alors la..
😃
trop dla boulette!
je suis mort de chez mort, normal pour mon premier enduro.. mais bon!
on commence par les photos, demain, je raconte.. 😃
elles sont la:
artim10.free.fr/?chemin=./photos/__ENDURO_MONTEMPAILLE__/
trop flemmard pour les montrer direct, je fais ca demain si je me leve pas sous forme d'une courbature géante!
A+
PS bravo enoel (the winner of the day !!) ✌
Les 44 commentaires de cette publication.
Merci pour les photos, elle sont bien.
Seul regret tu n'a pas prix notre feuille de résultat.
De toute facon c'est truqué, Enoal 1er alors que je lui ai mis la misere. 😃
Euh par contre on a du bolle pas une photo de chute. Et pourtant. 😃
Domage que l'on ai pas de film. Ca aurai pu etre bien. 🙄pardon pardon
Et un grand merci malgres certain evenement à notre équipe de reporteur 😉
greg: milles excuses, tiens la voila, bizarre, mon appareil l'avait oublié en l'envoyant a l'ordi..
pour les gros 4t
artim10.free.fr/divers/Photo.jpg
PS visez un peu le nom du premier de la caté! 😃 😃 😃 héhé
bon sinon, le ptit CR du matin!
artim : alors la.. 😃 trop dla boulette! je suis mort de chez mort, normal pour mon premier enduro.. mais bon! on commence par les photos, demain, je raconte.. 😃 elles sont la: artim10.free.fr/?chemin=./photos/__ENDURO_MONTEMPAILLE__/ trop flemmard pour les montrer direct, je fais ca demain si je me leve pas sous forme d'une courbature géante! A+ PS bravo enoel (the winner of the day !!) ✌ |
toujour utile que je vous aie mis une sacre toise !!!! 😃
ça fait du bien de venir incognito
et de pas se montrer
artim : greg: milles excuses, tiens la voila, bizarre, mon appareil l'avait oublié en l'envoyant a l'ordi.. pour les gros 4t artim10.free.fr/divers/Photo.jpg PS visez un peu le nom du premier de la caté! 😃 😃 😃 héhé bon sinon, le ptit CR du matin! |
TC : Super Photos, c'était gras non ? 😃 C'est quoi Montempaille ? un enduro Ufolep ? Y avait de la laison + spéciales ou c'est plutôt une endurance ? |
fabiosol : ouai t'as vu franck 😃 zon refilé ton num a un mec qui tournait fort 😃 |
Nico91 :
Non c'est une petite course entre potes bien sympa organisée par un club bien sympa histoire de se dégourdir les tétines dans du gras 😃 pas besion de licence, juste le permis et l'assurance qui va avec ta moto 😉 |
fabiosol : circuit 4 km 6 tours le matin 10 l'aprem type de circuit: descente defoncé bourbier dévers grimpette sous bois plein de flotte et enfin course de prairie avec des sauts de temps en temps le classement et fait en fonction du pointage |
Nico91 :
Même pour la moto Frank il utilise un "Nègre" 😃 😃 FrankSulitzer 😃 😃 . |
Alors..
Mhm.. je passe sur le lever a 4h du mat' pour aller chercher enoel, rejoindre Bruno et greg qui sont partis sans nous et qui nous attendent sur une aire d'autoroute.. héhé.. bref, suivant le plan de Bruno, on fait 4 fois le tour de la France pour arriver enfin a Montempaille..
Hop on chope les dossards, on s'equipe, on discute, tout ca.. mais meme pas on va voir le terrain, ce sera la surprise !
On se chauffe vite fait sur un chemin derrière, genre fo pas partir a froid (si j'avais su..) et on se monte la tete genre je vé tous les pourrir, c'est une course de prairie, c'est pour moi ça, etc etc.. tien sur ptit champ tout nu a coté, je vé y faire des rounds pour me chauffer.. et vla ty pas qu'en 30 secondes y a un CR qui fait des wheels, moi qui tourne et 20 autres motos qui labourent gratuitement le champ d'a coté.. bon a un moment je me dis, c'est l'heure, je vais rejoindre bruno qui doit partir avec moi (ensuite une minute plus tard enoel dont la mission est de nous doubler avant la fin du premier tour, ensuite 20mn plus tard, greg et cedric (350DR) donc je sors du champs, a ce moment y a le gars de l'organisation qui me croise et qui hurle sur les 20 mecs qui détruisent le beau champs derriere.. lol je l'ai échappé belle !! hum..
