Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Nous sommes trois et on a les n°186 187 188.
Je pense qu'il est préférable d'avoir une assistance car il n'est pas facile de sortir pour trouver une pompe surtout quand on ne connait pas le coin.
Ok, merci, je vais aller faire un tour dans le sujet en question...
Sinon, le montage est déjà effectué... j'aurais juste aimé savoir si ca apportait de la puissance, du couple, souplesse??? ou si ca fait perdre de l'un au profit de l'autre?
Merci
Polo
ressort enlevé, et fourche compressée à fond, tu dois avoir 115 à 120mm entre le bord du tube et l'huile de fourche, après avoir rempli et actionné ta fourche et surtout ton piston central manuellement 3-4 fois mini pour ne plus sentir de point facile lorsque tu tires le piston vers le haut... 

depannage de mon fantic aujourd'hui .
joint d'embase cassé ,a changer ,et surtout tous les ecrous de culasse et cylindre desserés
moteur tournait tous carré 
et je croyais que c'etait le carbu ...... 
Pour moi ça sera pour le 27 juillet !
Tout était déjà complet avant 
Alors bon roulage et fais nous un petit cr afin de savoir comment ça se passe pour les journées du team 18 
benben75 a dit :
nikobool a dit :
bah en gros un bi c'est pourri![]()
et un 4 cylindres c'est le pied![]()
sans déconner essaye les c'est le mieux car ce sont deux motos très différentes
alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok
mets y de la bonne huile de synthèse, elle brûle mieux donc moins d'encrassements et ces petites fuites seront diminuée

LE turc qu'il faut tout dabors se mettre dans la tête c'est que tu ne démmare pas un 2T et que donc le coups de kick a donner n'a plus rien a voir.
Il faut qu'il soit puissant et continu jusqu'en fin de course, c'est primordial, les petits coups de fouet de mollets de coq ça ne fonctionne pas 
Pour ma part, j'apuyais sur le kick pour trouver le prmier point dur, soit tu le passe a appuyant un poil plus fermement soit tu le passe gentillement au décompresseur, mais attention, il ne faut pas passer le second qui est tout de suite après, cherche tu verras. a partir de là, on remonte le kick tout en haut en on envoi la sauce, faut partir gagnant 
Ouai justement tiwit c'est pour mettre la moto en reglage d'origine parce que quand je l'avait acheté l'ancien proprio avait mis tous vachement dur alors je l'avais regler au feeling sur la route.Mais maintenant que je fais de la piste je veux remettre en reglage standart.C'est bon j'ai retrouvé le bouquin de la moto je vais pouvoir faire ca!
Nico91 a dit :
Géant
Hé bien je te remercie donc a en croire que le clients ne doit pas avoir une jantes d'origine.
Serait il possible que ce soit du 1200 bandit ?
En plus il me dit qu'il a monter un pneu en 180 et qu'il n'est pas tres rond ....
mon concess met de la 2.5
tyguy a dit :
![]()
toi je t'adore
tu sais vais meme t'etre pas pouvoir aller a pau et carole
a cause du boulot et puis je suis content comme toi , aller repares ta moto et peut etre que je viendrai en novembre a ledenon et pour ce qui est quand tu m'a doublé ds mon casque je me suis c'est la bombe mon 13 ajt
a+

sur cette meule avec un 14 15 et un 44 45 derrière, tu passes quasiment partout !
et du coup une seule chaine à prévoir 
vous avez certainement tous raison...en espèrant que les grooooosses têtes de notre pays se BOUGERONT LE CUL!!! pour faire avancer le schilmblick!
dans les chemin bien dur et plein d ornieres j assouplie ou je durcie l enssemble .(un cours s impose)