Pourquoi aller a MOTO LEGENDE puisque la NORTON YELLOW(favorite), par un changement de réglementation ne peut pas courir !!!!!!
Apparemment personne (par son absence)n'a l'air de soutenir ce pilote privé de courir !
Ou est la solidarité des motards et nortonistes ????
Je vous le dis clairement :il n'y a pas la NORTON ,cela me dégoute et je n'ai plus aucune envie de voir le Bol d'Or classic !
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut!
c'est vrais que beaucoup de motos on été refuser à Magny Cours!! (ils ne veulent que des pilotes Titrée ou que des bécanes avec Palmarès!!
mais les coupes moto légende qui ne sont que des démonstrations!!
qui de plus se passe à Dijon n'on rien à voir avec le bol dor classic qui lui se passe à Magny Cours!
je vous joins directement mes infos du TEAM YELLOW NORTON PERIL
Comme vous le savez tous, Jean Noël Gindrat a réalisé ces dernières années un travail gigantesque pour rendre la Norton de plus en plus performante et compétitive.
Après avoir frôlé la victoire en 2005, l'édition 2006 aurait dû être l'année de la concrétisation, malheureusement malgré un superbe 3ème temps aux essais, la préparation tardive, et beaucoup de soucis ruineront les espoirs de toute l'équipe.
Mais une fois encore, la vélocité de la Norton et l'efficacité de l'équipe technique étaient prouvées.
Jean Noël et son équipe se sont remis au travail et nous comptions bien nous aligner en 2007 avec une machine à la partie cycle retravaillée et un moteur encore plus performant !!!!!!!!!!!!
Le nouveau règlement du bol d'or classic nous a coupé les ailes.
Un pilote est considéré de notoriété si il a marqué des points en championnat jusqu'en 1992 inclus, il ne peut courir qu'avec un « amateur ».
Nos 2 pilotes sont donc considérés de notoriété, et ne peuvent courir ensemble, Gérard ayant marqué ses derniers points en ….1992.
Après mûre réflexion, et après avoir tenté de dialoguer avec l'organisateur, bien avant la parution du règlement, nous avons décider de ne pas disloquer le team et ne participerons donc pas au bol d'or classic 2007.
Nous pensons que pour vous, comme pour nous, la déception, de ne pas voir évoluer la Norton Yellow Peril , sera grande, mais nous ne voulons pas décapiter une équipe qui gagne, pour se plier à ce règlement.
David Yellow ne pourra donc pas lutter contre GGoliath green.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'association Yellow Peril Norton team a vu le jour, afin de pouvoir faire rouler la Norton dévoreuse de Jap, le plus souvent possible, les sponsors sont les bienvenus.
A bientôt sur d ‘autres circuits
Le Yellow Peril Norton team
de toute maniere le bol classique comme les coupe moto legende ne sont qu'une vaste fumisterie,d'une psedo passion pour la moto ancienne qui cache en fait qu'un moyen pour faire du fric.
ma derniere participation au coupe remonte a 93 lorsque passager de side mon epouse et mon mome ont ete obliger de payer leur entre.a partire de la tu as tout compris
a+
OUHLAAAA ça chauffe là dedans, bon je reconnais qu'il faut payer mais maintenant dans le monde où l'on est je ne vois pas grand choses de gratos et puis 100 balles pour les trois jours où tu peux aller dans les stands discuter avec les courreurs (les anciens), voir la mécanique, sentir l'huile et autres odeurs d'avants HEIN !
Moi je sais que malgré la pluie et mes os dans de mauvais états aïllle, je me suis régalé l'année dernière, bon dimanche vu la flotte j'ai laché prise mais je ne regrette RIEN. https://www.emoto.com/img/40.gif
salut,je critique pas le fait de devoir payer l'entrer mais il faut admettre que les personnes qui amene des motos de courses(basset)assurent le spectacle,quand ont va courrire,ont payent notre engagement mais ont nous delivres des passe accompagateurs ce qui me parrait logique
aux coupes ont fait payer les participants bas de gamme pour payer les stars je me rappel les premieres editions ou il invitaient les sides pour faire le plateau maintenant le systeme est bien roder alors je prefaire laisser la place au stare et allez me marrer au ami de gerard jumeau ou tout le monde est la pour la moto et pour rigoler
a+
Bon c'est vrai il faut payer les stars mais je me répète 21 euros 3 jours bofs ou un resto pour une personnes sans alcool, bah! moi je préfère les trois jours. Là au BOL CLASSIC je me suis régalé, visite des stands, films, discutions (avec ceux qui voulaient et je leurs dit encore MERCI), photos houaaaaa super week-end même encore ce 22 j'ai le bruit de la tiumph dans les oreilles ou celui de la honda 6 ou encore la vmax modifié entrain de se tirer une bourre avec les kawa et autre ducates...
Tu sais! Je croix qu'avant toute choses c'est la passion qui compte.
Mais j'aimerais aussi aller aux amis de Jumeaux de toute façon cette années, titines et moi nous allons reprendre la moto après 24 ans de non activités et aller voir les circuits ou les vielles se tirent la bourres.
Aller bonne route à tout les motards jeunes et anciens et bonnes passion que la MOTO.