Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
franck_094 a dit :
<
Te casse pas la tete change de pneu ca sera plus simple ce pneu demande trop de reglage ca m est arriver exactement le meme probleme très bon grip mais a l accèl une catastrophe la moto bougeait tellement de l arriere quel faisait guidonner la moto a tel point que j devai lacher un peu l accélérateurvu le prix du pneu j me suis dit ca doit etre un pneu de fou
j etait un peu degouté
heureusement j l avait acheter d occas. bon c vrai j etait amorto d origine mais bon j ai changer pour du supercorsa pro et la quel bonheur
![]()

PascalZX6R a dit :
Bah on improvisera une fois sur place, et puis la pluie ne sera peut être pas au rdv (quand la météo annonce de la pluie, j'ai quand même tendance à les croire, et il pleut tout le temps à Spa)
salut j ai ete victime d une chute lors des essais des 24h du mans moto le jeudi 19 04 vaire 12h au S BLEU
j ai eu un traumatisme cranier avec perte de connaissance.
il y a donc environ 40 minuites de ma vie donc je ne me rappelle pas
SI IL Y A UN TEMION QUI PEUX ME DIRE SE QU IL C EST PASSER JE VEUX BIEN DES INFO
N° DE LA MOTO ETAIS LE 65 GSXR ORENGE ET NOIR
JE SUIS ALLER AU CIRCUT MAIS LA VIDEO ETAIS EFFACER
JE CHECHE AUSSI LES COMMISSAIRE QUI MON RECUPERER DANS LE BAC
MERCI A+
alice a dit :
Bravo ma Bénéboop,
pour ton CR et aussi pour ta course,
Ta copine qui t'aime

t'a pas à chier, un peu de yam dans une KT, ça fait la différence 
Et pour info, pas de Yam à la casse, c'est pas des gasgas merde 
Cecil_ a dit :
l'embrayage, une vraie douceurque maintenant Yannick jte pourris au bras de fer, bras droit dans l'dos

Salut, je voudrais savoir comment on sort cette p****n d'entretoise qui se trouve entre le carter moteur et le PSB??
EN fait, il faudrait la racourcir de 4 mm car c'est un moulin que j'adapte sur un 850 TRX, pour l'alignement de chaine, il me manque ces 4 mm !!!!! 
Merci de vos lumière !!!!
A +
voila j'ai mis ma nouvelle acquisition sur la piste, un 600 gsxr 02, mais pas de bol pour la meteo; de la flotte presque toute la journée; ca sechait puis ca mouillait puis ca recommencait de secher et puis... etc etc 
avec des power race je n'ai ose rouler qu'une session et demi,trop les chetons sur du sechant comme ca
. deja que mes temps etaient pas terrible avant ,la, j'ose meme pas en parler...j'avais espoir de faire quelques chose avec cette moto ca sera pour la prochaine fois.
aller je vais me mettre en boule par terre dans le garage et pleurer encore un peu... 
AYé j'ai négocier un ti truc pour nous brave émotiens
....merci au Mr du MDC 
voir mon new poste MDC inscription 
JOE BAR19 -jeanluc88 a dit :
le couillu c'est celui qui ecrit des truc come ça . Ta pas l'esprit quadeur toi!
me rappele avoir travaille mes carters et boite à clapets de mon brelons (c'est vieux
) avec l'epoxy alu. J'ai jamais eu de probleme, ca a tenu longtemps et sous des regimes de malade (proche des 18000 tr/min)
donc je confirme, ca tiens pas mal ce genre de produit, mais il faut une préparation sans faille, pour que ca accroche correctement.

Bienvenue chez les anciennes!Si,si ta VFS est une ancienne,tu le verras de suite au sourire de ton concessionnaire quand tu lui demanderas la disponibilité de ta pièce...Et son prix le ravira s'il peut te fournir!
A toi les joies de la recherche sur le net et les petites annonces des coins les plus reculés de France,il y a toujours une VFS qui dort sous un tas de paille,si tu as de la chance,de fumier si ce n'est pas ton jour!
Seul aspect positif,la main d'oeuvre est gratuite,c'est toi qui fait tout.Tu es un mécano qui s'ignore,une bonne lecture de la RMT et ta moto roulera à nouveau.Normalement après le troisième remontage,c'est sur!
Tout n'est pas perdu,ta moto fait partie de celles qui sont acceptées dans un merveilleux petit forum:v4honda80.free.fr
que je te conseille de venir visiter,tu pourras rencontrer des membres plus calés en mécanique que moi.Oui,tu pourras me crier dessus aussi,j'y ai le meme pseudo.
Courage.A plus.ERIC.
je pars de toulon rejoindre du monde a nice puis direction sospel voire plus
y a t il des sudiste interesser si oui envoyer message a moi lol
bon ben normalement tu n'as plus de butée méca! il faut que tu vérifie ce point avec ton préparateur c important!
si c le cas (que tu n'as plus de butée méca) et ben t plutôt bien! tu peux même relâcher un peu de compression!
maintenant Par exemple ca m'intéresserait de savoir
- combien t'as de clics en compression et combien en détente?
- combien tu pèses
- si ce sont des ressorts de fourches d'orige
- Combien de précontrainte tu as mis?
après on verra! 

Salut !
Quels sont vos réglages de l'amortisseur d'origine sur une Hornet 600 de 2006 ?
Faut-il impérativement le changer ?
Faut-il égalament intervenir sur la fourche ?
Quelles plaquettes de freins utilisez-vous ?
Merci d'avance.
ba contrairement a se que tu peux croire , c'est pas une pocket bike...sa a l'allulre d'un supermotard mais cela se roule comme une machine de piste.... de plus je tourne sur piste donc je pense pas m'etre totalement tromper