que choisir r1 ou tlr

Par calimero900
calimero900

je c des deux moto il n y en a pas une pareille mais j esite entre un r1 et un 1000 tlr d apres vous laquelle choisir au niveau maniabiliter et cout entretien ?

la poignee dans le coin sinon rien

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

essayes les

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par V-due
V-due

Un twin n'est absolument pas comparable à un 4 cylindres... Faut que tu les essaies toutes les deux pour voir celle qui te plait le plus...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par benben75
benben75

tout depend si t'as envie de te prendre un coup de pied au c.. à 4500 tours ou a 10000 tours.....

Triple tombeur

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
tout depend si t'as envie de te prendre un coup de pied au c.. à 4500 tours ou a 10000 tours.....

+1 !
Celà dit, vue la répression actuelle, si on veut se faire plaisir, mieux vaut pas se le prendre à 10000 tours le coup de pied au cul...
Sinon, pu d'permis!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par benben75
benben75

V-due a dit :
benben75 a dit :

+1 !
Celà dit, vue la répression actuelle, si on veut se faire plaisir, mieux vaut pas se le prendre à 10000 tours le coup de pied au cul...
Sinon, pu d'permis!

t'inquiete meme a 4500 il reste pu grand choses du permis.....

Triple tombeur

Par vever
vever

benben75 a dit :
V-due a dit :
benben75 a dit :

+1 !
Sinon, pu d'permis!

t'inquiete meme a 4500 il reste pu grand choses du permis.....

n'est-ce pas !
pardon

Par nikobool
nikobool

bah en gros un bi c'est pourri
et un 4 cylindres c'est le pied
sans déconner essaye les c'est le mieux car ce sont deux motos très différentes

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par crazyrr
crazyrr

salut desolé j ai eu les deux et rien a voir!!!!!!!!!! j habite en montagne et donc le twin s impose mais le tlr doit etre full power et ammortisseur arr et ressort devant modifié , de plus reduit le pneu arr passe en 180 au lieu du 190 a part si tu fais plus de nationale......pas non plus de duo avec cette moto car il faut etre mobile pour piloter....sinon c est top le moteur vaut un 998 sans problème et pour les freins pas besoin de tirer fort sur le levier couple et freins meilleur compromis....la boite est excellente la conso raisonnable ...juste un truc eviter de rouler zone rouge, les gros cylindres n aiment pas apres 50000 kms ...moi mes deux machines ont depassés 60000 sans rien a redire...pour le r1 j ai un 2000 en ce moment ...ca pousse c est encore un modèle carbus et ca catapulte fort elle a 50000 kms juste un pastillage qui s annonce car elle cliquette un poil ammorto origine seul un pot haut et des durites acier et des plaquettes racing...mais c est un autre monde ca prend 295 tu roulote a 180 de moyenne sans y voir et meme en virage serré ca passe partout deux hic une boite qui merdouille quelques fois et un avant qui flotte beaucoup , je vai monter un ammorto guidon car je me fais souvent surprendre ...voici c est mon humble avis de motard moyen mais bon 25ans de pratique et des milliers de kms avec toputes sortes de motos mais les deux sont tres bien si elles sont entretenues et bien equipés....salut

Par benben75
benben75

nikobool a dit :

alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok

Triple tombeur

Par speedcath
speedcath

Difficile de comparer les deux mais moi j'dirais TL1000R

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
nikobool a dit :

alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok

+1!

Et puis en R1, t'as la même brêle que tout le monde... Quel intéret?

Commenter « que choisir r1 ou tlr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?