recherche sortie

Par tl1000r
tl1000r

bonjour;

j'ai ma husaberg depuis 2 mois et je recherche, des sorties dans les environs d ' ARRAS

merci d'avance pour vos réponses

sincéres salutation christian 💨

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

bonjour bienvenu ya pas mal de gas du nord ici
qui vont rouler dans les terils

Par nicot
nicot

le moto club de l'Artois organise des sorties. j'ai fait ma première "vraie" avec eux. Pas super dur, même pour un débutant comme moi, mais très sympa. je connais pas leurs coordonnées.
A plus

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par ThierryG
ThierryG

Que peux tu me dire concernant ta 550 Zaberg car je suis en trés forte réflexion pour changer la 525 contre une ZAZA ??

Par tl1000r
tl1000r

bonjour ,

pour la 550 il parrai quelle se raproche de la 501 couple, repris ,agiliter
je connais une persone qui avait une 501 et qui à acheter une 550 el en ai satisfait .mais a ta place j'acheterai une 501 c'est ce que j'ai elle et en promo et marche aussi bien que la 550
il faut avoir de gros bras car c'est une moto à sensation agile,pleine de fouge moi j'aime ca .
si tu est de la region d'ARRAS va chez passion TT c'est une equipe du tonner et ils savent de quoi ils parlent ils connaissent la HUSABERG par coeur

sincéres sulatation

christian

Dernier commentaire

Par tl1000r
tl1000r

bonjour ,

merci pour ta réponse ,

pour leurs sorties ils se donnent rendez vous ou ? et c'est quel jour vers quel heure ? vous étiez nombreux ?

je suis de environs d'ARRAS si ont peux faire une sortie pour moi pas de probleme le samedi aprs midi ou le dimanche

sincéres salutation

christian

Commenter « recherche sortie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?