d'origine, le levier d'embrayage est long, alors que celui du CR est plus court, comme un levier de frein.
Quand elle ne sonne plus !!! 😃
Quand elle est marquée et que les crans sont trop important pour être limés...
Ca peut expliquer aussi le fait que l'embrayage patine.
jéjé
Roulement Service
4,6 Rue Gutemberg
91629 La ville du bois
Tel : 0169802020
Fais toi passer pour une société.
jéjé
Il faut arreter TOUT DE SUITE DE ROULER sinon tu risques des dommages plus importants. ❗
La 3eme est un point faible sur la XR, la dépose de la boîte se fait comme sur un autres 4T. ✌
Là il va faloir être plus précis dans les termes que tu emplois pour qu'on puisse t'aider. Quelle pièce précisement à cassée ?
Si tu as des photo de ton oeuvre ça va nous aider.
Au fait sur quelle moto ?
Au fait sur les premiers 400DRZ à titre d'info le tendeur de chaine de distri est un maillon faible, il fonctionne mal et donc la chaine de distri saute 😕
Par contre je pourais pas dire jusqu'a quelle année
hello,
la solution est toute simple : de l'huile de fourche haut de gamme.
J'ai eu le pb avec un 125 de 2001 , j'ai investi dans de la kayaba 01, apres ca, la fourche est devenue nickel sur les petits chocs.
@+
Oups, Gatouille, j'avais lu que ton post ou presque. C'était déjà dit concernant les embouts retirés. Donc j'ai pas rêvé.
Par contre 4 Euros un embout Camel, ça m'étonne. C'est très cher.
Le Décathlon est à 3 Euros par contre.
Il ne fuit pas mais est à coller avec du scotch américain sinon c'est vrai qu'il se sauve bien vite.
alors les gars c etait comment gomene cette annee?Les pions etaient de sortie.pour moi oui.resultat abandon a la fin de mon premier tour.a+damien
Je suis passe du 350dr au 300klxr avantun 400exc.
Franchement, le 300 est le choix IDEAL en RANDO.Occas pas trop cheres,tres fiables, entretien reduit ,legere(105kg)+ basse que kt etyam (important dans le technique, les pied par terre).Mets surtout pas un pot de chez "bidulequivabien" a 300E ,l'origine est tres perfo et silencieux,garde ton argent pour une petite prepa amorto.
Ha!!! La sima et ces délais de livraison qui rendent dingue si la pièce est dispo,bien sûr!!!!! 👾 👾 💀
Si tu veut des pièces d'occasion pour WRF, il y a une personne vers grenoble qui en vend beaucoup. c'est: grittifred@aol.com.
C'est un magasin de moto qui récupère des épaves.
J'ai déjà passé commnde et ça s'est super bien passé.
Mais par contre, je serais curieux de savoir ce qu'elle a comme problème ta tomo???
Voila, j'ai changé l'huile de ma fourche apres les 1000 premiers km, j'ai remis de la ipone grade 3.5 , 20 mm de + qu'a l'origine (je suis bien ds les tolerances du constructeur) et depuis fuite legere sur les 2 tubes. Je precise que je n'ai pas changé les joints spi. En fait , qd je dit légere fuite, ça suinte a peine et plutot de moins en moins (j'en suis à ma 3eme sortie depuis cette vidange). Quelqu'un a til deja eu cela. Faut il que les joints "se remetent en place" je repete, je n'y ai pas touché. l huile est ell trop fluide? en ai je mis trop.
S'ils étaient nazes, ca fuierait de + en + non?
merci de votre aide
merci pour vos réponses si rapides,je vais de ce pas sur "profgromono".
si vous avez d'autres conseils ou critiques,je suis ouvert à tout!
je vous tiendrais au courant de ce parcours qui s'annonce difficile mais passionnant étant donné mes compétences en mécanique!!!
merci à tous et a+
pierrem
Sur mon vieux DR de 92 j'ai changé les ressort de fourche + amortisseur AR. C'est clair ça tape un peu plus le cul mais la tenue de cap est nettement meilleure.
Merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir.Maintenant, je pense qu ' avec tous ces avis favorables envers le DR, je n'ai pas trop le choix.Mais je m'en doutais un peu...