Stoner enchaine les succès actuellement avec Ducati.
Biensur il est tôt pour ce prononcer mais à la vue de ces premiers GP, pensez vous que Stoner soit solvable en champion du monde ?
Résultat du sondage
Oui
Non
Sans avis
La participation aux sondages est réservée aux membres
65 votes − Clos
Les 37 commentaires de cette publication.
En parlant des pneumatiques Michelin au debut de saison sur eurosport ils enfonceaient Bridge car Michelin avait sortie un pneu avant en 16". On voit le résultat
J'espere que Stoner et Capirossi avec leurs Ducats vont faire une superbe saison.. et que l un des deux soit champion...
Sur la Turquie, c'est clair que les bridg étaient largement au dessus de Michelin.....
Quoique à pondérer par le choix de pneu de Rossi : jusqu'à 8 tours de l'arrivée, il était encore sur le podium....
il avait pris un dur à l'av et Hayden un médium (d'après mes souvenirs..)
Donc sur ce GP, Michelin pas au niveau de Bridg et Rossi mauvaix choix de pneu....
A voir sur des circuits où Michelin a de l'expérience (et donc de la marge sur bridg)
Enterré pas le doctor comme ça....
bien que je sois pro ducati, il est vraiment au dessus.....
STONER Au moins ca changera...
Un peu de rebondissements dans ce milieu serait agréable !
Faut pas trop enterrer Michelin, etant donné qu'il doivent choisir les pneux le jeudi et qu'ils sont limité, suffit qui se gourre ou que la meteo se plante et y sont a coté de la plaque, ca m'etonnerait qd meme que d'un gp a l'autre y ai autant d'ecart ds les pneux
M'enfin bref, je sais pas si Stoner a ses chances, mais ca me deplairait pas moi
Moi je dis que c'était une trés bonne bataille sur un terrain neutre.
michelin et bridge y ont roulé autant de fois l'un que l'autre.
En ce qui concerne le fait que rossi à 8 tours de la fin était sur le podium, c'est exactement ce qui ce passé l'année derniére pour les pilotes bridge.
Ils étaient bien placé et perdaient des places vers la fin.
En ce qui concerne le 16 pouces de michelin, c'est un effet d'annonce et rien d'autre.
Si cette solution était aussi bonne, tout le monde aurait fait pareil.
michelin a perdu c'est tout.
et bridge à gagné!Le championnat est encore long.
hooper-17 a dit :
michelin a perdu c'est tout et bridge à gagné !
Ca serait génial que Stoner soit champion a la fin mais que chaque GP soit aussi intense que le dernier...
gregdebile a dit :
vever a dit :
sunshine a dit :
Pourtant c'est bien parti. Encore une victoire pour le jeune homme...
je ne pense pas qu'il tienne longtemps sous la pression. c'est long un championnat
+1 rien es joué encore
supermotard a dit :
- 1 Il a parfaitement tenu la pression de Rossi durant le GP de Chine ! Mieux, c'est Rossi qui a craqué en essayant de le suivre...Rossi est en train de perdre son coté sympa. Bientôt il va faire son kaka kolaire c'est certain ! Il n'avait qu'a dire oui à Ducati...
vever a dit :
supermotard a dit :
- 1 Il a parfaitement tenu la pression de Rossi durant le GP de Chine ! Mieux, c'est Rossi qui a craqué en essayant de le suivre...Rossi est en train de perdre son coté sympa. Bientôt il va faire son kaka kolaire c'est certain ! Il n'avait qu'a dire oui à Ducati...
sur 2 courses il a bien tenu, ok. mais sur un championnat la pression augmente au fur et à mesure que le temps passe et finie par être énorme. et là on pourra réellement voir si il est mûre. mais rossi à bien plus de métier et de talent donc pour moi ce ne sera pas pour cette année encore
- 1 Il a parfaitement tenu la pression de Rossi durant le GP de Chine ! Mieux, c'est Rossi qui a craqué en essayant de le suivre... Rossi est en train de perdre son coté sympa. Bientôt il va faire son kaka kolaire c'est certain ! Il n'avait qu'a dire oui à Ducati
J'aime autant DUCATI titré sans ROSSI. Personne pour dire que c'est rossi et pas la machine...........
Une petite usine qui fait un pied de nez aux poids lourds en SBK et maintenent en GP
YES!!!!!!!!!!
attendez voir, le rossi faut pas l enterrer comme ca!!! ca va tournicoter bientot et la donne va changer......michelin va s enerver aussi et tout va repartir tres vite et meme les suzuki vont certainement surprendre quand les virages se feront de plus en plus present.... ceci dit j aime ducati et son esprit et son moteur genereux, mais mon coeur reste pour suzuki et mon respect pour rossi qui a mon avis est encore le tout grand cette année........