Endurance TT Costaros / 19 Juin

Par Lazgo
Lazgo

Quelqu'un a t-il deja fait cette endurance.
Je serais bien tenté de la faire mais je ne connais pas du tout.
Il faut avoir a peu pres quel niveau, sachant que je n'ai jamais fait une seule course.
C'est un truc plutot technique ou bien assez calme avec quelques dificultés ?
Chaque pilote roule combien de temps environ et est-ce que je pourrais le faire avec un ami qui a un cross ( et le permis gros cube ) ?
Merci pour toutes les réponses 😃

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par dvs
dvs

slt moi j ai jamais fais d endurance mais elle me parrai assez simple j avais etais la voir l an dernier si cette annee ses le meme circuit il ni a pas bien de dificultees. mois aussi j aimerais bien fair quelques endurances mais je sais pas coment sa marche pour les inscriptions je sais pas ou me renseigner

Par Huskyboy43
Huskyboy43

moi les endurance ça me dit pas vraiment, tourner en rond dans la poussière c'est pas trop mon truc

celle de costaros est bien sympa je crois avec pas trop de difficultés particulière, mais je la connais pas alors ...

tu roules avec qui ?

Par lagamel
lagamel

l'an passé ,il parrait que ça avait été une belle endurance , y avait richard qui l'avait faite ,juste avant de partir pour les pharaons ..

Par Huskyboy43
Huskyboy43

tout à fait

il est parmis les concurrents ...

Par Lazgo
Lazgo

Ok donc si j'ai bien compris c'est un circuit sans trop de difficultés ou tu fait des tours a bloc pendant 2 ou 3 heures ?
Si c'est sa je passe mon chemin 🥴
J'irai juste en tant que spectateur.

Pour husquyboy43 : Si je l'avais faite , je l'aurai probablement faite avec un ami.

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

Lazgo :
Ok donc si j'ai bien compris c'est un circuit sans trop de difficultés ou tu fait des tours a bloc pendant 2 ou 3 heures ?

c'est bien un peu ça oui
faut mettre du gaz quoi !!!!

Commenter « Endurance TT Costaros / 19 Juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?