je c des deux moto il n y en a pas une pareille mais j esite entre un r1 et un 1000 tlr d apres vous laquelle choisir au niveau maniabiliter et cout entretien ?
Les 11 commentaires de cette publication.
benben75 a dit :
tout depend si t'as envie de te prendre un coup de pied au c.. à 4500 tours ou a 10000 tours.....
V-due a dit :
benben75 a dit :
tout depend si t'as envie de te prendre un coup de pied au c.. à 4500 tours ou a 10000 tours.....
+1 !
Celà dit, vue la répression actuelle, si on veut se faire plaisir, mieux vaut pas se le prendre à 10000 tours le coup de pied au cul...
Sinon, pu d'permis!
benben75 a dit :
V-due a dit :
benben75 a dit :
+1 !
Celà dit, vue la répression actuelle, si on veut se faire plaisir, mieux vaut pas se le prendre à 10000 tours le coup de pied au cul...
Sinon, pu d'permis!
t'inquiete meme a 4500 il reste pu grand choses du permis.....
salut desolé j ai eu les deux et rien a voir!!!!!!!!!! j habite en montagne et donc le twin s impose mais le tlr doit etre full power et ammortisseur arr et ressort devant modifié , de plus reduit le pneu arr passe en 180 au lieu du 190 a part si tu fais plus de nationale......pas non plus de duo avec cette moto car il faut etre mobile pour piloter....sinon c est top le moteur vaut un 998 sans problème et pour les freins pas besoin de tirer fort sur le levier couple et freins meilleur compromis....la boite est excellente la conso raisonnable ...juste un truc eviter de rouler zone rouge, les gros cylindres n aiment pas apres 50000 kms ...moi mes deux machines ont depassés 60000 sans rien a redire...pour le r1 j ai un 2000 en ce moment ...ca pousse c est encore un modèle carbus et ca catapulte fort elle a 50000 kms juste un pastillage qui s annonce car elle cliquette un poil ammorto origine seul un pot haut et des durites acier et des plaquettes racing...mais c est un autre monde ca prend 295 tu roulote a 180 de moyenne sans y voir et meme en virage serré ca passe partout deux hic une boite qui merdouille quelques fois et un avant qui flotte beaucoup , je vai monter un ammorto guidon car je me fais souvent surprendre ...voici c est mon humble avis de motard moyen mais bon 25ans de pratique et des milliers de kms avec toputes sortes de motos mais les deux sont tres bien si elles sont entretenues et bien equipés....salut
benben75 a dit :
nikobool a dit :
bah en gros un bi c'est pourri![]()
et un 4 cylindres c'est le pied![]()
sans déconner essaye les c'est le mieux car ce sont deux motos très différentes
alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok