Enduro des Hautes-Vosges

Voir la publication « Enduro des Hautes-Vosges ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 32 derniers commentaires sur les 133 de cette publication.

Par jacquard
jacquard

Mais arretez de faire peur a tout le monde !
Il est physique parce que assez technique, pas trop de roulant, mais rien d'insurmontable

Par dangelfan
dangelfan

Salut,
J'ai envoyé mon inscription (un peu tard et je n'ai pas reçu mon numero..C'est complet ?
A+

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Par jacquard
jacquard

dangelfan a dit :
Salut,
J'ai envoyé mon inscription (un peu tard et je n'ai pas reçu mon numero..C'est complet ?
A+

oui apparement on est complet, 430 engagés..)
tu as essayé d'appeler ?

Par dangelfan
dangelfan

jacquard a dit :
dangelfan a dit :
Salut,
A+

oui apparement on est complet, 430 engagés..)
tu as essayé d'appeler ?

Appeller où/qui ?
Il y a une liste d'attente ?Je ne suis pas loin, donc je peux venir facilement (60km)

Par jacquard
jacquard

N° de tél en MP Dangelfan

Par jfranc
jfranc

394 pour moi...
quelqu un connait les possiblitées pour dormir dans le coin? hotel,gites...?merci

Par jacquard
jacquard

jfranc a dit :
394 pour moi...
quelqu un connait les possiblitées pour dormir dans le coin? hotel,gites...?merci

le lien vers le syndicat d'initiative
ot-vagney.fr

Par jfranc
jfranc

merci sympa

Par dangelfan
dangelfan

jacquard a dit :

Même sans tél ,j'ai eu le 339 aujourd'hui..
Chic,chic
Pourvu qu'il pleuve! (l'affiche de l'enduro avec toute cette poussiere, ce n'est pas photographié dans la region ??!!

Par jacquard
jacquard

dangelfan a dit :
jacquard a dit :

Même sans tél ,j'ai eu le 339 aujourd'hui..
Chic,chic
Pourvu qu'il pleuve! (l'affiche de l'enduro avec toute cette poussiere, ce n'est pas photographié dans la region ??!!

et bien a dimanche Dangelfan. Et bon, sans pluie , ça sera mieux....surtout pour l'etat des chemins !! ça creuse enormément ici !!

Par cedricr21
cedricr21

désolé Jacquard mais d'aprés mon indic a la meteo, ca s'annonce orageux! j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!! j'm'attend au pire pour cette enduro!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par jacquard
jacquard

cedricr21 a dit :
j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!!

on n'insulte pas le directeur de course !!!!!!!

A dimanche, sous le soleil !!!!!!!

Par cedricr21
cedricr21

jacquard a dit :
cedricr21 a dit :
j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!!

on n'insulte pas le directeur de course !!!!!!!

A dimanche, sous le soleil !!!!!!!

t'inquiete c'est pas le directeur de course que j'insulterais, mais l'enduro quand c'est trop dur c'est comme l'alcool, quand tu as la gueule de bois tu dit toujours que c'etait la derniere fois.....

a mediter...

Par dangelfan
dangelfan

cedricr21 a dit :
désolé Jacquard mais d'aprés mon indic a la meteo, ca s'annonce orageux! j'pense que les insultes vont fuser sous mon casque dimanche!!!!! j'm'attend au pire pour cette enduro!

Pas de poussiere alors ! Chic..
Par contre, j'ai pas mis de pneu neuf .Je vais surement finir dernier

Par cedricr21
cedricr21

bon j'suis claqué mais j'vous fait quand meme mon pti compte rendu de la journée:

arrivé le samedi pour deposer les motos, controle technique et administratif, no probleme, bonne organisation. on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).

le dimanche, on se lance pour cette boucle, on sort de vagney par la route et la tres vite le ton est donné, de bon pierrier qui n'en finisse pas, et comme ca a froid! ils sont vraiment fous ces vosgiens!!!les nuage de liquide de refroidissement ne sont pas rare tout au long de la montée, la j'me suis dit qu'j'allait pas tarder a arreter!! un peu plus tard je regarde le compteur, waouh deja 10km au compteur! 1ere speciale assez longue et technique je trouve, 1er CH pas de penalité (c'est rare pour moi!), le parcours jusqu'au dernier ch été bcp plus "roulant" que le premier, par contre il fallait rester assez vigilant (ca c'est ce que mon sabot m'a dit), malheureusement pour moi un debut de fuite d'huile de boite.. mais j'continue quand meme, jusqu'a la 2e speciale, sur prairie et tres belle, retour au ch2, fin du premier tour, toujours ds les temps! appoint d'huile.. et repartit pour un 2e tour.. cette fois ci les premier pierrier auront raison de moi et vont m'epuiser, apres moulte pause, et battaille avec les pierre je les franchis, mais j'suis claqué, ma boite fuit toujours, et l'orage qui tombe sur la Sp1 aura raison de moi, a la sortie de la SP1 je decide d'abandonner et ainsi preserver la santé de la moto et du bonhomme... retour au ravitaillement finale par la route..

Bilan de la journée: super boulot d'organnisation, bien fleché, bien encadré, merci au marshal qui on su me tendre la main!
super paysage, et tout simplement super enduro!

Par dangelfan
dangelfan

Un CR aussi.
Hier soir un petit passage pour les contrôles. Controles poussés, puis parc fermé
Ce matin arrivée tranquilou, recupere les tps et zou depart (avec un pouce main gauche en vrac). Apres qq centaine de metre de route puis de chemin ..une put..n de montée en cailloux roulant et dessous de la belle dalle..En plus elle est longue.. Je trouve que la moto guidonne,putain je n'ai pas degonglé le pneu hier ..Je m'arrete obus de valve coincé .Tant pis..Un petit bourbier de 2-3m où on m'indique la trace du milieu . Super trace je me retrouve bloqué jusqu'au sabot..Un coup de main et ça repart jusqu'a la SP1 .Belle , sympa! un peu trop de gaz et 3 gamelles plus tard je decide de finir au rythma "balade"..CH1 arrivé avec 22 min d'avance..miam,glou,SP95 et verfication de la pression à l'avant 1,4bars !
Apres avoir bien papoté je regarde ma montre 23,je dois pointer à 25..j'y vais..le CH est vachement loin ,un connard avec son Boxer m'enpeche de passer..2min de penalités..Nickel.. 1er à gauche et re pierrier hyper long..A moitier je perds mon elan et reste tanker..impossible de repartir, personne pour donner la main..La moto chauffe par 2 coups et puis c'est enfin fini. Les emmerdes de la main gauche commence à partir de cette grimpette,j'ai de plus en plus mal et j'ai du mal à embrayer..Je roule de plus en plus doucement et subit completement le parcours. La montée apres la riviere est courte mais balaise ..J'assiste à plusieurs lancés de moto..CH2 5min de retard.. Je pense rentrer par la route,puis repart..SP2 tres belle, j'enroule tres calmement, je me marre à doubler 2 fois un gars (381??) en KTM qui je mets au tas regulieremnt et qui met du gaz de fou! retour ,enfin à Vagney.J'ai tellement mal que je ne peux charger la moto.
un grand bravo à ceux qui on fait 2 ou 3 tours

Par Nico91
Nico91

je suis laminé !!!!

nan, je rigole

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

tu progresse 1min de mois pour reparer ta crevaison

Par jfranc
jfranc

que de cailloux que de cailloux,
compte rendu rapide pour moi aussi:
petit bonjour a jacquard au depart, merci a lui de s etre montré, super sympa.
comme on le dit plus haut meme pas 5 mn de roulage premier pierrier, et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif )donc piston degripé a l eau du camelback mais beaucoup de potar en moins vu que j ai pas roulé depuis 2 mois (plus possible dans la region en ce moment...)donc tant bien que mal j'arrive a finir mais sans jamais pouvoir recuperer mon retard, dommage mais le principale etait de finir pour moi meme si je suis modestement que 11 eme au championnat ligue 3.voili voilou pour ma part beaucoup trop axé trial,normal dans les vosges dailleur la premier partie du parcours, les marschals etaient tous epuipés que de moto trial merci a eux au passage.
mais bon n en faut pour tout le monde me direz vous...
prochain villars...si trouve un coequipier disponible...a suivre

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
tu progresse 1min de mois pour reparer ta crevaison

Nan, faut que j'arrête de taper la causette sur le parcours

Bon Jacquard, c'était de la boulette en paquet t de 10, pas un enduro pour les petites bites. Ca fait partie des mes trois enduro les plus difficile avec l'enduo et la course infernale. Bon juste que j'avais pas l'habitude de rouler sur des éboulis , je tirais un poil trop long et la seconde s'essoufflait au milieu du pierrier, obligé de jouer de l'embrayage comme un cochon et de tomber la première qui elle était trop courte pour ce genre de terrain. Bref je me suis régalé et je ne regrette pas les deux tours. J'ai juste rouler à un rythm cool pour ne pas me cramer sans essayer de faire un score, j'étais venus pour rouler et pas pour me fracassé. Comme d'hab, ce que je ne voulais pas c'était devoir abandonner, mais comme je l'ai déjà dit, faudrait me piquer le moteur pendant que je pisse et surtout point important, ne pas me faire rattraper par les L1
Donc en résumé, super journé de roulage suivit directe d'une autre séance de roulage de 450km pour rentrer

Je remercie aussi ceux qui m'ont filé un coup de main pour mes bidons au CH1, c'est tout comme si j'avais eut un assistance, mais invisible

aikri an SMS soula menas

Par cedricr21
cedricr21

jfranc a dit :
... et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif )donc piston degripé a l eau du camelback ...

ha oui moi aussi j'ai eu le frein avant bloqué au 2e tour, la poignée de frein avant toute dur, j'y comprennais rien, pis en fait c'était juste mon protege main qui touché le levier!! et dire que j'ai terminé de montée ce ?!!ù£?§ de pierrier comme ca! heureusement qu'ya du couple sur un 300!

pour jacquard: http://www.leguidevert.com/_V5/blog_galerie.php?action=visu&blog_id=10

