Stoner champion du monde ?

Par sunshine
sondage clos
sunshine

Stoner enchaine les succès actuellement avec Ducati.

Biensur il est tôt pour ce prononcer mais à la vue de ces premiers GP, pensez vous que Stoner soit solvable en champion du monde ?

Résultat du sondage

Oui

43%

Non

40%

Sans avis

16%

La participation aux sondages est réservée aux membres
65 votes − Clos

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par freeman28
freeman28

c ki??

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par speedcath
speedcath

pourquoi pas, il a de l'avenir celui là

Dommage pour Rossi mais là avec ses pneus michelin il est mal il est mal il est mal

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Benji-RSV
Benji-RSV

En parlant des pneumatiques Michelin au debut de saison sur eurosport ils enfonceaient Bridge car Michelin avait sortie un pneu avant en 16". On voit le résultat
J'espere que Stoner et Capirossi avec leurs Ducats vont faire une superbe saison.. et que l un des deux soit champion...

Par Karl
Karl

Bien sur, stoner est le plus talentueux pilote en motoGP, mm l'autre espagnol de pedrosa n'est pas au point, la moto semble encore trop puissante pour lui....
Mais bon Rossi est encore largement au dessus du lot...

Par bud77
bud77

c klr que si michelin ne fait rien sur c pneu

les tite ducat font etre assez trankil devant a priori

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par manusv1000s
manusv1000s

je croise les doigts!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ced17
ced17

Ca serait cool c'est un ti gars qui va grave bien!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Sur la Turquie, c'est clair que les bridg étaient largement au dessus de Michelin.....
Quoique à pondérer par le choix de pneu de Rossi : jusqu'à 8 tours de l'arrivée, il était encore sur le podium....
il avait pris un dur à l'av et Hayden un médium (d'après mes souvenirs..)
Donc sur ce GP, Michelin pas au niveau de Bridg et Rossi mauvaix choix de pneu....
A voir sur des circuits où Michelin a de l'expérience (et donc de la marge sur bridg)
Enterré pas le doctor comme ça....

bien que je sois pro ducati, il est vraiment au dessus.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par norton
norton

STONER mérite (en plus vu son age!!!!)DUCATI mérite (vu aussi qu'ils sont nouveau dans les GP) !
Dons a eux la victoire !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par fallais
fallais

STONER OU UN AUTRE....mais DUCATI ho! OUI!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par missducati91
missducati91

STONER Au moins ca changera...

Un peu de rebondissements dans ce milieu serait agréable !

Par tyabe_974
tyabe_974

vu sur le premier grand prix le boulevard qu'il a mis au yam et le dernier grand prix et les bridgestone qui tape les michelin il a des chance mes rossi avec des pneus qui tienne mieux que dimanche il mes tous le monde d'accord

Par supermotard
supermotard

fallais a dit :
STONER OU UN AUTRE....mais DUCATI ho! OUI!

+1

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Faut pas trop enterrer Michelin, etant donné qu'il doivent choisir les pneux le jeudi et qu'ils sont limité, suffit qui se gourre ou que la meteo se plante et y sont a coté de la plaque, ca m'etonnerait qd meme que d'un gp a l'autre y ai autant d'ecart ds les pneux

M'enfin bref, je sais pas si Stoner a ses chances, mais ca me deplairait pas moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par hooper-17
hooper-17

Moi je dis que c'était une trés bonne bataille sur un terrain neutre.
michelin et bridge y ont roulé autant de fois l'un que l'autre.
En ce qui concerne le fait que rossi à 8 tours de la fin était sur le podium, c'est exactement ce qui ce passé l'année derniére pour les pilotes bridge.
Ils étaient bien placé et perdaient des places vers la fin.
En ce qui concerne le 16 pouces de michelin, c'est un effet d'annonce et rien d'autre.
Si cette solution était aussi bonne, tout le monde aurait fait pareil.
michelin a perdu c'est tout.
et bridge à gagné!Le championnat est encore long.

Par supermotard
supermotard

hooper-17 a dit :
michelin a perdu c'est tout et bridge à gagné !

OK .

M'est avis que Ducati est pour quelque chose aussi dans la victoire. 3 Ducati dans les 4 premiers !!! Où sont les Suz, les kawa, les autres Yam ? A part Elias et Hayden sur Honda (1 en michelin tout de même), ce fut un jour pour les rouges. Les Ducati deviendraient-elles favorites ?

J'espère !!!

Sylvain

Par norton
norton

A en voir les résultats et les machines équipées de BRIDG ,il est facile de constater que c'est surtout une supériorité DUCATI dès la début de saison d'ailleurs !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par supermotard
supermotard

norton a dit :
A en voir les résultats et les machines équipées de BRIDG ,il est facile de constater que c'est surtout une supériorité DUCATI dès la début de saison d'ailleurs !

