ben oui, il faut nous en dire plus, le parcours, les photos tout et tout 😉
NicoQuiAAussiFaitLeMaroc 😃
| utopiaoptics : oui mais un 125 bridé peu aller a cette vitesse la ? |
non je lé pa encor acheter j(ai seulement essayer celle a mon pote!
sinon t'es sur ke de métre 1 cale plus épaisse sou le cylindre te permé d'avoir plus de tour? moi sur ma 125 ça fesé l'éffai inverse!
| xoreg : merci..je vais essayer avec le papier alu pour voir Xoreg |
alors la je suis mort de rire moi je crois que je me suis cassee a peu pres tout les os du corp les doigts les mains le bras casse a 90 degres triple fracture des cotes plus un rein exploser tu pisse du sang pendant des semaine je marrete la ou je continue ?je continue tibia fracturer entorse des chevilles pied cassela semaine derniere je me suis pris un arbre trou dans le bras au niveau du coude plus un bleue qui me prend tous le haut de la jambe tu va me dire se type ne sait pas conduire de moto si si mais j aime bien les trucs un peu extreme donc on ne fais pas d omelette sans casser des oeufs alors souvent y a de la casse a j oubliai les traumatisme cranniens bon si tu prend une bonne gammelle et que tes pas mort on en parle ......fais pas cette tete c est pour rire
doit ton changer le boitier CDI si je met un stator de Dominator dans mon XR...merci
Le 400 KTM est une bonne becane et comme toutes les machines si tu veux eviter les soucis faut faire un minimum d'entretien (vidanges, ....etc) niveau piéce je pense que c peut etre moins chere que du YAM. En tout cas c une excellente machine, ne t'inquiéte pas pour la condition physique c une moto plutot agile et qui corrige pas les fautes de pilotages.
| krapo : en aparte pour Nico : 2500 interventions sur emoto si j'ai bien lu ! phénoménal ! Coup de chapeau, champion toute catégorie... suivi de prés par Gatouille [1964] lacout [1751] stratocaster [1082] PKDX [1065] ya pas endurance à tous les étages Nico enfumeur d'intervenants !!! http://emoto.com/img/40.gif |
| Oliv : pas tout à fait, il y a 2 CRF qui existent: la 250 CRF-E, qui est la cross endurisée et homologuée par HM, comme pour les 450, et la vraie enduro CRF-X by Honda qui, sur la même base, a pas mal de differences: démarreur electrique, roue de 18, je crois que la boite differe aussi |
stratocaster :
haïe haïe caramba ! tequila, sombrero, cubalibre, margarita y buenas mujeres para gozar un poco de la vida ! tienes tu el caballo presto ? 😎 |
Merci les gars,
Désolé Strategaire, j'ai pas le temps, autrement je t'aurais acheté le lot, à ce prix là c'était intéressant( 🥳)
A propos, y aurait il quelqu'un qui aie le manuel d'atelier de 450 EXc?
Jérémy
vrai , comme il y a differentes densité 😉 😃 🤡
🥳
Exacte, commence par vérifier que le contacteur sur la pédale de frein se ferme bien quand tu appuis sur la pédale, il se peut aussi tout bêtement que la garde entre la pédale et le contacteur soit mal réglée et donc que celle ci n'actionne pas suffisement le contateur et donc ne ferme pas le circuit.
J'ai débuté la-dessus, je m'en suis même contenté pendant 5 ans avant de passer à une 250 2T "vraie" enduro afin de faire un peu de compét.
C'est une super bécanne pour la ballade et la rando, c'est clair que par rapport à une 125 KT c'est lourd et ça manque de watts, mais avec un mini de prépa (échappement, clapets, réglages carbu ... que tu devrais retrouver dans le forum si pas trop ancien) tu peux faire beaucoup, quand tu attaque le technique en montée, le poids devient vite limite.
Et en 14000 km de chemins, aucun souci, moteur d'origine et démarrage au premier coup de kick quelles que soient les conditions
Pour info c'était un modèle 92, 14000 km, très bon état que j'ai vendu 1500 euros
PS: un copain qui avait une kdx à l'époque à jugé ma tsr meilleure, mais bon si tu trouves une occase en bon état, les deux sont bonnes pour débuter. Sinon il y a la dtr, un collègue en a une de la même époque, moins joueuse que ma tsr, mais un couple d'enfer !