Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
poko-rider a dit :
à l'exterieur! à environ 7-8 cm du sol
telephone chez "retour de kick" 05 61 68 79 55 il est super sympa et correct en tarif
j'en ai acheté un pour la moto de ma fille il est de belle facture pour 90€
@ plus
jm 
sa craint rein
moi j ai bien laisse mon 600xr en vidange pendant 3 semaine car pu de filtre en stock

tout est reparti niquel quoi que j avais un peu peur pour ma pompes a huile qui a deja du mal a se réamorce en temps normal
Mon usure est uniforme,je n'ai pas de probleme de cran ou autre,mais j'ai fait des circuits plutot technique avec beaucoup de prise d'angle et l'usure principal et plus a l'exterieur des temoins.Merci pour les renseignements.
NereK a dit :
Merci a toi au faite fran6 ! tu remonte quand sur une belle a cylindre a troux ?
et je pense remonté sur la ktm au moin de juin sinon pour le w-end du 14 juillet 

1000Pat a dit :
tomcaz69 a dit :
tu plaisante quand tu dis petit corps!!!!!!!!!!!le bestiaux y fait au moins 1,85m................
![]()
1m88, siouplé ......
Et d'ailleurs c'est dur à cacher derriere ces petits carenages.
va falloir que je pense à mettre une bulle comme les SUZ au Mans, lors des essais : un parebrise de scoot![]()
No soucy pour le 4 si on peut
thundercat42 a dit :
bien recu,
le scotch brite m'inquiete : j'ai de mauvaises experiences avec...
Je vais prendre une brosse a dents... je sais aussi qu'il existe un produit "automobile" expres pour nettoyer les freins

ben si ta pas de fuites au dessus c'est que ton joint de culasse est naze, regardes dans les puits de bougies si c'est pas gras et sur le dessus du cache culbu si ça suiente pas.
un petit coup de lubrifiant sur l'axe du pignon balladeur ?
un lubrifiant en aerosol avec un tout petit tube en sortie.
Eagle4 a dit :
Melandri a le même problème qu'Hayden avec la RC212 : une grande taille...

Bon c'est vrai il faut payer les stars mais je me répète 21 euros 3 jours bofs ou un resto pour une personnes sans alcool, bah! moi je préfère les trois jours. Là au BOL CLASSIC je me suis régalé, visite des stands, films, discutions (avec ceux qui voulaient et je leurs dit encore MERCI), photos houaaaaa super week-end même encore ce 22 j'ai le bruit de la tiumph dans les oreilles ou celui de la honda 6 ou encore la vmax modifié entrain de se tirer une bourre avec les kawa et autre ducates...
Tu sais! Je croix qu'avant toute choses c'est la passion qui compte.
Mais j'aimerais aussi aller aux amis de Jumeaux de toute façon cette années, titines et moi nous allons reprendre la moto après 24 ans de non activités et aller voir les circuits ou les vielles se tirent la bourres.
Aller bonne route à tout les motards jeunes et anciens et bonnes passion que la MOTO.
Salut à tout les tarmos, en effet quel magnifique wk, on revivaient les années d'or et voir et surtout entendre le bruit des triumph (vraiment à part)oh! je n'oublies pas les autres qui nous ont fais aussi vibrez le coeur même en démo (surtout la honda 6 et le vmax), mais les anglaises malgré que j'ai une fzx de 91, elles ont un bruit hummm! Puis on peu visiter les stands, filmer, discuter avec les préparateurs (enfin ceux qui veulent bien et à qui je dit en core MERCI)La 43 qui tournait avec son bruit de mini austin, ah! bravo pour la triumph.
va voir sur lemans.org il y à toute une serie de photo 
Pour reparler de Vermulen je voudrais dire que malgré sa chute ou il est reparti avec 24s de retard sur Stoner à terminer 11ème à 26secondes du vainqueur en réalisant le meilleur tour dans l'avant dernier rond!!!

Vraiment dommage!!!