sacoche reservoir

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salut les amis,

ki connait ce syteme ?

tankrucksackql

je cherche un bon systeme de fixation pour ajouter une sacoche de reservoir, ce systeme m a l air pas mal mais les sacoches reservoir proposees (listees plus bas dans la page) me paraissent un petites ! kes vous en pensez ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

perso, je comprend rien en allemand .... demande a sarko

serieusement, jsuis avec une sacoche reservoir aimanté et c tres pratique, ton system m'attire pa du tout...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par guillaumefgas
guillaumefgas

sacoche aimantee ouais, j en ai une et je suis pas adepte, j ai chope des microgriffes sur le reservoir (j essaie pourtant de bien faire gaffe que et la sacoche et le reservoir soient propres) donc pour ma nouvelle meule ki arrive a la fin du mois, pas de sacoche aimantee sinon ca sera protege reservoir bagster et sacoche mais bon en dernier recours ... en meme temps un couvercle en cuir sur une poubelle anglaise ...

Par algernon78
algernon78

bah moi j'chuis po adepte de tripoter la trape a essence... mais bon ca doit etre vérifier, si jamais qq'un a tester pour faire un retour.
mais je reste adepte du bagster basic mais qui charge et du tapis de reservoir qui prtège bien et en fait est po si moche dans le fond...

Par argoul
argoul

algernon78 a dit :
bah moi j'chuis po adepte de tripoter la trape a essence... mais bon ca doit etre vérifier, si jamais qq'un a tester pour faire un retour.
mais je reste adepte du bagster basic mais qui charge et du tapis de reservoir qui prtège bien et en fait est po si moche dans le fond...

+1

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par kardiak
kardiak

argoul a dit :
algernon78 a dit :

+1

comme il a dit lui +1

Commenter « sacoche reservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?