A Decat.... cet semaine le modèle bleu en promo à 19.90 au lieu de 35
Allez-y vite.
Moi j'ai acheté le modèle (rare ++) de Lidl il y a 3 semaines. Il est bien et la poche est amovible aussi donc remplaçable . Le l'ai payé 9.90 ! Il est moins bien que le Décathl... mais pour le prix même s'il fait un an... je gueterrais la promo Décath... de l'an prochain !
Amitiés et bon Gaz !
Les 23 commentaires de cette publication.
| ?Michel? : A Decat.... cet semaine le modèle bleu en promo à 19.90 au lieu de 35 Allez-y vite. |
Ben oui elle me l'a ramené ce midi....
Mais je dois retourner à carouf demain ou samedi....
passez vos commandes !!! non je rigole ou alors en MP
jéjé
Astuce à deux balles : tu va chez décathlon et tu dis que tu veux acheter le camelbak : le vrai ils en ont aussi.
Tu demande un vendeur : Il te file l'embout : tu repose le camelback et tu prend le decathlon avec ton bel embout camelback...
Mais bon je l'ai pas fais mais j'y ai pensé... après coup..
jéjé
| ioojejeooi : Astuce à deux balles : tu va chez décathlon et tu dis que tu veux acheter le camelbak : le vrai ils en ont aussi. Tu demande un vendeur : Il te file l'embout : tu repose le camelback et tu prend le decathlon avec ton bel embout camelback... Mais bon je l'ai pas fais mais j'y ai pensé... après coup.. jéjé |
| ioojejeooi : Celui ma même ... ![]() jeje |
J'ai le decat tout à l'heure, çà a l'air bien fait, j'ai pris un embout camelmachin chose puisque le decat fuit...
Dans les 4 euros.
En revanche, j'avais pas vu malgré les conseils de Nico, l'embout d'origine n'y est plus, parce qu'il y a des petits malins qui se servent 🙁
| ?Michel? : A Decat.... cet semaine le modèle bleu en promo à 19.90 au lieu de 35 Allez-y vite. Moi j'ai acheté le modèle (rare ++) de Lidl il y a 3 semaines. Il est bien et la poche est amovible aussi donc remplaçable . Le l'ai payé 9.90 ! Il est moins bien que le Décathl... mais pour le prix même s'il fait un an... je gueterrais la promo Décath... de l'an prochain ! Amitiés et bon Gaz ! |
Dans bcp de magasins, ils les retirent pour éviter les vols justement et tu dois les demander à la caisse si la caissière ne te le donne pas.
A vérifier.
Oups, Gatouille, j'avais lu que ton post ou presque. C'était déjà dit concernant les embouts retirés. Donc j'ai pas rêvé.
Par contre 4 Euros un embout Camel, ça m'étonne. C'est très cher.
Le Décathlon est à 3 Euros par contre.
Il ne fuit pas mais est à coller avec du scotch américain sinon c'est vrai qu'il se sauve bien vite.