On se retrouve sur la grille.. 6 tours a faire le matin, 10 l'après midi, soit 30km le matin, et 50 l'apres midi. L'heure approche, on démarre, on part tranquilou (enfin.. qd même un peu vite)
oh putain, mais c'est super vallonné et carrément technique !!! ca passe partout a l'aise, mais comme j'ai pas dix secondes de répit, j'ai tres vite mal aux avants bras, et au bout de 3km, dans un secteur assez .. heu.. humide, un a un talus et en bas, une belle flaque.. je lève la roue pour sauter dedans, en pensant que la flaque est pas trop profonde, perdu, la roue avant s'enfonce jusqu'à la moitié de la moto (a la verticale) je plonge carrément complètement dans la flotte, et une fois au fond du trou, je me dis : merd' et le reste de la moto, il est ou ? et la PAF ! la moto sur le dos ! ouilleouilleouille !! je me glisse a coté, je sors la tête de l'eau, puis tout le reste et je contemple : la moto est a la verticale, la moitié avant est sous l'eau.. et je fais un méga bouchon derrière.. lol j'ai assez mal a la cuisse (qui a tout pris en fait) et on m'aide a remettre la moto, je repars, et la j'en chie grave pendant les deux premiers tours pendant lesquels j'ai bien failli arrêté 20 fois. Je me bourre a chaque virage car j'y vois rien, finalement, je m'arrête, je me ressaisis, je vire mes lunettes je me repose les bras, et 3mn plus tard je repars, bruno m'a déjà pris un tour et enoel me passe tellement vite que je compte même plus les tours qu'il me met. Greg et cédric on pigé la technique, ils roulent a deux et s'attendent, ils sont dans les temps de bruno je crois, je décide de m'accrocher pour pas abandonner, quitte a faire dernier et je termine les 4 derniers tours dans mon rythme balade, tout tranquille (a l'arrache quoi), résultat : 20 gamelles environ, 10 calages, et je boucle les 6 tours en 2h environ, tandis que bruno et les autres on mis une heure.. lol mais j'ai fini ! un moment je suis un peu en difficulté, normal, et la j'entends un mec en KTM « allé artim » !! c'était fabiosol qui me doublait tout sourire ! (en plus y a la photo lol)
héhé allé artim montre lui qui t'es 😠 : 100m plus loin.. raquette.. glissade de l'arrière, raccrochage, éjection du pilote qui beurre la piste.. bon jojo remets toi dans ton rythme siteuplait.. lol et je finis..
dslé si y a plus d ephotos de moi mais.. ma photographe officielle était la! 😃 (merci a elle 😘 )
alors la y a plus rien sur les cales pieds! ca sent la gamelle! lol
et la ca sent le bon bain! lol
Bon du coup, les autres sont déjà reposés (sauf cédric qui a l'air d'avoir souffert autant que moi) alors que j'arrive a peine et que j'ai que deux heures avant de repartir ! alors la greg sort le barbeuc' et les chaises , enoel le barnum, les merguez' et tout ca, on graille, pas la peine de toucher aux motos, y a 20cm de boue dessus, et pendant ce temps la, mon cable d'embrayage seche un peu, j'espere qu'il sera moins dur que ce matin.. perdu ! le reprise est tres brutale, je suis a la bourre comme d'hab', bruno part sans moi et j'ai déjà 5mn dans la vue, lol putain mon embrayage est aussi dur que mon frein !!!! presque impossible de débrayer ! du coup, je m'applique a passer les vitesses a la volée, et je limite les parties ou je dois débrayer (obligé qd même dans le technique) et je fais les dix tours bien plus facilement que les 6 du matin, a un rythme plus cool, sans trop caler, et en ne tombant que deux fois !!! du coup, je suis plus dans le coup, greg et bruno me doublent quand même régulièrement, tandis qu'enoel me fume littéralement, j'ai pas le temps de le voir passer. Cedric a des problèmes avec son DR mais s'accroche pour finir aussi. Un moment, grande ligne droite pleine d'ornières (c'etait bien plus boueux que je pensais) hop je perds l'avant, je beurre la piste sur 20m a plat ventre, et je fini juste devant deux spectateurs assis sur leurs chaise de camping.. je me lève, un ptit signe de tête, je m'éloigne un peu, je sors ma nouille et pisse un coup, tranquilou, ensuite je rejoints ma moto, la relève, kicke, encore un ptit signe de tête aux deux gars, et hop c'est reparti. Les difficultés sont plus ou moins esquivées car elles créent des bouchons, mais il reste quand même la cote principale, pas tres dure en soi, mais vu l'état de fatigue, le matin j'ai réussi a la faire que trois fois, l'apreme ca passait a tous les coups, comme quoi, c'est l'état de fatigue qui fait le pilote ! sur ce je boucle les 10 tours.. OUF !!!
