Mais arretez de faire peur a tout le monde !
Il est physique parce que assez technique, pas trop de roulant, mais rien d'insurmontable
Voir la publication « Enduro des Hautes-Vosges ».
Les 32 derniers commentaires sur les 133 de cette publication.
jacquard a dit :
dangelfan a dit :
Salut,
J'ai envoyé mon inscription (un peu tardet je n'ai pas reçu mon numero..C'est complet ?
A+
oui apparement on est complet, 430 engagés..)
tu as essayé d'appeler ?
jfranc a dit :
394 pour moi...
quelqu un connait les possiblitées pour dormir dans le coin? hotel,gites...?merci
dangelfan a dit :
jacquard a dit :
N° de tél en MP Dangelfan
Même sans tél ,j'ai eu le 339 aujourd'hui..
Chic,chic
Pourvu qu'il pleuve! (l'affiche de l'enduro avec toute cette poussiere, ce n'est pas photographié dans la region ??!!
désolé Jacquard mais d'aprés mon indic a la meteo, ca s'annonce orageux! j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!! j'm'attend au pire pour cette enduro!
jacquard a dit :
cedricr21 a dit :
j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!!
on n'insulte pas le directeur de course !!!!!!!![]()
![]()
A dimanche, sous le soleil !!!!!!!
cedricr21 a dit :
désolé Jacquard mais d'aprés mon indic a la meteo, ca s'annonce orageux! j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!! j'm'attend au pire pour cette enduro!
bon j'suis claqué mais j'vous fait quand meme mon pti compte rendu de la journée:
arrivé le samedi pour deposer les motos, controle technique et administratif, no probleme, bonne organisation. on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).
le dimanche, on se lance pour cette boucle, on sort de vagney par la route et la tres vite le ton est donné, de bon pierrier qui n'en finisse pas, et comme ca a froid! ils sont vraiment fous ces vosgiens!!!les nuage de liquide de refroidissement ne sont pas rare tout au long de la montée, la j'me suis dit qu'j'allait pas tarder a arreter!! un peu plus tard je regarde le compteur, waouh deja 10km au compteur! 1ere speciale assez longue et technique je trouve, 1er CH pas de penalité (c'est rare pour moi!), le parcours jusqu'au dernier ch été bcp plus "roulant" que le premier, par contre il fallait rester assez vigilant (ca c'est ce que mon sabot m'a dit), malheureusement pour moi un debut de fuite d'huile de boite.. mais j'continue quand meme, jusqu'a la 2e speciale, sur prairie et tres belle, retour au ch2, fin du premier tour, toujours ds les temps! appoint d'huile.. et repartit pour un 2e tour.. cette fois ci les premier pierrier auront raison de moi et vont m'epuiser, apres moulte pause, et battaille avec les pierre je les franchis, mais j'suis claqué, ma boite fuit toujours, et l'orage qui tombe sur la Sp1 aura raison de moi, a la sortie de la SP1 je decide d'abandonner et ainsi preserver la santé de la moto et du bonhomme... retour au ravitaillement finale par la route..
Bilan de la journée: super boulot d'organnisation, bien fleché, bien encadré, merci au marshal qui on su me tendre la main!
super paysage, et tout simplement super enduro!
Un CR aussi.
Hier soir un petit passage pour les contrôles. Controles poussés, puis parc fermé
Ce matin arrivée tranquilou, recupere les tps et zou depart (avec un pouce main gauche en vrac). Apres qq centaine de metre de route puis de chemin ..une put..n de montée en cailloux roulant et dessous de la belle dalle..En plus elle est longue.. Je trouve que la moto guidonne,putain je n'ai pas degonglé le pneu hier ..Je m'arrete obus de valve coincé .Tant pis..Un petit bourbier de 2-3m où on m'indique la trace du milieu . Super trace je me retrouve bloqué jusqu'au sabot..Un coup de main et ça repart jusqu'a la SP1 .Belle , sympa! un peu trop de gaz et 3 gamelles plus tard je decide de finir au rythma "balade"..CH1 arrivé avec 22 min d'avance..miam,glou,SP95 et verfication de la pression à l'avant 1,4bars !
Apres avoir bien papoté je regarde ma montre 23,je dois pointer à 25..j'y vais..le CH est vachement loin ,un connard avec son Boxer m'enpeche de passer..2min de penalités..Nickel.. 1er à gauche et re pierrier hyper long..A moitier je perds mon elan et reste tanker..impossible de repartir, personne pour donner la main..La moto chauffe par 2 coups et puis c'est enfin fini. Les emmerdes de la main gauche commence à partir de cette grimpette,j'ai de plus en plus mal et j'ai du mal à embrayer..Je roule de plus en plus doucement et subit completement le parcours. La montée apres la riviere est courte mais balaise ..J'assiste à plusieurs lancés de moto..CH2 5min de retard.. Je pense rentrer par la route,puis repart..SP2 tres belle, j'enroule tres calmement, je me marre à doubler 2 fois un gars (381??) en KTM qui je mets au tas regulieremnt et qui met du gaz de fou! retour ,enfin à Vagney.J'ai tellement mal que je ne peux charger la moto.
