Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

CR bresse lundi 30/04

Par ted14
ted14

Dernier des 7 commentaires

Par circuitdB
circuitdB

A partir de maintenant c'est comme ca que ca va se passer toutes personnes ne respectant pas les régles dites lors du briefing seront exclues pour la journée (d'ou l'interêt d'assister au briefing). Nous sommes la pour assurer la sécurité de tous et non pas pour risquer la notre.

problème d'allumage sur un 450 exc 2006

Par troc
troc

Salut à tous,

quelqu'un pourrait me dire comment vérifier un allumage sur un ktm 450 exc de 2006.
Et si quelqu'un a déjà un problème similaire

d'avance merci

Charte des deux roues à Paris

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 11 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

on a tous des exemples tous aussi absurdes les uns que les autres comme anecdote (et moi qui ait remplacé momentanément la moto par le RER ... je peux te dire que j'ai aussi mon lot de connerie humaine quotidienne).

mais faut croire que je suis idéaliste (c'est peut-être mon côté provincial émigré à Paris qui ressort ) parce que je crois que d'ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à UNE SEULE personne, c'est déjà une victoire.

C'est vrai y'a du boulot, et c'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Je ne trouve pas ! mais ou est elle ?

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 3 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Je ne sais pas s'ils ont rajouté 150 ch?

Je plaisante,

raid de l'amitié 2007

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 12 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

raid-de-lamitie-2007.html
ils sont parti

cornet d admission ducati

Par chris-13
chris-13

j ai demaonte ma boite a air et les deux cornets et au remontage , je me rends compte qu il a des bagues sur les prises marquees "o" et "v".. quelqu un sait lequel va devant...? merci

Fourche : quantité huile et réglages

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 8 commentaires

Par den54
den54

La bonne quantité d'huile dans une fourche est déterminé par son niveau et non pas par le volume qui n'est donné dans les notices qu'à titre indicatif.
Pour mesurer le niveau d'huile on mesure en fait la hauteur d'air au dessus du niveau.
Par ex: pour une marzo c'est 110mm préconisé. Mais pour des raisons de recherche de progressivité les préparateurs conseillent en général 120mm, donc plus d'air. Un crossman mettra plutôt 100.
On voit donc que 10mm sont très importants et donc si tu n'a pas retiré 100% de ta vieille huile, ton niveau sera faussé. Voire différent d'un tube à l'autre avec des risques de fonctionnement dégradé.
Le niveau du vide d'air se mesure tube de fourche descendu sans le ressort.

pneus pour MXU 250

Par normandie
normandie

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

prends du kenda, beaucoup critique cette marque moins chere, c est vrai un peu molle mais qui pour moi va tres bien, surtout en utilisation rando comme pour le mxu

Et une culasse ...

Par vincent91
vincent91

Dernier des 11 commentaires

Par sradman
sradman

si mais après , c'est soit à la presse soit directement au marteau !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

mon pneu se degonfle

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Dernier des 43 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

natsuki_moto a dit :
bon en attendant que je change le pneu ( normalement fin de la semaine our semaine prochaine) j'ai mis de la bombe anticrevaison.... sauf que maintenant g un pneu surgonflé et j'arrive pas a le degonflé ptdrrrrrrrrrrrrr
j'ai fai le truc avec le liquide vaisse et l'eau et ca a super bien marché, j'avai en fait 2 clous ( ou plutot un clou et un morceau de metal diforme ) donc voila !!!
merci les gars pour tout ces conseils!

TYTTEUF VIENS BOIRE UN COU A LA MAISON !!!!!!!!(enfin chez seb mdr ) j'inviterai tout le monde plus tard ptdr

Avec un démonte obus!

Moteur 2T cogne en décélérant, problème carbu ?

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 15 commentaires

Par jumboed
jumboed

moi qui pensait avoir gagné un voyage dans la galaxie de l'enduro !!
Bonnes ballades...

