CLASSIQUE bien entendu
la paire italienne bauman german(pas sûr de l'ortographe) a remporté brillament la seconde manche après etre arrivé second de la première
au cumul ils montent sur le podiom du bol devant une kawa et une guzzi
bauman en chialait a l'arrivé!!!!!
victoire de la triumph rob north(ça faisait chaud au coeur) , temps magnifique bref superbe week end!!!!!!!!!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
Normal les TRIUMPH avaient pendant 2 années consécutives gagnées le bol d'or en 1970 et 1971 devant toutes les 4 pattes HONDA et 950 JAPAUTO !!!
Evidemment par la suite il y a eu les problèmes financiers que l'on connait et qui a empèché de courir les années suivantes !
En attendant les TRIUMPH avaient également remportées DAYTONA dans cette mème période !
Donc je dis BRAVO pour cette victoire au bol !
Salut à tout les tarmos, en effet quel magnifique wk, on revivaient les années d'or et voir et surtout entendre le bruit des triumph (vraiment à part)oh! je n'oublies pas les autres qui nous ont fais aussi vibrez le coeur même en démo (surtout la honda 6 et le vmax), mais les anglaises malgré que j'ai une fzx de 91, elles ont un bruit hummm! Puis on peu visiter les stands, filmer, discuter avec les préparateurs (enfin ceux qui veulent bien et à qui je dit en core MERCI)La 43 qui tournait avec son bruit de mini austin, ah! bravo pour la triumph.