voila ... tout est ds le titre ..
si il y en a qui sont chez eux, sont ils serieux !
merci !
Les 14 commentaires de cette publication.
moi je suis chez eux,c par un coutier que ji suis rentré,franchement,ils sont super longt a t envoié les attestations d assurance. pendant l assurance provisoire il ne t envoie pas de papillon vert,perso j ai pousser ma geullante auprés du courtier,car au bout d un mois d assurrance provisoire,j avais pas eu le contrat d assurance,alors quil ne s était pas génée pour encaisser les chéque dés le début...ma moto et rester une semaine dans le garage sans bouger,car elle n étais pas assurer....
en cas de pépin je c pas se quil vale...
moi c est mutuelle des motards et c est nickel (65euros annuel pour l'enduro-le double si j ajoute la garantie vol), je vais bientot assurer 2 motos chez eux et ils font de super prix des lors qu on est conducteur unique et qu on assure plusieurs vehicules, ils ont des bureaux ds toutes les grandes villes, generalement les mecs sont des motards (c est le cas a amiens) et tres reactifs pour les demande d attestation, releves d informations , etc ...
Je suis chez eux, et j'ai pas spécialement à me plaindre.
Bon, OK, j'ai toujours payé mes cotisations, et jamais eu de carton, donc tout pour que ça roule.
AMT est une filiale du GAN, donc, à priori, y a quand même le support d'une grosse entreprise derrière.
Niveau tarif, c'est clair, ils sont quasi imbattables... MAIS les franchises sont très élevées...
Autre point sympathique: j'ai regardé pour assurer plusieurs modèles Aprilia.
Tuono 1000 modèle 2006: Roadster, basique
Falco: hypersport, donc refus
RSV 1000: idem
Je crois qu'ils font le même coup avec les SV N et S... Méfiance...
j'ai été assurer pendant 4 ans chez eu et je n'y remettrai jamais les pieds
j'ai ma moto qui c'est fait voler et je n'avai pas renouvelller mon abonnemnt pour mon gravage donc 20 % de franchise ,plus tout ce qu'il on deduit usure des pneus ,usure du kit chaine ect
remboursement une misere par rapport au prix de la moto
guillaumefgas a dit :
a 8 euros de difference pour mon tigre avec amt, je reste chez amdm
jesibart a dit :
j'ai ma moto qui c'est fait voler et je n'avai pas renouvelller mon abonnemnt pour mon gravage donc 20 % de franchise ,plus tout ce qu'il on deduit usure des pneus ,usure du kit chaine ect
perso, j'ai jamais entendu que c'était une bonne assurance, pluto le contraire si il t'arrive un pépin ... par contre niveau tarif, ils sont tres bons ... mais bon, moi j'irais pas chez eux...
nono51 a dit :
moi je suis chez eux,c par un coutier que ji suis rentré,franchement,ils sont super longt a t envoié les attestations d assurance. pendant l assurance provisoire il ne t envoie pas de papillon vert,perso j ai pousser ma geullante auprés du courtier,car au bout d un mois d assurrance provisoire,j avais pas eu le contrat d assurance,alors quil ne s était pas génée pour encaisser les chéque dés le début...ma moto et rester une semaine dans le garage sans bouger,car elle n étais pas assurer....![]()
en cas de pépin je c pas se quil vale...
yannik750 a dit :
jesibart a dit :
c'est explicite non?
Moi ça fait plusieurs années que j'y suis, c'est sans problème.
J'ai eu deux accidents (non responsable) ... et je n'ai rien eu à débourser et tout s'est passé nickel.
Dans la journée, ils sont accessibles au tél.
Et surtout tarif intéressant.
Bonne route