un grand bravo à ceux qui on fait 2 ou 3 tours
que de cailloux que de cailloux,
compte rendu rapide pour moi aussi:
petit bonjour a jacquard au depart, merci a lui de s etre montré, super sympa.
comme on le dit plus haut meme pas 5 mn de roulage premier pierrier, et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif )donc piston degripé a l eau du camelback mais beaucoup de potar en moins vu que j ai pas roulé depuis 2 mois (plus possible dans la region en ce moment...)donc tant bien que mal j'arrive a finir mais sans jamais pouvoir recuperer mon retard, dommage mais le principale etait de finir pour moi meme si je suis modestement que 11 eme au championnat ligue 3.voili voilou pour ma part beaucoup trop axé trial,normal dans les vosges
dailleur la premier partie du parcours, les marschals etaient tous epuipés que de moto trial merci a eux au passage.
mais bon n en faut pour tout le monde me direz vous...
prochain villars...si trouve un coequipier disponible...a suivre
istakafen a dit :
tu progresse 1min de mois pour reparer ta crevaison
jfranc a dit :
... et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif)donc piston degripé a l eau du camelback ...
cedricr21 a dit :
jfranc a dit :
... et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif)donc piston degripé a l eau du camelback ...
ha oui moi aussi j'ai eu le frein avant bloqué au 2e tour, la poignée de frein avant toute dur, j'y comprennais rien, pis en fait c'était juste mon protege main qui touché le levier!! et dire que j'ai terminé de montée ce ?!!ù£?§ de pierrier comme ca! heureusement qu'ya du couple sur un 300!
pour jacquard: http://www.leguidevert.com/_V5/blog_galerie.php?action=visu&blog_id=10
Nico91 a dit :
cedricr21 a dit :
jfranc a dit :
... et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif)donc piston degripé a l eau du camelback ...
ha oui moi aussi j'ai eu le frein avant bloqué au 2e tour, la poignée de frein avant toute dur, j'y comprennais rien, pis en fait c'était juste mon protege main qui touché le levier!! et dire que j'ai terminé de montée ce ?!!ù£?§ de pierrier comme ca! heureusement qu'ya du couple sur un 300!
pour jacquard: http://www.leguidevert.com/_V5/blog_galerie.php?action=visu&blog_id=10
super Cedric ton blog vide
Oh la la le profil !!! ptin faut que j'arrete la biere moi !!!!!
Bon, content que c'est enduro vous ai plus. Régis trace rarement des enduro cools, pourtant tout le monde est enchanté !! Dans enduro, il y a endurer....
Pour les cailloux, on a que ça ici, on y peut rien...
Sympa d'avoir euf le temps de vous faire un ptit coucou, j'ai juste eu le temps de boire une biere avec Julien (le sanglier) et de lui casser son banc..
. Bravo pour sa 20eme place scratch et 4eme L1E2
pas l'année prochaine, dans 2 ans. C'est trop de boulot, on se laisse une année de repit. et en fait, l'autre annee a la meme date, c'est Moirans en Montagne.
Sinon, si quelqu'un entends paeler d'une 530 KT et d'une 450 à vendre sans CG....on en a 2 qui ont disparue dimanche soir...
les resultats sont là enduro.htm
cedricr21 a dit :
bon on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).
jacquard a dit :
cedricr21 a dit :
bon on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).
Euh...si on passe tout le monde et qu'on en refuse plein, c'est mieux ? On en a passé quelques unes, les autochtones on vu quon prenait soin du bruit, c'est bien. Le jour ou ça se passera en ligue comme en CDF, ça fera mal encore....
bon super enduro, costaud comme il faut, et des paysage magnifique
km 5, on rentre dans le vif du sujet avec la premiere monter avec des pavasses enormes. je laisse la tete, on ne voit pas le sommet. il y a une dizaine de moto tanker dont la moitier qui pisse deja de l'eau
km 8, apres un bref repos, rebelotte, une nouvelle montee en pavage
bref, quand on arrive a la speciale 1 qui doit etre au km 20, on est demonté, avec des bras en beton
bref on a vraiement endurer
bon j'ai quand meme un petit regret, c'est des temps entre les ch qui sont vraiement tres long. 25 a 30' d'avance au ch1 et 40' au ch2. des temps plus reduit auraient permit de faire plus la selection sur les liaisons
jacquard a dit :
cedricr21 a dit :
bon on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).
Euh...si on passe tout le monde et qu'on en refuse plein, c'est mieux ? On en a passé quelques unes, les autochtones on vu quon prenait soin du bruit, c'est bien. Le jour ou ça se passera en ligue comme en CDF, ça fera mal encore....
pour ceux que ça interesse, 10 pages de photos ici >> page_10.html