refection amortisseur

Par fox
fox

Salut, je voudrais vidanger mon amorto ar (sur 400 WR), peut-on me renseigner sur la difficulté de l'opération (comment faire), chez qui commander l'huile spéciale.(pour l'azote je sais comment faire). merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Pour ce qui est de l'huile , renseignes-toi chez Intech Développement à Replonges , dans l'Ain (01) , et demandes à parler à Christophe de ma part ( Jean-Michel du Club Tout-Terr'Ain de Villieu ) , tu y trouvera sûrement ton bonheur , en plus de quelques conseils et explications qui seront les bienvenus .
Bon courage et dis-m'en plus pour ta combine pour l'azote svp ! Ayant la réfection de mon Kayaba à faire sous peu de temps !
Merci et @ +
Jean-Michel

Par fox
fox

Merci pour ta reponse, je vais les appeler dés demain. Pour l'azote j'ai deux pistes, la 1ére le boulot où nous rechargeons la reserve d'azote des marteaux brise roche et la 2dne chez le Vulco ou pointS du coin ils regonflent les pneus à l'azote sur demande, il faut que je m'arrete demander jusqu'a conbien il peuvent monter en pression.
Connais-tu la quantité d'huile et la methode pour demonter l'amorto?

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Ouais , ouais , j'ai la revue technique ( enfin , le manuel d'atelier Kawasaki France ) à mon domicile .
Si tu désires que je te photocopie les pages nécessaires et que je t'expédie le tout par courrier , laisses-moi tes coordonnées complètes sur mon mail perso
Dans l'attente , salutations.
Jean-Michel

Par fox
fox

Sympa jm mais j'ai trouvé un gars (look motard à fos sur mer) qui me fait la manip pour 45 euros, je prefere pas prendre de risque pour cette fois. Par contre je veux bien jeter un oeil sur la manip de ta revue d'atelier.
Encore merci, je t'envoie mes coordonnées.
A+

Par Jean-Michel
Jean-Michel

OK ,j4attends tes coordonnées et je t'envoie cela
@ +

Par fox
fox

jm a-tu reçu mon adresse?

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Non ! tjrs pas !!!

Dernier commentaire

Par fox
fox

je viens de te l'envoyer si ça passe pas choppe là ici en cliquant sur le fox souligné.
A+
fox

Commenter « refection amortisseur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?