 
essais de mettre un cri et de caler ta moto au niveau des cales pied avec des cales en bois ou autre afin qu'elle soit casi droite et avec le cri tu lève légèrement ta moto afin que le bras soi plus lester, si ta du dégripant mais s'en un coup sa peut aider.
Pour décaler la distribution, il faut que la chaîne saute d'un cran, ce qui ne peut pas se produire en déposant simplement le tendeur.
Si j'ai le temps, je fais une petite vidéo sur le sujet.
Tibo27200 a dit :
sam-985 a dit :
non,
exc R = 1 arbre
exc F = 2 arbres
ok...
je voudrais vraiment réessayer plus serieusement des 2 tps (style 300 GG), mais si je n'arrive toujours pas à exploiter le "style 2 temps", y'a de fortes chances pour que ça se termine en 250 katoche...
otakey70 a dit :
desolé c'est la merde,comment montrer une photo qui est dans mes images?

istakafen a dit :
Petit-Prince a dit :
Chers compatriotes,
Rares sont les candidats ayant répondu aux question du Codever, vous en déduisez l'intérêt qu'ils portent à nos loisirs . . .
Sur le lien ci-dessous vous trouverez la lettre envoyée par le Codever et les réponses de Royal, Nihous et De Villiers. Les chasseurs ne sont peut-être pas nos pires ennemis ? en tout cas des trois c'est Frédéric Nihous qui maîtrise mieux le sujet . . .
index.php
mais j'attends toujours les programmes écrits pour préciser mon choix, nous sommes à J-3, la Poste pourrait se manier le cul bordel ! ! !
dans tous les cas : VOTEZ !
Vive la République, vive la France . . . vive les sports de nature !
Petit Prince
le seul qui argumente connait son sujet ne cede pas a une demagogie a deux balle pre electorale c'est bien Nihous
il aura mon vote sans probleme
merci a toi philippe57 pour c super photos et bonjour aux gars du tht car cette apres midi la sa roulais tres bien et des gens tres sympa