dam954 a dit :
Sauf qu'a l'heure ou j'ai poster sa je savais pas que je n'avais plus de becanne d'enduro.........


avec un peu de retard, bon anniversaire Guy 
ok merci pour toute ces reponses si vous connaissez des 400 xr par loin de chez moi faite signe je suis du 34 merci
salut pour ce qui est de la boite a air,touche a rien(a tu un trou a la reprise)
trop cool,je vais encord me faire tire... "desus" ... 
















Si continue a me prendre en rando tu m'as fais aimer la moto...........
du moment que c'est une norme superieure ou egale à SL ! je n'utilise que de la extralub leclerc en 10/40ur ma toledo et à ce jour je viens de franchir les 415 000 km ! là j'ai envie de m laisser tenter par une bm d'occase ! qui connait bien les models de cette marque ?
Nico91 a dit :
ça c'était de l'enduro ou tu buvais un petit canon au CH

vavince a dit :
j'aimerai bien voir cette petite grimpette


sinon plein d'infos là: kit-300cc-sur-te250-verdict-t166.htm
lameule a dit :
Salut à tous.
De retour de vacances Samedi je souhaite remercier le staff d'Emoto pour l'organisation de ce WE Chronovert.
En effet nous avons passé un Dimanche génial avec du beau temps, des beaux parcours et comme d'habitude des Emotiens tous plus sympas les uns que les autres.
En revanche notre journée à été gachée car au retour je m'arrête chez un pote pour garer ma moto pendant mes vancances et après avoir déposer ma meule dans son garage on décide de se boire un petit apéro en oubliant que la moto de Puduc91 était restée sur la remorque.
Il a fallu 45 mn à ces enfoirés pour partir avec le 250 ECX de Stéphane.
Elle était sanglée avec 4 sangles et assez difficile à descendre.
Dégouté nous avons tourné dansle village en vain.
Ils sont partis avec les sangles ce qui nous ammène à conclure que ces grosses taches étaient en camion, nous avons été certainement suivi.
Donc le pauvre Stéphane est dégouté et se demande si il est utile de réinvestir dans une nouvelle moto.
Tous autour de nous se sont fait piquer des meules, que faire???
Allez je ne voudrais pas que ce post dégénère sur la sécurité, Sarko, etc... mais le comble c'est que j'étais en train de boire l'apéro avec 3 flics qui m'ont avoué rester impuissant face à ce fléau.
Je leur ai indiqué que dans les bois, les ROM nous nous les voyons mais ils m'ont rétorqué qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller les chercher.
Affaire à suivre
Putain j'ai les boules pour mon pote.
A+
Ouaip, c'est comme tout. Dilate bien l'alésage d'abord, ensuite un peu de vaseline... puis tu bourres

(OK, je sorts)
philmoto73 a dit :
slt sa mes arriver decalle le moteur perce plus gros et taraude pour metre un inserres
strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
De toute façon on en à rien a branler de citer les sources pour avoir le tarif et la réf d'un accessoire vendu chez un fournisseur, franchement !!!! encore si c'était une méga super astuce de la folie, mais là !!!!
Mais si ! c'est une super astuce de la folie. D'ailleurs, je complète :
AJS est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30 ; le samedi de 8h à 12h.
Fermeture le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.
Fermeture pour congés pendant 2 semaines en août.
Source : accus-ajs.com
swatrelo a dit :
Comptez sur moi pour les CR. Par les récits, comme par les images, je vais vous donner envie d'y aller
Salut à tous, ma yamaha de 2005 n'arrête pas de cramer le fusible de relais de démarreur, encore une sortie de foutue enfin pour les copains! J'ai changé le relais 1 fois et le problème continue,en roulant la moto détonne 2 à 3 fois et elle s'arrête.
J'ai fais 85 kms sans problème samedi dernier et aujourd'hui la panne au bout de 20 bornes! Ma batterie est neuve , bougie ok,le jus arrive au relais alors?
Merci pour vos réponses, vive l'enduro, vive la liberté de circuler, vive Yamaha!
PS :Je change le fusible mais il claque de suite quand j'appuie sur le bouton derrière la plaque phare.