votre avis sur 250 WRF

Par cyril42
cyril42

Possédant une 400 KTM, pouvez vous me donner votre avis sur la 250 WRF (positif et négatif) sur la stabilité et maniabilité et si ça se conduit comme une 125 ou pas.
Merçi

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Pour avoir eu l'occasion d'essayer un 250 WRF 2003, j'ai été agréablement surpris. Léger, maniable, comportement doux au départ et rageur lorsque l'on met GAAZ, c'est une vrai machine d'enduro à la portée de tous. Elle fait même de l'ombre au 250 TTR (en dehors de l'entretien), car accessible au novice, bien plus qu'une 400/426 ou 450 WR. Moi je préfère ma 400 car j'aime bien la gniak du moteur et son comportement en général, mais j'avoue que le 250 WRF a la légèreté d'une 125, fatigue moins et embarque moins qu'un 400 ou plus, ça c'est sûr.

Dernier commentaire

Par sirsteph
sirsteph

ouai completement d'acc, moua aussi j'ai essayer, et en franchissement c'est un régal, et puis elle est assez péchu dans les tours, ca passe vraiment bien, le chassis est top c un vrai rail et maniable a la demande 😃 bon y a juste pour rouler vraiment k'elle manque un peu de coffre par rapport a un 400, ca depend si tu habites dans les plaines du nord ou pas 😃😃... et puis pour la fiabilité j'ai impression kil y a kelkes soucis de demarrage, a voir !!!

Commenter « votre avis sur 250 WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?