Par Nico91
Nico91

cedricr21 a dit :
jfranc a dit :
... et la super surprise friens avant bloqué et plaquettes collées, j y laisserai 30mn a reparer surtout decollage des plaquettes a coup de callioux, pas dur a trouver(point positif )donc piston degripé a l eau du camelback ...

ha oui moi aussi j'ai eu le frein avant bloqué au 2e tour, la poignée de frein avant toute dur, j'y comprennais rien, pis en fait c'était juste mon protege main qui touché le levier!! et dire que j'ai terminé de montée ce ?!!ù£?§ de pierrier comme ca! heureusement qu'ya du couple sur un 300!

pour jacquard: http://www.leguidevert.com/_V5/blog_galerie.php?action=visu&blog_id=10

super Cedric ton blog vide

aikri an SMS soula menas

Par cedricr21
cedricr21

Nico91 a dit :
cedricr21 a dit :
jfranc a dit :

super Cedric ton blog vide

desolé! comme ca ca devrait marcher:

Par jacquard
jacquard

Oh la la le profil !!! ptin faut que j'arrete la biere moi !!!!!

Bon, content que c'est enduro vous ai plus. Régis trace rarement des enduro cools, pourtant tout le monde est enchanté !! Dans enduro, il y a endurer....
Pour les cailloux, on a que ça ici, on y peut rien...
Sympa d'avoir euf le temps de vous faire un ptit coucou, j'ai juste eu le temps de boire une biere avec Julien (le sanglier) et de lui casser son banc.. . Bravo pour sa 20eme place scratch et 4eme L1E2

Par TC
TC

Bravo à tous, c'était pas pour de rire cet enduro visiblement...

Des photos ? videos ?

favorable à tout ce qui roule !

Par mat-x
mat-x

Clair, j'en ai eu un au tel aujourd'hui, je Ne vous dIrais pas qui C'est, On a parlé, enfin il m'en a parlé pendant 1/2heure, il m'a donné envie d'y venir l'an prochain, si ça tombe pas le même jour qu'un enduro de ligue IDF

Content que vous vous soyez éclaté, bien joué Sanglier

Par jacquard
jacquard

pas l'année prochaine, dans 2 ans. C'est trop de boulot, on se laisse une année de repit. et en fait, l'autre annee a la meme date, c'est Moirans en Montagne.
Sinon, si quelqu'un entends paeler d'une 530 KT et d'une 450 à vendre sans CG....on en a 2 qui ont disparue dimanche soir...

les resultats sont là enduro.htm

Par jacquard
jacquard

cedricr21 a dit :
bon on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).

Euh...si on passe tout le monde et qu'on en refuse plein, c'est mieux ? On en a passé quelques unes, les autochtones on vu quon prenait soin du bruit, c'est bien. Le jour ou ça se passera en ligue comme en CDF, ça fera mal encore....

Par cedricr21
cedricr21

jacquard a dit :
cedricr21 a dit :
bon on notera juste un controle aleatoire au sonometre (eh oui il n'est plus la uniquement pour decorer!).

Euh...si on passe tout le monde et qu'on en refuse plein, c'est mieux ? On en a passé quelques unes, les autochtones on vu quon prenait soin du bruit, c'est bien. Le jour ou ça se passera en ligue comme en CDF, ça fera mal encore....

salut jacquard, ca n'etait pas une critique, j'trouve ca bien le ptit coup de sonometre de temps en temps, c clair que les norme deviennent un peu trop severe, mais si ca peut aider les quelques gars qui roule avec des pot racing competition tunning, a revenir a des pots qui font un bruit "correct". j'trouve votre initiative plutot bien.

en tous cas merci a ts le club et au benevole pour ce week end!

Par morgan88
morgan88

bon super enduro, costaud comme il faut, et des paysage magnifique

km 5, on rentre dans le vif du sujet avec la premiere monter avec des pavasses enormes. je laisse la tete, on ne voit pas le sommet. il y a une dizaine de moto tanker dont la moitier qui pisse deja de l'eau

km 8, apres un bref repos, rebelotte, une nouvelle montee en pavage

bref, quand on arrive a la speciale 1 qui doit etre au km 20, on est demonté, avec des bras en beton

bref on a vraiement endurer

bon j'ai quand meme un petit regret, c'est des temps entre les ch qui sont vraiement tres long. 25 a 30' d'avance au ch1 et 40' au ch2. des temps plus reduit auraient permit de faire plus la selection sur les liaisons

300 gas, que du bonheur

Par istakafen
istakafen

jacquard a dit :
cedricr21 a dit :

désolé mais comme la principale nuissance evoqué par les detracteur est le bruits c'est pas un controle aleatoire qui faut mais a 100% dommage que la FFM montre pas l'exemple

Par jacquard
jacquard

ista, quand on parle comme ça, on change de signature...
enfin moi je dis ça comme ça....

Par dangelfan
dangelfan

qqu'un a des photos de ces bons souvenirs ?!

Dernier commentaire

Par jacquard
jacquard

pour ceux que ça interesse, 10 pages de photos ici >> page_10.html

page 3 / 3

Commenter « Enduro des Hautes-Vosges»

rester connecté

m'inscrire perdu ?