Je suis mort, moins que le matin, mais bien crevé et content !
On se repose et on attends le verdict du classement..
Une ptite cannette au bar et pi un mec vient scotcher les résultats : Enoel est premier de la catégorie 125 2t et 250 4T, et 3 eme au scratch !! bruno est 6eme et 61 au scratch ! moi je finis 25eme sur 37 et 94 au scratch sur 122.. greg et cedric sont dans la catégorie gros 4t, greg finit 40eme de sa catégorie et 73eme au général, quand a cédric, malrgé qu'il ai pas tout a fait fait 6 tours le matin et 10 l'apreme est classé devant greg.. héhé.. bon c'est un beug ! lol fabiosol je connait pas son classement par contre..
Voilà voila, je me suis pris une belle claque qd même pasque je m'attendais a un ptit enduro familial.. bon j'ai pas encore le niveau pour le faire en me faisant plaisir a courir contre les autres, car j'ai passé la journée a gérer et a courir contre moi meme.. bref je pense que les autres et enoel et fabiosol par exemple se sont fait bien plus plaisir ! mais je suis pas trop mécontent de l'avoir fini quand même ! j'ai plus qu'a m'entraîner sérieusement si je veux y retourner !
Un grand bravo a enoel pour sa perf ‘ et un grand merci aux autres, et surtout a greg pour le barbeuc' !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
A+
c pas vrai gt labas regarde les clessement l'embrayage ct une excuse a deux balles pour pas trainer les boulet !!! 😃
lacout :
surtout le troisieme |
j'ai beau etre matinal... j'ai mal
mais je suis super content d'avoir fini devant franck ça va m'éviter de me faire chambrer 😃 😃.
par contre on va pouvoir parler sponsor !!!!! je pense que j'ai représenté E-MOTO alors la prochaine fois une petite assistance avec karcher pour les copains et moi ça serait pas mal .... 😃 😃 😃
en tout cas on c'est tous super bien demerder au temps pour l'organisation que pour la course avec svp grillade le midi camion avec chaise de jardin photographe et cameraman 😢 et une super ambiance merci a vous tous c'était génial !
promis l'année prochaine je met un tour a franck et fait 1 er au scratch.
enorul :
merci franck ! pas mal non plus 😃 😃 |
je tiens a souligner la gentillesse de l'otoctone fasse à la desuetude du pellerin étrangé égaré au fond des bois
la preuve toujours en image
en réalité 2 seconde avant il était affalé sur le flanc avec la moto, c'était pas "ça va artim" mais "CASSE TOI BORDEL J'AI UN CHRONO QUI TOURNE MOI" 😃 😃 😃
pas moi j'aurai du mal à faire mieux l'annee prochaine
j'ai vraiment attaque comme un sourd je suis rincé et j'ai vraiment mal au bras
ou alors je vise le podium -50 cm3
Nico91 :
Non pas possible, y'a aucune photo de toi avec le logo e-moto sur toi ou la moto 😉 |
bruno78 :
J'ai une photo de moi avec un autocollan emoto. Le probléme c'est que je ne peux pas la mettre . |
le mec qui a pris le numero 51 s appelle stephane il habite un village de l eure et on roule tous les dimanches pou pourrir les lacout je sui le numero 33
?fvdb? : le mec qui a pris le numero 51 s appelle stephane il habite un village de l eure et on roule tous les dimanches pou pourrir les lacout je sui le numero 33 |