Demarage HUSA

Par zuambi
zuambi

J'ai un Husa 501 2003 il a 12H et j'ai déja des bléme de démarage électrique. On me conseille de mettre de l'huile 5W40 ? Et je pence que ma battrie ne recharge pas.

Une sol SVP.

Sinon c'est une machine top niveau et je dirai meme le meilleur des 4 temps (pour en avoir eu d'autres).

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chris
chris

ca a l'air costaud aussi.........

Par Anonyme
Anonyme

Je demarre la mienne au kick et me sert du démarreur pour redemarrer (Vu la taille de la batterie, faut pas t'attendre à des merveilles !)

Dernier commentaire

Par cyatho
cyatho

C'est une bonne moto avec une fourche géniale , mais des petits problèmes récurents qui gâchent la vie. Mon copain a une 400 de 2003 , il en était enchanté au début c'est à dire il y a 4 mois , aujourd'hui il cherche à la vendre. Dimanche dernier le boisseau a bloqué dans une montée , feu et plaque HS sans blessure heureusement . Et c'est pas la première fois . Je crois qu'il faut vérifier régulièrement le jeu aux soupapes et vérifier que les culbuteurs soient de dernière génération. Il faut aussi faire la modif du retour du reniflard d'huile vers la nature au lieu du carbu , car si tu fais un 360 ° tu auras du mal a redémarrer.

slts

Commenter « Demarage HUSA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?