Bravo ! +10

Sylvain

Par grosgazzz
grosgazzz

forza italia et stoner!!!!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par mary-lou
mary-lou

Vivent les australiens!!!

ok je suis biaisée

mais il épate cette année quand meme, quand on voit le nombre de chutes qu'il a eu l'année derniere à cause de ses erreurs
ca fait plaisir de le voir rouler aussi bien

lui ou Rossi... pas Pedrosa please!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ca serait génial que Stoner soit champion a la fin mais que chaque GP soit aussi intense que le dernier...

Par grosgazzz
grosgazzz

entierrement d accord!!!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par supermotard
supermotard

mary-lou a dit :
Vivent les australiens!!! ok je suis biaisée

... Elle est "biaisée"... . Oui, mais encore ? C'est à dire ? Pourquoi est-ce que cé ? Qui que quoi donc ou ? Explique toi Miss !

Sylvain

Par xj600n
xj600n

Oui mais pas cette saison

http://kawasakiteam.com

Par cricri2
cricri2

pas encore cette année a mon humble avis....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par sunshine
sunshine

Pourtant c'est bien parti. Encore une victoire pour le jeune homme...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vever
vever

sunshine a dit :

je ne pense pas qu'il tienne longtemps sous la pression. c'est long un championnat

Par gregdebile
gregdebile

vever a dit :
sunshine a dit :

je ne pense pas qu'il tienne longtemps sous la pression. c'est long un championnat

+1 rien es joué encore

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par supermotard
supermotard

gregdebile a dit :
vever a dit :
sunshine a dit :

+1 rien es joué encore

- 1 Il a parfaitement tenu la pression de Rossi durant le GP de Chine ! Mieux, c'est Rossi qui a craqué en essayant de le suivre... Rossi est en train de perdre son coté sympa. Bientôt il va faire son kaka kolaire c'est certain ! Il n'avait qu'a dire oui à Ducati...

Sylvain

Par vever
vever

supermotard a dit :

- 1 Il a parfaitement tenu la pression de Rossi durant le GP de Chine ! Mieux, c'est Rossi qui a craqué en essayant de le suivre... Rossi est en train de perdre son coté sympa. Bientôt il va faire son kaka kolaire c'est certain ! Il n'avait qu'a dire oui à Ducati...

sur 2 courses il a bien tenu, ok. mais sur un championnat la pression augmente au fur et à mesure que le temps passe et finie par être énorme. et on pourra réellement voir si il est mûre. mais rossi à bien plus de métier et de talent donc pour moi ce ne sera pas pour cette année encore

Par sunshine
sunshine

vever a dit :
supermotard a dit :

sur 2 courses il a bien tenu, ok. mais sur un championnat la pression augmente au fur et à mesure que le temps passe et finie par être énorme. et on pourra réellement voir si il est mûre. mais rossi à bien plus de métier et de talent donc pour moi ce ne sera pas pour cette année encore

La dernière Hayden n'a pas tenu toute la saison mais son avance lui a permis de devenir quand meme champion....

Par argoul
argoul

pour une fois je suis septique car si yamaha ne resoud pas son probleme de vitesse de pointe
notre ami rossi meme avec son talent a du souci a se faire

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par fallais
fallais

- 1 Il a parfaitement tenu la pression de Rossi durant le GP de Chine ! Mieux, c'est Rossi qui a craqué en essayant de le suivre... Rossi est en train de perdre son coté sympa. Bientôt il va faire son kaka kolaire c'est certain ! Il n'avait qu'a dire oui à Ducati

J'aime autant DUCATI titré sans ROSSI. Personne pour dire que c'est rossi et pas la machine...........
Une petite usine qui fait un pied de nez aux poids lourds en SBK et maintenent en GP

YES!!!!!!!!!!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par sylvain51
sylvain51

Il ne faut pas oublier que les circuits super rapide... a part le mugelo il n en reste pas tant que ca.

On verra bien mais je ne pense pas que rossi soit deja hors circuit.

Par crazyrr
crazyrr

attendez voir, le rossi faut pas l enterrer comme ca!!! ca va tournicoter bientot et la donne va changer......michelin va s enerver aussi et tout va repartir tres vite et meme les suzuki vont certainement surprendre quand les virages se feront de plus en plus present.... ceci dit j aime ducati et son esprit et son moteur genereux, mais mon coeur reste pour suzuki et mon respect pour rossi qui a mon avis est encore le tout grand cette année........

Par supermotard
supermotard

Yam et Michelin peuvent progresser c'est exacte, mais Ducati n'en est aussi qu'au début du développement de la 800 et Bridge peut parfaitement monter en puissance notamment sur les pneus de qualif. C'est même probable et puis ça tombe bien, je suporte Ducati à fond !

Sylvain

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

Commenter « Stoner champion du monde ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?