voila jai une ktm 125 exc quand je pass la 1°vitesse elle pass pas et quand je monte de vitesse il n'ya q1 vitesse qui pass et elle est a haut regime (5°ou 6°)et quand je l'eteinds il ya 3 vitesses qui passent et j'ai demande a mon garagiste et il m'a dit que ce sont une ou 2 fourchettes qui sont pliees alors j'aimerai bien que vous m'aidiez car c tres urgent merci d'avance (jai aussi un kx85 qui a le mm pb)
Les 32 commentaires de cette publication.
?kx85kawa? : voila jai une ktm 125 exc quand je pass la 1°vitesse elle pass pas et quand je monte de vitesse il n'ya q1 vitesse qui pass et elle est a haut regime (5°ou 6°)et quand je l'eteinds il ya 3 vitesses qui passent et j'ai demande a mon garagiste et il m'a dit que ce sont une ou 2 fourchettes qui sont pliees alors j'aimerai bien que vous m'aidiez car c tres urgent merci d'avance (jai aussi un kx85 qui a le mm pb) |
Sushi :
Si t'as le même problème sur plusieurs moto, vas voir un podologue. C'est p'tete un pb de pied gauche........ 🥴 |
slt n m'a aussi dit que cetait ptetre le barillet qu'en pensez vous?entr le barillet la fourchette et le ressort merci d'avance
Euh Zap, je ne prétends pas maitriser la mecanique, un peu déxpérience c'est tout.
il y a des bons, des vrais :
Jeepee, strategaire, Kristofer, Doudodu,nico91...
A coté je suis un petit rigolo (à poil ras en plus) 😃
?kx85kawa? : voila jai une ktm 125 exc quand je pass la 1°vitesse elle pass pas et quand je monte de vitesse il n'ya q1 vitesse qui pass et elle est a haut regime (5°ou 6°)et quand je l'eteinds il ya 3 vitesses qui passent et j'ai demande a mon garagiste et il m'a dit que ce sont une ou 2 fourchettes qui sont pliees alors j'aimerai bien que vous m'aidiez car c tres urgent merci d'avance (jai aussi un kx85 qui a le mm pb) |
Gatouille : Je ne sais pas c'est toi l'expert en 2T 3 mouvements Les PAU de 2T c'est ton domaine pas le mien 😉 |
Gatouille faut que tu rajoute dans la fiche sur le 125 EXC la résolution de problème.
1 : Quand je passe la 1ère ben elle pas pas ( On dirait coluche : quand je fais ça ... ben j'peux pas l'faire )
😃 😃
2 : Quand j'ai un ressort de détendu, je le remplace
3 : Si les vitesses ne passent pas : s'assurer qu'on se sert bien du pied gauche ( à droite c'est le frein) et qu'on est assi dans le bon sens
😃 😃 😃
Si j'ai d'autres idées je n'hésiterais pas à t'en faire part 🤡 🤡
✌