Problème hulie sur Yamaha 1000GTS

Par FRANZY
FRANZY

Dernier des 4 commentaires

Par vevete
vevete

salut
ce inpeu normal que ton gts bouffe de l'huile , le mien ce parreil,, si tu veux plus de renseignement demande donc conseil a mega49 sur le site du side-car club francais, il connais le gts a la perfection!!
sinon en ai tu content du gts !!
moi j en suis ravie et c'est un attelage agréable a conduire
je te souhaite bonne route
je te laisse mon msn si tu veux en parler !!!
gtsmega@hotmail.fr

circuit en bretagne

Par macduc916
macduc916

Dernier des 5 commentaires

Par ylcrs
ylcrs

Bonsoir à tous, je vais la signer de suite, le projet de neulliac est tombé à l'eau, je ne sais pas si on l'aura un jour ce circuit depuis le temps que l'on en parle!!!!!

CIRCUIT 125 EN BRETAGNE

Par ylcrs
ylcrs

Dernier commentaire

Par ylcrs
ylcrs

Y a pas de pilote 125 ici???

Cherche conseille pour 1er supermotard

Par kawapower
kawapower

Par kawapower
kawapower

Ok pour le husky c'est une bonne moto mes fragile en gros ?

Comment savoir si le moteur et en forme ?

KC 520 ou 525 ?

Par drummers
drummers

Par regorebe
regorebe

C'est la largeur le pas reste le même c'est juste la largeur de la chaine et des pignons qui changent.Tu mesure donc la largeur pour savoir si c'est du 520 ou du 530.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

qui va aux honda days ?????????????

Par davcbr
davcbr

Dernier des 30 commentaires

Par noopy61
noopy61

en attendant il va y avoir sa tete sur toutes les vitrines honda pour lui l'acces jusqu'a la grande attraction au honda day's l'annee prochaine

CR de l'enduro de Sedan

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 19 commentaires

Par sanglier
sanglier

Bernie08 a dit :
sanglier a dit :
Je n'ose même pas mettre mon résultat... c'est mon + mauvais depuis que je fais de l'enduro : 63 scratch L2 (et tout ca à cause d'un foutu barbelé ! ) et 37 dans ma catégorie. Les résultats sont là : sed07cat.htm

En + 1 pote qui a été obligé d'abandonner suite à la casse de son câble d'accélérateur, + 1 autre à l'hosto bref... Sale week end niveau moto et vivement chaumont qu'on oublie 1 peu tout ca !

Et Sanglier c'est pas ton pote, qui a eu le grave accident, et qui a ete transporté au CHU de Reims!!
J'ai lu ca sur la presse locale "Grave accident a l'enduro de Sedan"

Et si malheureusement ! Qu'est ce qu'ils disent? Ils en savent 1 peu + sur les conditions de l'accident? (en MP STP merci ) On a dû mal à saisir ce qu'il a pu se passer car y avait franchement rien sur le chemin qui nous permettrait de comprendre... Enfin, des fois il suffit malheureusement de rien... Ou presque !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

automatique ou pas ?

Par yannick
yannick

Dernier des 12 commentaires

Par georgio
georgio

rapt59 a dit :
t cool prend automatique ......................................t aime te faire peur prend a vitesse c simple

j suis pas tout a fait d accord...
un quad a vario n est pas forcément moins puissant, en scrambler j dois etre a 42 cv et le renégade a 63 et crois moi ca pousse propre ...j pense que l utilisation des vitesses , c est comme tu le sent, perso j prefere le vario et j m embete moins dans le technique, et d autres preferent le contraire, mon collegue avait un 700 raptor (diabolique) bin il trouve que son renégade pousse beaucoup plus et a mi gaz si tu rouvres dun coup y cabre y a de la puissance partout , comme si tu tombais des rapports

qui à carole le 7/8 mai?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 3 commentaires

Par ben51
ben51

bien au dessus de mes competences en informatique (qui frolent le zéro
à voir pour Cheneviere...meme si c'est un peu plus loin

Jeune crazy old man

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?