J'aimerai m'initier a la randonnée ou a l'enduro en alsace. Connaissez-vous des associations qui existent en alsace ? ou autre chose ... toute idée est bienvenue !
Les 5 commentaires de cette publication.
Je suis dans le Bas-Rhin, l'Alsace est réputée région noire, mais il y a de quoi faire quand on connaît, c'est montagneux et avec de chouettes coins. Les contacts avec chasseurs et autres sont plutôt bons (idem la préfecture depuis la méga manif Codever de l'année dernière !). Nous serions ravis de t'accueillir au moto club d'Andlau si c'est ton coin. Prends contact sur mcandlau.com
et puis, continuez à dire que l'Alsace est pourrie pour le TT, au-moins on est pas envahi (tout motard est quand même le bienvenue ! )...
arrêter de croire tout ce qu'on vous dit de mal sur l'Alsace ! je ne vois pas pourquoi le TT serait totalement interdit, nous ne sommes plus Allemand depuis 60 ans et les lois sont celles de la République !
d'ailleurs on ne parle pas allemand, il ne fait pas toujours gris (une des régions où la pluviométrie annuelle est la plus faible de France ! ) et les filles ne sont pas toutes grosses !
ben, ouais, c'est le genre de trucs que qu'on entend souvent
alors vive les régions de France avec chacune leurs paysages, leur terroir, leur gastronomie, et leur dialecte
à bon entendeur, salut !