de combien remonter mon guidon?

Par cédric
cédric

me conseillez vous de racheter des pontez rehausses guidon pour ma wr400, sachant que je mesure 1m94 mais ai deja acheter un guidon reikon, apparament plus haut que celui d origine!! de combioen pensez vous k il me faut le rehaussé??(1-2-3-4 ou + cm?) et est ce que cela influence quelque chose dans la stabilité, maniabilité etc.......

merci!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Je roulais moi aussi avec un cintre + haut que l'origine et trouvais la position debout fatigante. Je viens de mettre de réhausser les pontets de 3 cm (1ère sortie, hier). C'est le jour et la nuit. Je peux maintenant le conseiller vivement.
Je mesure 1,84 m.

Dernier commentaire

Par vidil
vidil

moi je mesure 1m90 et j'ai acheter des pontés avec plusieurs cales pour grand pilotes ça vaut 60 euro et c'est genial,essaye;il faut essayer pour savoir la hauteur qui t'iras le mieux ,le fait que le guidon soit plus haut joue surtout sur le fait que tu te sentiras mieux debout pour les franchissements les descentes ect et c'est vrai qu'avec 1m94 quand tu est sur un guidon normal ça doit etre difficile de rester debut surtout a l'acceleration biensur ,niveau equilibre sa change tout aussi tu verras c'est sur avec un guidon trop haut c'est pas tres estetique mais pour le confort pilote c'est genial 4cm seras le mieux je pense.a plus.

Commenter « de combien remonter mon guidon?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?