salut a tous ✌
oui c pas facil de trouver une paire de sabot pour l enduro.
j ai le dernier moto verte
avec toutes les bottes ,mais je ne suis pas plus avancé.
toute les bottes ont leurs defauds.
semelle lisse moins bon pour l enduro.
les boucles plastoc c moyen.mais bon!
les autre pas beaucoup de protections
j ai fait 3 magasins :pas tous les memes produit idem, sur les prix (durdur
chez l un j ai trouvé des acerbis en
promo de 2004 - 60 euro :oui mais du 43
moi c du 41 42. 💀
je trouve que toutes les bottes
manquent de renforts sur l arriere
de toute facon les plus cher sont les mieux (entre 180 et 250 zeuro)
bonnn: une bonne protection na pas
de prix.
ss vv pp :la quelle? ❓
Les 12 commentaires de cette publication.
Les vraies bottes enduro avec des semelles crantées, c'est vrai que ça ne court pas les rues. Je me suis rabattu depuis longtemps sur un modèle cross et c'est très bien. J'en suis à ma 3e paire de Tech 8, c'est top confort (chausson interne) et en terme de protection, je me sens bien à l'abri. Elle est jugée un peu lourde, mais quand on a les pieds sur les repose-pieds, on ne le sent pas. Elle n'est pas dans le comparatif de Moto Verte, c'est étonnant pour un must. Peut-être parce qu'elle sera remplacée courant 2005 par la Tech 10.
pour avoir un rapport qualité/prix encore meilleur, fais comme moi attends 15 jours pour les soldes
moi je vais changer ma vieille paire de Sidi de + de 15 ans d'âge qui tiennent avec du scotch us !!!
mais je te rejoins car pas facile de trouver LA bonne paire de bottes
a+
salut :oui c ce que je fais,
je regarde pour pouvoir sauter dessus pour les soldes , mes axo ont 14 ans
mais non pas servi pendant 10 ans ,
comme neuve cote cuir,mais tout le plastic part en couille, c con .
je regarde les shot a 189 euro
sont pas mal
mais certaine marque ont vraiment des attaches a la con ! tres fragil, facon
roller a 100f .
toi tu as vu une paire bien pour toi?
cyrille. en bourgogne!
salut. moi j ai opte pour des alpinestars tech8 = 369 euros. c'est cher mais tu est comme dans des chaussons je te l'assure. super maintien - tres bonne protection - toutes les pieces sont detaillees - si tu es soigneux = investi. distribue par moto evasion catalogue 2005 ou chez moi : www.jt-moto.com. a+
| ?julien? : salut. moi j ai opte pour des alpinestars tech8 = 369 euros. c'est cher mais tu est comme dans des chaussons je te l'assure. super maintien - tres bonne protection - toutes les pieces sont detaillees - si tu es soigneux = investi. distribue par moto evasion catalogue 2005 ou chez moi : www.jt-moto.com. a+ |
Je me suis fracturé le gros orteil gauche l'an dernier ( Enduro de Brélés près de Brest ) avec des Vestors et sans chuter( choc contre une pierre ).
Ces bottes sont très confortables, mais la protection est sans doute un peu light. Depuis je roule en Tech 6.
C'est un bon produit.
Depuis des années je louche sur les Tech 8, mais elles me semblent un peu lourdes pour marcher ( de temps en temps, dans les bourbiers de l'ouest ), seulement le confort parait incroyable.
J'ai eut des Fox, elles vieillissent mal.
Mais les bottes viellissent-elles de la même façon en rando où en enduro ???
Bon courage et cherche sur les sites d'Andorre il font aussi des soldes sur des prix < de 30% mini à la base.
Denis ( Loire Atlantique )
c bon :j ai acheter 7 apres midi des
oxtar tcx,mais pas avec le chausson
pas specialment bien avec :239 euro
- 30 euro en bon d achat donc 209 euro
70 euro pour les chausson 💀
c etais pas encore les solde mais en 42
il ni avais plus apres(-30euro)
noir et un petit peu de blanc
assée souple et bonnes protections en arriere ,plus les cotés
reste plus qu a dormir avec c ette nuit 😃
pour les rendre un peu plus souple
encore 😃
J'ai des AXO . Très solides ,mais inconfortables ) les petites attaches cassent , heureusement elles servent à rien.
Dans les 80's (période ACDC lol ) j'avais des M.Robert en PLASTIQUE ROUGE 😃 😃 avec chausson. Sans entretien . Je les met des fois l'été . Aussi neuves après 20 balais. Normal ,c'est en plastoc . étanchéité zéro ,grace à l'articulation.
Elles sont marrantes ,mais j'ai pas trouvé de photo sur le net.